Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grande ablution,nouveau mariee
i
8 janvier 2004 20:44
Salam wa 3alekoum wa rahmatoulilahi wa barakatouh,


jai une question qui me passe par la tete depuis quelque temps,je voulais savoir si lorsque un homme et une femme se mari , il font logiquement,surtout sil saime, l'acte sexuelle plusieurs fois et se touche aussi dune facon provocante, bref, tout ce qui faut pour faire une grande ablutions....ma question est la suivante: habitant proche de la famillle, et le fait que la famille est constament presente...y a til un moyen or que la douche pour faire lablution complete ( exemple se laver le corp avec une debarbouillette mouiller...) ? Je ne sais pas si la question a deja ete poser ,mais je mexcuse si elle la deja ete et vous demande alors detre patient et de me repondre simplement... je suis une jeune fiancer et bientot je me marierais incha allah et je serais en visite chez la famille de mon mari et prendre ma douche souvent risque detre genant,surtout quil sauront quon a fais lacte puisque c la raison de ma douche excessive...bref jespere que vous me comprennez...merci encore pour tout...
8 janvier 2004 20:48
TU SERAS EN VISITE SEULEMENT OU TU VAS HABITER CHEZ TA BELLE FAMILLE . TRES AMICALEMENT .

i
8 janvier 2004 20:52
en faite je suis nee au canada et lui au maroc...donc pour notre mariage je serais chez lui pendant 1mois...1 semaine mariage et le reste je resterais chez ca famille...qui est la mienne aussi...c mon cousin...Bref,pendant ce temps je veux en profiter pour rester avec lui puisque pour les papiers ca prendras du temps et je ne peux pas me permettre dy aller tout le temps...donc c sur que je vais vouloir en profiter tant que je suis avec lui...mais la famille saura qua chaque fois je prends ma douche...bref tu comprends...?
8 janvier 2004 21:41
AH OK ! MAIS VOUS ALLEZ PAS FAIRE CA TOUTE LA JOURNEE . SI TU FAIS CA LE SOIR TU N'AURAS QU'A FAIRE TES ABLUTIONS LE MATIN ET VOILA .PAR CONTRE SI TU AS L'INTENTION DE LE FAIRE 50 FOIS PAR JOUR ALORS LA JE CRAINDS QU'UNE DEBARBOUILLETTE MOUILLEE NE SUFISENT PAS TU SERAS OBLIGEE DE REFAIRE LA GRANDE ABLUTION . TRES AMICALEMENT .

D
8 janvier 2004 23:35
Salam Tamachoutte,

"DEBARBOUILLETTE MOUILLEE ", rire, j ai trouve ca mignon


Dali.
8 janvier 2004 23:36
SALUT DALI . OUI MOI AUSSI J'AI TROUVE CA MIGNON ET CA M'A AUSSI FAIT RIRE . TRES AMICALEMENT .

a
9 janvier 2004 02:02
hi hi hi!!!!!!! 50 fois par jour!!!!! autant passez sa vie au hammam alors!!!!!!!!!! elle a raison je croi c tamachoutte vaut mieux faire ca le soir et faire tes ablutions aprés et dormir aprés une bonne douche ou faire ca le matin!!!!!mais je pense que ton mari n'ira pa jusqu'a faire ca tout le temps car c'est autant la honte pour les femmes que pour les hommes surtout si il ya la famille dans la maison!!!!!jvous souhaite une vie remplie de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
K
9 janvier 2004 02:11
Je vais dans le même sens que Tamachoutte et achlhi212. Félicitations!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook