Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grande décision a prendre
N
23 juin 2016 10:01
Tu a un sacré culot ! elle est ou ton elevation a toi ? en trompant ta femme....apres tu ose juger de la pratique des autres.

Prend ton courage a demain et agis en homme ....part si tu estime que ta femme et toi ce nest plus possible.
Pas besoin de faire l'outrée parce que l'on estime que tu agis mal en dragouillant l'autre femme.

Le mal que ta fait ta femme ne justifie pas le fait que tu agis lachement et salement...part dignement sans faire ton calimero et sans pensé a te recaser avec lautre femme.
Un peu de decence et de moral c'est ça aussi le bon comportement en islam.


Citation
Yassine-ja a écrit:
C est vrai que je suis un homme horrible, j essaye de sauver mon mariage depuis 9 ans, j ai repousser différentes avance de femme, me suit toujours comporter de manière respectable envers ma femme, j élève mon fils seul car madame toujours au travail, quand j essaye de m élever spirituellement elle me sort que c'est pas ca qui ramènera des sou a la maison. C est vrai que je suis immonde qu apres t en de négligence de ma femme, un moment donné j'me retrouve face a une autre femme qui m inspire la sérénité.
N oublié pas mes frères et soeurs je reste un être humain avec mes faiblesses, qui sont les conséquences de son comportement.
A discuter avec vous, je me rend compte vraiment comment je n aime plus ma femme, ce n est en rien ma faute si elle est pourri par la dounia, toujours a vouloir être la meilleure a écraser tout le monde, ce permet de critiquer a tous vas et juger sans comprendre l autre.
Et après ça jeûne, aller... elle est ou votre élévation spirituelle. Les hommes ne sont pas tous mauvais, arrêter avec vos clichés.
Pour certes, c est toujours lui le fautif.
Si la femme dis ce faire battre, la y a personne pour dire " oui mais peut être que son comportement découle du tien... Blablabla"
Désolé mesdames mes sur terre ils y a des sal.... Et des salo...

Bien a vous
a
23 juin 2016 14:43
t une puta.. d'haineuse toi
tu sert qu'a enfoncer les gens qui viennent chercher de l'aide
tu les juge et les catalogue

et tu n'est pas de bon conseil


Citation
laperle rare a écrit:
Parfois il faut savoir reconnaitre ses tords
je regrette mais il est beaucoup centré sur s apersonne c est ce qui ressort de son récit en tout cas
Moi moi et remoi
Désolée j ai bcp d emal avec les égoistes
A
23 juin 2016 14:48
Wa salam
Premièrement:
Désolé, mais ton crush du moment n'est pas non plus une blanche colombe. Perso quand je sais que des mecs sont maqués et qu'ils viennent me tourner autour je mets des barrières telles que tu ne songerais même pas à rêver de moi. Alors elle est peut-être souriante, mais soit tu interprètes mal ses signes et elle est comme ça avec tout le monde, soit elle n'est pas 100% net.
Ne sombre pas dans l'adultère. Rien mais RIEN AU MONDE ne justifie un tel acte.

Deuxio:
L'herbe n'est pas plus fraîche ailleurs. D'autant plus que tu portes 50% de la faute: tu ne sais pas t'affirmer et te faire respecter. Commence par là. Parle à ta femme, si elle veut rien comprendre tu prends des solutions radicales. Pourquoi pas ne pas envisager une séparation dans un premier temps pour remettre en place les idées de tout le monde. Ou alors l'emmener voir un imam pour qu'il lui fasse des rappels.

Tercio:
Ta femme c'est ta famille maintenant. Tu abandonnerais ton fils? Tes frères? Non. Alors n'abandonne pas ta femme. Recadre là comme tu le ferais avec des membres de ta famille. Le mariage est un pacte lourd de responsabilités des 2 côtés.

Courage
Citation
Yassine-ja a écrit:
Salam a vous

Voila, je suis marié depuis maintenant 11ans et j ai un fils de 7 ans.
Le problème et que je n aime plus ma femme
Quand je l'ai rencontré, j étais en reconversion professionnel, elle a sut subvenir a nos besoins et on prenait soin l un de l autre. Apres le mariage, les choses se sont dégrader petit a petit, elle devenait de plus en plus autoritaire durant nos disputes me blesser sur ma situation professionnelle ( elle gagne plus que moi).
Je n avais pas une belle estime de moi a cette époque, je trouvais ça normal au au fond elle m en veuille.
On a fait un enfant pour " apaiser les tensions"
Aujourd'hui il a 7 ans. Et maintenant avec le recule je trouve qu elle a surpasser ses droits elle me rabaisse toujours autant, ca me bouffe au fond parce que j ai l impression d être une femme. Je me suis meme surpris a écrire sur un document " mariée".
J ai était choqué. Je vois aussi qu en extérieur je suis immonde avec les gens, tout particulièrement les femmes. Je me sens lâche. Et c est pas fini
Au travail je côtoie énormément de femme des idée d adultère me traverse l esprit ( 2 a 3 rapport par mois) je suis très frustré....
Mais une fille ma particulièrement touché, cela fait 1 ans que je l a côtoie, elle est douce, souriante, gentille et honnête, elle a toute les qualité, elle a son caractère mais des qu elle a tord, elle sait ce corriger. Elle me plait vraiment.
Mais j ai peur...
Si je n ai pas quitter ma femme c est avant tous pour me fils et comme on dit souvent l herbes n est pas plus verte qu ailleurs. Et si je reste célibataire, je sais que je tomberais dans la fornication.
Alors tout cela me chamboule, parce que cette fille, me rend meilleurs, je redeviens bon quand je pense a elle. Comme ci je sais qu au fond de moi, c est elle ma destiné, c est elle qui va m aider pour la vie de l au delà.
J ai appris dernièrement que son fils porte le même nom que le miens, ce qui est juste improbable vue que le nom est d origine irlandaise.
Bref j ai peur de prendre une décision, je suis devenu lâche, je me dis et ci elle devenait comme mon ex apres le mariage et si et si et si......
23 juin 2016 14:53
Mis ouai c est ça t as raison
Citation
unmecsage a écrit:
t une puta.. d'haineuse toi
tu sert qu'a enfoncer les gens qui viennent chercher de l'aide
tu les juge et les catalogue

et tu n'est pas de bon conseil
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
23 juin 2016 15:00
Cette histoire confirme la difference entre un homme et une femme:

La femme quitte son mari parce qu'elle ne l'aime plus, et reste bien souvent seule par la suite pour se reconstruire.

L' homme quitte sa femme, meme s'il ne l'aime plus depuis longtemps, seulement quand il a trouve une autre femme...
M
23 juin 2016 15:14
Personne n'oblige la femme à bosser (pas même la religion), donc si elle paye les facture et qu'elle s'en plaint elle ne s'en prend qu'a elle même. Elle peut très bien refuser de bosser, si elle chouine tant pis pour elle.

Je parle du cas où elle a aussi un mari qui bosse bien sûr, et c'est au mari normalement de tout gérer.

Donc à partir de là ouais, je réitère que vous êtes plus enclin à réclamer vos droits qu'a accomplir vos devoirs ( le coup du "Pas ce soir j'ai mal à la tête" fonctionne encore aujourd'hui, c'est dire )



Citation
laperle rare a écrit:
Tout de suite dès qu'on parle de vos devoirs ça gueule, par contre vos droits vous êtes là à les réclamer tel des mendiantes.

C est l hopital qui se fou de la charité
Si une femme le souhaite son droit c est qu elle dépense pas 1 centime pour le foyer de son mari, or les femmes payent carrément les factures et vous l ouvrez comme tu dis
Et en plus t as le culot de me sortir que les femmes réclament leurs droits comme des mendiantes
Quelle blague
Vous êtes sacrément culotés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 15:15 par Momo628.
23 juin 2016 15:33
Nan mais tu te fiches de moi c est pas possible autrement
Arrête de faire comme ci t avais pas compris
Tu me sors les femmes mendient leurs droits etc, moi je t ai dis que je connai aucune femme qui dépense pas pour son foyer donc viens pas me dire que les femmes réclament plus leurs droits que ne respectent leurs devoirs
nan mais sérieux c est quoi ce délire

une femme qui mendient ces droits tu crois qu elle va payer des factures allez arrête tu racontes
n importe quoi
La femme aide son mari aux dépenses en plus vous trouvez a redire
et c est les femmes les ingrates soit disant ??
Question ingratitude vous decrochez la palme !!

et le coup du j ai mal a la tête ce soir. C est pas de ma faute si certains sont des mauvais coup au point de se faire refouler a chaque fois smoking smiley

Citation
Momo628 a écrit:
Personne n'oblige la femme à bosser (pas même la religion), donc si elle paye les facture et qu'elle s'en plaint elle ne s'en prend qu'a elle même. Elle peut très bien refuser de bosser, si elle chouine tant pis pour elle.

Je parle du cas où elle a aussi un mari qui bosse bien sûr, et c'est au mari normalement de tout gérer.

Donc à partir de là ouais, je réitère que vous êtes plus enclin à réclamer vos droits qu'a accomplir vos devoirs ( le coup du "Pas ce soir j'ai mal à la tête" fonctionne encore aujourd'hui, c'est dire )
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
23 juin 2016 15:51
Je dis juste qu'une femme est plus disposée à évoquer des droits que ses devoirs c'est tout, un être humain normal quoi.

Et je te le répète, le fait qu'une femme bosse ça doit être un "bonus" : ce n'est pas son rôle à elle de payer les factures, si elle le fait ok c'est honorable mais ce n'est pas son rôle.
Alors bosser juste pour dire : "Ouais c'est moi qui paye tout donc je fais ce que je veux" je crois pas que c'est une preuve d'humilité, et ça semble être le cas dans ce post. Si pour être traité comme de la merde elle peut aller se faire voir avec son fric.

Mais de toute façon ta haine des hommes t'aveugle, je crois qu'Hitler avait moins de haine envers les juifs que t'en a envers les hommes. Va savoir comment tu t'es casée.

Ah et au fait : une femme doit répondre à chaque sollicitation de son mari sauf si elle est indisposée.






Citation
laperle rare a écrit:
Nan mais tu te fiches de moi c est pas possible autrement
Arrête de faire comme ci t avais pas compris
Tu me sors les femmes mendient leurs droits etc, moi je t ai dis que je connai aucune femme qui dépense pas pour son foyer donc viens pas me dire que les femmes réclament plus leurs droits que ne respectent leurs devoirs
nan mais sérieux c est quoi ce délire

une femme qui mendient ces droits tu crois qu elle va payer des factures allez arrête tu racontes
n importe quoi
La femme aide son mari aux dépenses en plus vous trouvez a redire
et c est les femmes les ingrates soit disant ??
Question ingratitude vous decrochez la palme !!

et le coup du j ai mal a la tête ce soir. C est pas de ma faute si certains sont des mauvais coup au point de se faire refouler a chaque fois smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/16 15:55 par Momo628.
23 juin 2016 16:22
e dis juste qu'une femme est plus disposée à évoquer des droits que ses devoirs c'est tout, un être humain normal quoi.

C est ton opinion.
Si c était le cas les femmes ne s infligeraient pas la double journée de travail mais bref
Me sors pas ouai c est elles qui le veulent alors qu on sait parfaitement qu un homme qui subvient aux finances du foyer abuse généralement de son pouvoir
cf le post d une convertie qui expliquait que son mari lui as fait sa petite crise parce qu une brick a éclaté dans la poele en s empressant de lui dire " tu fais du gaspillage c est moi qui te nourrit "bla bla on va abréger on connait tous la suite du délire

Ou la femem qui doits e mettre a genou pour obtenir 5 euros pour s acheter des serviettes hygièniques etc etc
Des histoires comme ça y en a la pelle en veux tu en voila
Après ça s etonne que les femmes veulent toutes s emanciper, mais oui c est ça
encore la mauvaise foi légendaire de l homme

ERxcuse moi rien que le cas du posteur il le vit avec sa femme, ce que vivent des milliers de femmes qui dépendent de leurs maris, qui subissent les abus de pouvoirs, les rabaissement et humiliations et ça le rend complètement cinglé, y en perd carrément la boule bref
En plus vous faites dans la surenchère, " si elles veulent travailler et chouinent tant pis pour elle"
C est a se demander si c' est pas un sketch tellement ça en devient grotesque
Sérieux vous manquez pas d air

et sinon pour le mauvais coup je faisai que répondre a tes anecdotes, parce que ouai y en a ça a pasl air de leurs passer par l esprit que si leurs femmes les refoulent c est parce qu ils sont pas doués pour l exercice ou ne sont pas au courant de l invention du savon
m enfin tu me diras la logique et les hommes ça va pa s de pair


Citation
Momo628 a écrit:
Je dis juste qu'une femme est plus disposée à évoquer des droits que ses devoirs c'est tout, un être humain normal quoi.

Et je te le répète, le fait qu'une femme bosse ça doit être un "bonus" : ce n'est pas son rôle à elle de payer les factures, si elle le fait ok c'est honorable mais ce n'est pas son rôle.
Alors bosser juste pour dire : "Ouais c'est moi qui paye tout donc je fais ce que je veux" je crois pas que c'est une preuve d'humilité, et ça semble être le cas dans ce post. Si pour être traité comme de la merde elle peut aller se faire voir avec son fric.

Mais de toute façon ta haine des hommes t'aveugle, je crois qu'Hitler avait moins de haine envers les juifs que t'en a envers les hommes. Va savoir comment tu t'es casée.

Ah et au fait : une femme doit répondre à chaque sollicitation de son mari sauf si elle est indisposée.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Y
23 juin 2016 16:39
Certaines femmes ne se marie que pour le statut ou pour quitter le domicile familiale, ma femme vivait déjà seule...
Quand j ai réellement voulu la quitter, elle c est remise en question puis est tomber enceinte, je vois qu au final ce n était que de la manipulation" l enfant, le lien".
Elle ne s en occupe même pas et si je l a quitte mon fils viendra avec moi, on est très complice et inséparable.

Concernant l autre fille, je me suis peut-être mal exprimé, se que je peux ressentir c est a vous que je le dis, quand je dois la rencontrer "professionnellement" je précise, j ai une apparence très froid avec elle, je ne veux justement pas qu elle sache, je ne veux pas qu elle pense n importe quoi sur moi. Et elle reste polie, courtoise. Elle n est pas pratiquante 100% elle ne porte pas le voile.
Mais quand elle me parle ou parle a d autre homme, elle n est pas dans la séduction, baisse les yeux quand un regard s attarde ( moi en l occurrence) mais c est la seule fois ou elle l a remarquer, j ai pas assurer sur se coup la. question vestimentaire, elle s habille assez large, c est une très belle femme mais ne joue pas sur ces charmes, elle ne se maquille pas.
Bref je dis ça pour les femmes jalouses qui veulent a tout pris la salir, alors que dans l histoire elle, elle ne fait rien, elle fait juste son boulot, c est moi l idiot de mettre marier par dépit, au lieu de patienter qu un jour je tombe sur celle que je chercher.

C est vrai que j ai ma part de responsabilité, je ne le nie pas au contraire je le reconnais.
J aimé bien ma femme, j aimer bien l argent, la gloire, le pouvoir. Aujourd'hui j ai tout, mais il me manque l essentiel, l amour, les choses simple, la foi.

Si jeunesses savaient....
b
23 juin 2016 17:17
je pense que tu cherches du soutien ici pour quitter ton épouse
tu devrais comme dit plus haut te remettre en question, si vraiment la quitter est
la seule solution alors cesses de la "salir" ici et fait ce que tu as à faire sans
attendre de réponses de notre part
si tu es vraiment malheureux alors posez vous et laissez vous avec du miel comme
vous vous êtes trouvé avec du miel
i
23 juin 2016 17:43
@yassine_ja

Salam aleykoum,

il y'a eu des conseils constructifs qui t'ont été donné ici, quelqu'uns du moins, car le reste de ce que j'ai pu lire dans cette discussion n'est qu'un ramassis de bêtises révoltantes afin d'alimenter la petite guéguerre homme-femme habituelle et redondante. Bref, je vais tenter de te répondre à hauteur de mes capacités.

premièrement, un couple c'est deux personne, donc les deux ont des tords. A ce propos, je trouve que tu as tendance à rejeter la faute uniquement sur le comportement de ta femme (qui certes au passage a beaucoup de tords sur lesquels je reviendrais après) donc la c'est toi qui fait la victime, paradoxe.

Ses tords principaux :
- te rabaisser car elle gagne plus que toi (forcément en tant qu'homme ça met un sacré coup à ton égo, car effectivement c'est à toi d'assumer les dépenses)
- se refuser à toi pour "te punir d'avoir oublier de framboises", religieusement c'est très grave et éthiquement ce n'est pas très glorieux de sa part, mais faut avouer que ça fonctionne lol. plus sérieusement, on vois bien que tu es frustré de ce côté là et que forcément ça à un impact lourd sur la situation, c'est une mauvaise stratégie pour elle car je suis sure que si tu étais comblé de ce coté la tu vivrais la situation avec plus de recul.

Tes tords :
- tu as acceptée la situation depuis le début, elle s'y est habituée, tu ne peux pas lui reprocher cela.
- tu t'es toi meme placé dans une position de faible de victime, c'était a toi de faire comprendre à ta femme que bien qu'elle gagne plus cela ne lui donne pas de pouvoir sur toi, et n'enlève en rien ta virilité ( le prophète Salla LLAHOU 3leyhi wa salam ne travaillais t il pas pour Khadija radhiya LLah 3nha qui étais sa patronne et une grande commerçante ?)
- et enfin ce qui m'énerve c'est que tu justifie par son mauvais comportement ton mauvais comportement à toi, ça c'est très bas et lâche, mais c'est humain, tu es un homme après tout. bref c'est un mécanisme de défense psychologique, plutôt que de chercher des solutions on cherche le coupable.

votre couple est en parfait déséquilibre, c'est mauvais dans un sens comme dans l'autre, dans un couple pour des bases solides il faut l'équilibre des droits et des devoirs, notre religion nous enseigne parfaitement cela, chacun sa place et c'est cela la véritable égalité, des devoirs différents mais des droits égaux. pour que votre couple refonctionne il faut ABSOLUMENT réinstaurer cet équilibre, ne rabaisse pas ta femme comme elle l'a fait vis a vis de toi, au contraire élève toi en étant un bon époux.

En somme, tu voudrais que ta femme te traite en homme et c'est ton droit, mais alors commence par te comporter en homme. un homme (espèce en voie de disparition) prend les devants, recherche des solutions et affronte les problèmes, il ne cherche pas une future épouse tout en étant encore marié... affronte ta femme punaise, elle ne va pas te manger, au pire elle te fais une crise et alors, recarde la un bon coup, soit ferme et juste : un bonhomme un vrai... elle est la mère de ton fils, celle avec qui tu as passé 11 ans, n'oublie pas cela et ne balaye pas cela bêtement. essaie tout ce que tu peux, je suis sure qu'elle n'a pas conscience de la situation, alors met lui un ultimatum, rappel lui ses devoirs religieux en tant qu'épouse et remplie les tiens. si après tout ça, aucun changement, alors dans ce cas la ciao, tu auras fais le nécessaire mais pour le moment ce n'est pas le cas.

De plus, je tiens a te mettre en garde contre la femme que tu as rencontré (outre le fait que ce soit illicite, irrespectueux et a la limite de la trahison) ce que tu ressent pour elle n'est que du désir pas de l'amour, tu n'est pas comblé sexuellement ça exacerbe tes sentiments vis a vis d'elle, tu vois en elle ce que ta femme n'est pas, c'est humain mais cela fait partie des passions, c'est une mauvaise tentation, tu disais vouloir t'élever religieusement alors écarte toi de cette femme, concentre toi sur la tienne pour le moment car il est encore temps de réparer les pots cassés. pour moi tu te faits des films, car rien ne t'assures que vous vous marierez un jour, donc la tu fais passer ta femme pour une roue de secours, c'est pas génial... on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne, crois moi. aucune personne censée ne te conseillera le divorce, c'est une chose détestable et tellement destructrice, mais parfois c'est le seul et dernier recours certes, cependant dans ta situation il y'a encore du chemin à parcourir, alors lance-toi ce sera long et éprouvant, mais c'est nécessaire!

votre problème est plus simple qu'il n'y parait il faut simplement réinstaurer l'équilibre naturel dans votre couple, alors impose toi !

je souhaite de tout coeur que vous trouviez une solution à votre problème, mais en toute honnêteté, relis-toi, ta décision semble prise.

invoque beaucoup ALLAH, pour qu'il te facilite et t'accorde le meilleur, car ce que tu veut n'est pas forcément ce qu'il te faut.

kheir, Lila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 18:01 par iamlila.
i
23 juin 2016 17:49
ps : enfin, je réagis à une phrase que tu as dit : si tu penses que ta femme va te laisser ton fils après le divorce tu rêves, tant que tu ne prouveras pas qu'elle est alcoolique ou suicidaire la garde revient à la mère en france. ne te leurre pas, un divorce ce n'est pas aussi simple.
M
23 juin 2016 19:04
Je crois pas non, c'est fini ce temps-là !

La garde revient au parent qui à la meilleure situation pour élever correctement un gosse (en tout cas c'est en train de changer).


Citation
iamlila a écrit:
ps : enfin, je réagis à une phrase que tu as dit : si tu penses que ta femme va te laisser ton fils après le divorce tu rêves, tant que tu ne prouveras pas qu'elle est alcoolique ou suicidaire la garde revient à la mère en france. ne te leurre pas, un divorce ce n'est pas aussi simple.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/16 19:11 par Momo628.
I
23 juin 2016 19:49
Tu crois vraiment qu'une femme qui travaille se veut être l'homme de la maison ?? Tu sais quel est le pb c'est que bcp d'hommes ont déserté leur rôle voilà pouruqoi la femme se met à travailler

Et puis elle doit assurer ses arrières au cas où son 'homme' lui la ferait à l'envers !


Citation
Momo628 a écrit:
Je dis juste qu'une femme est plus disposée à évoquer des droits que ses devoirs c'est tout, un être humain normal quoi.

Et je te le répète, le fait qu'une femme bosse ça doit être un "bonus" : ce n'est pas son rôle à elle de payer les factures, si elle le fait ok c'est honorable mais ce n'est pas son rôle.
Alors bosser juste pour dire : "Ouais c'est moi qui paye tout donc je fais ce que je veux" je crois pas que c'est une preuve d'humilité, et ça semble être le cas dans ce post. Si pour être traité comme de la merde elle peut aller se faire voir avec son fric.

Mais de toute façon ta haine des hommes t'aveugle, je crois qu'Hitler avait moins de haine envers les juifs que t'en a envers les hommes. Va savoir comment tu t'es casée.

Ah et au fait : une femme doit répondre à chaque sollicitation de son mari sauf si elle est indisposée.
i
23 juin 2016 19:50
Oh Allah protège nous de se genre de story.
M
23 juin 2016 20:17
Ouais bah aussi faut éviter que les femmes se maquent avec n'importe qui aussi. D'ailleurs ça sert à quoi les mouqabala et tout ? Apprendre à connaître l'autre ainsi que sa situation.

Si on accepte dès le départ un mec qui est juste juste financièrement en disant "Mais c'est pas grave" et qu'ensuite on commence à chouiner, faut s'en prendre qu'a soi même.
Soyez exigeantes sur la marchandise aussi.
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Tu crois vraiment qu'une femme qui travaille se veut être l'homme de la maison ?? Tu sais quel est le pb c'est que bcp d'hommes ont déserté leur rôle voilà pouruqoi la femme se met à travailler

Et puis elle doit assurer ses arrières au cas où son 'homme' lui la ferait à l'envers !
I
23 juin 2016 22:29
Ça n'est pas le côté financier qui compte le plus. Après c'est sur que si le mec se dit incapable de gérer financièrement des le début parce que trop fainéant il faut s'attendre au pire bien sur j'ai pas dit le contraire

Mais combien de posts j'ai lu ou ça parlait d'un homme qui gardait son argent pour lui ou sa famille au point de mettre sa femme de côté

Les hommes d'aujourd'hui ne sont pas comme nos pères qui ont assumé leur famille (nombreuse pour la plupart) entièrement. Nos mères (en majorité) n'ont jamais travailler et elles n'ont pas eu besoin de le faire parce l'Homme s'en ait chargé

Aujourd'hui c'est bien différent l'homme attend de sa femme qu'elle se prenne en charge et parfois même elle doit lui rendre des comptes sur la gestion de son argent
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais bah aussi faut éviter que les femmes se maquent avec n'importe qui aussi. D'ailleurs ça sert à quoi les mouqabala et tout ? Apprendre à connaître l'autre ainsi que sa situation.

Si on accepte dès le départ un mec qui est juste juste financièrement en disant "Mais c'est pas grave" et qu'ensuite on commence à chouiner, faut s'en prendre qu'a soi même.
Soyez exigeantes sur la marchandise aussi.
23 juin 2016 23:49
Les hommes d aujourd hui ils recherchent une partenaire finacière
C est pas la peinde tourner autour du pot
l autre il sort si la femme décide de travailler faut pas chouiner
galek la blague
y en a elles vont bosser dans des usines a faire de l amanutention il croit c est par gaieté de coeur ou zehma dominer son mari
Bref un ramassi de conneries
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Ça n'est pas le côté financier qui compte le plus. Après c'est sur que si le mec se dit incapable de gérer financièrement des le début parce que trop fainéant il faut s'attendre au pire bien sur j'ai pas dit le contraire

Mais combien de posts j'ai lu ou ça parlait d'un homme qui gardait son argent pour lui ou sa famille au point de mettre sa femme de côté

Les hommes d'aujourd'hui ne sont pas comme nos pères qui ont assumé leur famille (nombreuse pour la plupart) entièrement. Nos mères (en majorité) n'ont jamais travailler et elles n'ont pas eu besoin de le faire parce l'Homme s'en ait chargé

Aujourd'hui c'est bien différent l'homme attend de sa femme qu'elle se prenne en charge et parfois même elle doit lui rendre des comptes sur la gestion de son argent
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
i
24 juin 2016 01:07
si je peux me permettre c'est une affirmation ^^

dans la loi française la garde revient automatiquement à la mère sauf si elle est démente, alcoolique, suicidaire, droguée ou autre pathologie ne lui permettant pas d'assumer l'éducation convenable de son enfant et surtout sa sécurité. hormis ces cas là, la garde n'est attribuée au père que si la mère délégue son droit de garde de son plein gré, ou d'un commun accord. c'est la garde partagée qui évolue...

dans la loi islamiya la garde revient au père si la mère se remarie pour préserver la lignée, mais tant qu'elle ne se remarie pas elle en possède la garde
Citation
Momo628 a écrit:
Je crois pas non, c'est fini ce temps-là !

La garde revient au parent qui à la meilleure situation pour élever correctement un gosse (en tout cas c'est en train de changer).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook