Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Grand voyage sur 2 M
a
15 septembre 2007 16:31
j'ai vu les bandes annonces , LE GRAND VOYAGE passera sur 2M durant le mois de ramadan.
Pour toutes celles et ceux qui avaient raté ce film lors de sa sortie en salle à PARISn voilà une occasion en or pour voir ce chef d'oeuvre du cinèma Marocain.
L'histoire d'un immigré marocain qui demande à son jeune fils de l'amener à la mecque en voiture .

Tres tres beau film.
B
15 septembre 2007 18:09
Salam aalikoum


il est diffusé sur 2M Monde ou 2Mmoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
15 septembre 2007 21:52
C'est quand !!!
a
16 septembre 2007 00:50
Sur 2M, mais ils n'ont pas precisé la date. de tres belles images de la mecque à ne pas rater.
r
16 septembre 2007 00:58
Citation
azl95 a écrit:
Sur 2M, mais ils n'ont pas precisé la date. de tres belles images de la mecque à ne pas rater.

salam


je suppose que le film sera en arabe(tm), est-ce tu sais si il y'aura un sous titrage en francais etant donner que je ne comprends pas l'arabesmiling smiley
a
16 septembre 2007 01:25
et bien rassures toi l'ami , tu comprendras tout le pere parle arabe et le fils francais , j'ai vu ke film avec des gens ne parlant pas arabe , ils ont tout compris
r
16 septembre 2007 01:30
Citation
azl95 a écrit:
et bien rassures toi l'ami , tu comprendras tout le pere parle arabe et le fils francais , j'ai vu ke film avec des gens ne parlant pas arabe , ils ont tout compris[/quote


merci pour la reponsesmiling smiley, maintenant j'espere juste ne pas le rater, c'est vraiment dommage que la date ne soit pas préciser, si ta plus d'infos..................... winking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
16 septembre 2007 01:36
- "Le grand Voyage" Un film de Ismaël Ferroukhi

Il est vraiment très beau ce film un road movie magnifique.
a
16 septembre 2007 02:03
Rifia un petit apperçu

www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6372

Si jamais tu l'a raté , fais moi signe en MP.
r
16 septembre 2007 02:12
Citation
azl95 a écrit:
Rifia un petit apperçu

www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6372

Si jamais tu l'a raté , fais moi signe en MP.


merciwinking smiley, je n'y manquerais passmiling smiley, le film a l'air d'etre très bien, en tout cas ta bien su me le vendregrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
P
16 septembre 2007 14:54
C'est le 9 octobre à 21h15 sur 2M - à vos calendriers !!!(tm)
m
18 septembre 2007 01:07
salam,

J'ai déja vu ce film et vraiment il est thumbs up, tres belle histoire surtout la scene qd ils st à la Mecque j'en ai eu des frissons!
r
19 septembre 2007 00:16
Citation
hindema a écrit:
C'est le 9 octobre à 21h15 sur 2M - à vos calendriers !!!(tm)


salam,


esperons que je ne le manque pas a cause du travailangry smiley en tout cas merci pour l'infosmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
P
3 octobre 2007 22:04
up...up....up

petit rappel pr ne pas oublier - ce film est génial thumbs upthumbs up
a
8 octobre 2007 14:10
up up up up

c'est le 9 10 07

lire :

[www.telquel-online.com]
P
8 octobre 2007 18:04
BIG UP UP UP UP
n
8 octobre 2007 21:05
Citation
azl95 a écrit:
j'ai vu les bandes annonces , LE GRAND VOYAGE passera sur 2M durant le mois de ramadan.
Pour toutes celles et ceux qui avaient raté ce film lors de sa sortie en salle à PARISn voilà une occasion en or pour voir ce chef d'oeuvre du cinèma Marocain.
L'histoire d'un immigré marocain qui demande à son jeune fils de l'amener à la mecque en voiture .

Tres tres beau film.


Préparez les mouchoirs pour la scène de fin ! impossible de ne pas verser une larmichette ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
a
9 octobre 2007 16:16
UP UP UP
c
10 octobre 2007 01:12
En ce moment même, c'est douloureux!
j
10 octobre 2007 01:20
salam

il est trop beau ce film

et la fin ,ohlala j'aurais aimé qu'elle soit plus heureusesad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook