Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grande ablution , partie intime 1 IDEEE
M
9 janvier 2017 08:33
mdrrr non je vais pas acheter des pyjama je veut rien laver cest le but du ballon !!! crying) je veut mon BALLLLLON SOS
9 janvier 2017 11:02
Un homme qui met une serviette hygiénique ptdr ou un protège slip ptdr ptdr




Citation
titi-tweety a écrit:
Met une serviette hygiénique ou un protege-slip Oups
9 janvier 2017 11:05
Si tu ne veux pas salir ton pyjama alors mets un sous vêtement : mets un boxer ou un slip grinning smiley


Citation
Mehmet007 a écrit:
non je ne veux pas economiser le prix dun preservatif ... mais bel et bien ne pas salir mon pijama comle la tres bien compris pimprenelle , alors vous en dite quoi ? ptdr
N
N74
9 janvier 2017 12:12
T as dit que ca t embetait parce que t avais pas assez de linge pour faire tourner ta machine.
Si c est ton kiffe fais-le, pourquoi tu demandes notre avis. Test et partage ton experience, peut-etre que tu faciliteras la vie a des millions d hommes. ptdr
Citation
Mehmet007 a écrit:
mdrrr non je vais pas acheter des pyjama je veut rien laver cest le but du ballon !!! crying) je veut mon BALLLLLON SOS
S
9 janvier 2017 13:25
Je suis d'accord, et c'est pas 2 ou 3 couches de kleenex qui vont empêcher d'avoir des mycoses, après on dirait que l'humidité te pose pas de problème alors si c'est des produits chimiques que t'as peur tu mets ton engin dans du film alimentaire ptdr
Citation
N74 a écrit:
ptdr
Ce que t as a gagner est moins important que ce que t as a perdre, enfin je pense grinning smiley. Comme j ai deja dit c est mycoses assurées avec l humidité ! En plus y a plein de produits chimiques sur les ballons. A ta place j investirai dans des pyjamas...mais bon tu fais ce que tu veux t es grand il me semble.
N
N74
9 janvier 2017 15:54
Ca devient du grand n importe quoi cette discussion ptdrptdr
Du film alimentaire ! Trop drole grinning smiley
Citation
Samsam000 a écrit:
Je suis d'accord, et c'est pas 2 ou 3 couches de kleenex qui vont empêcher d'avoir des mycoses, après on dirait que l'humidité te pose pas de problème alors si c'est des produits chimiques que t'as peur tu mets ton engin dans du film alimentaire ptdr
t
9 janvier 2017 16:29
moody smiley Je n'ai pas bien compris le but...

Tu ne veux pas changer de pyjama ? tu ne veux pas te laver avant de faire ta prière le matin ?
M
9 janvier 2017 16:44
jai acheter mes ballon je vous tient au courant les jour qui suivent lol , non je ne veut pad salir mon pantalon et mon slip avec de la semence ...
A
9 janvier 2017 17:34
As-salaamou ´alaykoum,

Écris عمر (´oumar) en arabe sur ton torse avec ton doigt tous les soirs avant de dormir, et récite 3x souuratou l-falaq, 3x souuratou n-naas, 3x souuratou l-'ikhlaaS, 1x 'aayatou l-koursiyy avec la bonne prononciation au SoubH et au maghrib par recherche de l'agrément de Dieu et avec l'intention de la protection.

Fais les petites ablutions avant de te coucher aussi, et récite 21x "bismi lLaahi r-raHmaani r-raHiim" avant de dormir.

Que Dieu te facilite le bien.
9 janvier 2017 18:28
Porte une couche pour personne incontinente il y en à dans les grandes surfaces TENA MAIS ALWAYS fera l'affaire aussi.

Il existe aussi des couches lavables réutilisables. Vois en pharmacie.
S
9 janvier 2017 18:52
C'était pas sérieux le message hein c'est juste que quand ça devient du grand n'importe quoi je peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche (le jeu de mot avec "couche" était involontaire) ptdr
Citation
N74 a écrit:
Ca devient du grand n importe quoi cette discussion ptdrptdr
Du film alimentaire ! Trop drole grinning smiley
N
N74
9 janvier 2017 21:38
J avais bien compris grinning smiley. Bah dis donc ca en prend des proportions...grinning smiley always tena ptdr

Citation
Samsam000 a écrit:
C'était pas sérieux le message hein c'est juste que quand ça devient du grand n'importe quoi je peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche (le jeu de mot avec "couche" était involontaire) ptdr
Facebook