Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La grande difference d age
D
25 novembre 2013 21:23
Bonsoir
J ai connu un mec sur internet, il me parait sympa gentil , il me passionne tout le temps avec ses idées sa facon de voir les chose
Il me plait en bref
Sauf qu il ya une tres grande difference d age entre nous, il a 41ans et moi j en ai que 22
Et la aujourd hui il m a proposer le mariage
Je suis tres perdue
Donnez moi vos avis les amis smiling smiley
25 novembre 2013 21:55
salam , mabrouk aalik
r
25 novembre 2013 21:59
salam

j'ai acheté un nouveau pantalon chez h&m, donnez moi vos avis svp

mais qu'est-ce qu'on en sait franchement

peut-être que c'est ton homme parfait peut-être que c'est une ordure

ces questions n'ont aucun sens
26 novembre 2013 01:09
Bonsoir,

Zap tout court
m
26 novembre 2013 02:41
il est vieux ptdr

à cet âge j'aurais 3enfants inchallah inchallah
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
w
26 novembre 2013 09:35
Salam

Passe à autre chose, il est trop âge... tu es certainement jeune, belle et "fraiche" bref la proie idéal de ce genre de pervers qui se cherche une fille sur le net.
Tu ne te demande pas pourquoi un mec de 40 piges chat avec des filles de 20 ans sur le net?
Si ca se trouve il est même marié.

Mec du net, c'est deja pas net, mais si en plus y a près de 20 ans de différence, passe à autre chose
26 novembre 2013 10:18
Tu es tellement perdue que t'es venue sur le net demander leur avis à des inconnus qui ne te connaissent ni toi ni cet homme . Madamme soleil oula lf9ih lbezzi ne sont pas membre de ce forum
T'as pas un cerveau pour pouvoir décider par toi même ?
Tu demandes l'avis sur une relation entre humains et pas un avis sur un téléphone ou une machine à laver bon sang !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
26 novembre 2013 10:54
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Passe à autre chose, il est trop âge... tu es certainement jeune, belle et "fraiche" bref la proie idéal de ce genre de pervers qui se cherche une fille sur le net.
Tu ne te demande pas pourquoi un mec de 40 piges chat avec des filles de 20 ans sur le net?
Si ca se trouve il est même marié.

Mec du net, c'est deja pas net, mais si en plus y a près de 20 ans de différence, passe à autre chose

et femme du net c'est plus net ?
a
26 novembre 2013 11:34
Le type doit être mariée, car franchement c'est louche comme histoire

a mon avis le type te veut dans son lit et c'est tous

ne soit pas trop naïve, et idiote surtout
z
26 novembre 2013 12:23
Citation
rubber a écrit:
salam

j'ai acheté un nouveau pantalon chez h&m, donnez moi vos avis svp

Pff t'achètes tes freingues chez H&M toi ??? aucun gout, en plus c tellement Tchip....

Ah la la c pauvres qui envahissent le forum, on se croirait sur les champs !!! smiling smiley
N
26 novembre 2013 12:51
Il t'a proposé le mariage sur internet ?
w
26 novembre 2013 13:32
Citation
bilal2494 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Passe à autre chose, il est trop âge... tu es certainement jeune, belle et "fraiche" bref la proie idéal de ce genre de pervers qui se cherche une fille sur le net.
Tu ne te demande pas pourquoi un mec de 40 piges chat avec des filles de 20 ans sur le net?
Si ca se trouve il est même marié.

Mec du net, c'est deja pas net, mais si en plus y a près de 20 ans de différence, passe à autre chose

et femme du net c'est plus net ?

Non je te rassure c'est kif-kif
26 novembre 2013 13:46
une question ton papa a qu'el age?
b
26 novembre 2013 14:04
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
bilal2494 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Passe à autre chose, il est trop âge... tu es certainement jeune, belle et "fraiche" bref la proie idéal de ce genre de pervers qui se cherche une fille sur le net.
Tu ne te demande pas pourquoi un mec de 40 piges chat avec des filles de 20 ans sur le net?
Si ca se trouve il est même marié.

Mec du net, c'est deja pas net, mais si en plus y a près de 20 ans de différence, passe à autre chose

et femme du net c'est plus net ?

Non je te rassure c'est kif-kif

Ok après je pense qu'on tient tous plus ou moins le même discours..les hommes et les femmes du net sont tous les memes pas serieux, sauf chacun de nous même bien evidemment qui sommes serieux^^
Mon avis c'est plus qu'une grosse partie (hommes et femmes) sont pas serieux, et le peu de sérieux sincères et bien élevés arrivent pas à se croiser..
26 novembre 2013 14:19
السلام عليكم



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 14:21 par غariboun-أنا.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
26 novembre 2013 17:37
Salam aleykoum
ça fait vraiment gros pervers...
après Allah ou 3alam mais des hommes de ton âge c est pas ce qui manque... Pourquoi aller en chercher un aussi âgé et SURTOUT sur le net !? Humm
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
O
26 novembre 2013 17:57
Je sais pas ce que vous aimez chez les vieux.
D
26 novembre 2013 22:21
40ans c pas vieux je vous le signale
Personnes de vous n a repondu correctement a ma question
Ni donner un bon avis
Je fais salate al istikhara et je m en fou de ce que les gens disent
Ciao
Z
27 novembre 2013 01:00
Slm

Quand tu avais 10ans d'âge mental il en avait 29 lui, imagine deux secondes la différence d'expérience wahou eye popping smiley

Je comprends qu'il t'aveugles avec ses saucisses et tartines au beurres

Faut pas déconner là tu perds ta tête ma petite

Dans pas longtemps ça peut être un grand père...

Et puis toujours pas marié à 41 ballet pour un homme, va falloir faire sonner les clochettes parce que ça cloche! Et si mr a déjà un passer lOURd alors la tu es taré lol !

Bref tu as l'air de kiffer et puis tu trouve qu'il est pas vieux alors pk venir raconter ta life ?

N'importe nawak juste la pour trouver des avis qui vont ds ton sens..

Je sais pas ce qu'il te trouve ce pépé... Lol
O
27 novembre 2013 11:40
Citation
Douceprincesse a écrit:
40ans c pas vieux je vous le signale
Personnes de vous n a repondu correctement a ma question
Ni donner un bon avis
Je fais salate al istikhara et je m en fou de ce que les gens disent
Ciao


Si pour toi donner un "bon avis" c'est te dire ce que tu veux entendre alors dans ce cas pourquoi venir

chercher des réponses sur un forum ?

Encore une fois 41 ans pour une jeunette de 22 ans c'est vieux et ça fait pervers. Comme si des femmes

mures de la trentaine il y en avait plus et toi, à croire que des hommes de la vingtaine avaient disparu.

En plus tu l'as rencontré sur internet, toutes les raisons pour prendre tes jambes à ton cou mais bon tu

as raison fais salat istikhara...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook