Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand vide quand tu nous tiens
T
21 juin 2007 16:11
Salem voila je voulais vous parlé de mon souci avec le sexe opposé cad les garcons pour ceux qui n'auraient pas compris

Donc voila ya un peu plus de deux mois j'ai revu une connaisance a moi et nous avons appris à mieux nous connaitre et nous sommes sortis ensemble

Au début il était trés attentioné toujours des ptits mots agréable, attentioné drole bref le mec mortel spinning smiley sticking its tongue out mais j'ai préfére resté distante avec lui (je venais de sortir dune sale histoire) et puis moi tout les mots d'amour et les calin c'est pas mon truc disons que je ne suis pas trés démonstratif

Puis du jour au lendemain il n'a plus donné de nouvelle plus de message il ne vennait plus me voir bref le néant alors j'ai décidé de ne pas écouté la ptite voix qui me disait de loublié et je l'ai applé pour lui demandé des explications et il m'a dit qu'il était en manque d'affection et d'amour avec moi que quand on étais ensemble je n'allé pas vers lui et quand il allait vers moi je le repousser ( ce qui est pour moi tout a fait normal on é ensemble depuis moin de deux mois et puis etre vierge c'est bien mais si c'est pour avoir tout exploité a coté c nul donc je prefére limité les dégats )

Je lui ai dit qu'il aurait du m'en parlé bien avant ect il était ravi que je le rappel il ma promis de me raplé et depuis une semaine rien je dois comprendre quoi ????

Merci de m'avoir lu ....
"C'est Fou Comment Une Lady Peut Prendre Un Scarla Dingue, Lui faire Poser son flingue et le Convaincre De Quitter La Jungle "Tot OU Tard Tu Comprendra Que J'Avais Raison D'y Croire
n
21 juin 2007 19:12
bonjour;

j'aurai bien t'aider mais c'est deja bien qu'il a decroché son telephone moic'est la mm histoire que toi mais plus pire:il es parti sans la moindre explication d'un jour au lendemain,il décroche plus son telephone;se connecte plus pas de signe de vie!!!!c'st le grand silence c'est le grand vide=))) et je suis tjrs vivante et la vie continue!

dit toi une chose demande a dieu si c'est lui ton bonheur tu demande qu'il retourna vers toi si c'est l'inverse qu'il continue a s'elgoiner de ta vie c'est mieux et avec le mini de dégat!

tiens toi et sois courageuse peut etre il te teste pour savoir a tel point tu'es capable de donner et a tel point tu tiens a lui!!

il va rappeler t'inquitte!

bon courage
j
21 juin 2007 19:45
salam


3andk tu lui donnes de l'affection pour qu'il revienne vers toi
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
21 juin 2007 19:57
de l'affection ? ya3tehom jarba kolhom angry smiley

sawlini ana crying(
p
21 juin 2007 20:25
slm

vous etes pas sur la meme longueur d onde lol , oublie le

en plus c un gamin , je suis sure qu il est jeune ou immature eye rolling smiley
s
21 juin 2007 21:29
salam si tu couches pas de nos jours tu n'obtiens rien tu ne pourras pas retenir un mec
c'est la raison pour laquelle on est de plus en plus célibataire à poster sur yabiladisad smiley
et celle qui me disent que ca fait x années qu'elles sont avec leurs gars sans rien faire j'y crois pas No no
y
21 juin 2007 22:03
Citation
Madi7a a écrit:
de l'affection ? ya3tehom jarba kolhom angry smiley

sawlini ana crying(


liyah??? malna hna!!!!!! angry smiley


l'affection n'est pas synonyme de "coucher" au cas où vous ne le seriez pas!!!! angry smiley
a
21 juin 2007 22:08
Citation
salma84 a écrit:
salam si tu couches pas de nos jours tu n'obtiens rien tu ne pourras pas retenir un mec
c'est la raison pour laquelle on est de plus en plus célibataire à poster sur yabiladisad smiley
et celle qui me disent que ca fait x années qu'elles sont avec leurs gars sans rien faire j'y crois pas No no



angry smiley c pas vrai, ca fait 1 ans que je suis avec est WALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! remarque c hallal qui le vois, tu peux dire ce que tu veux, tu n'est pas dieu !!!! pour juger !!!!
m
21 juin 2007 22:14
Citation
salma84 a écrit:
salam si tu couches pas de nos jours tu n'obtiens rien tu ne pourras pas retenir un mec
c'est la raison pour laquelle on est de plus en plus célibataire à poster sur yabiladisad smiley
et celle qui me disent que ca fait x années qu'elles sont avec leurs gars sans rien faire j'y crois pas No no


salam alikoum

je ne suis pas d'accord avec toi

on peut "etre"avec kelkun sans pour autant coucher ou meme embrasser.
il suffit d'envisager la relation de la meme facon et de fixer les règles dès le départ.

ta vision est très arretée je trouve et inchallah tu trouveras un homme qui te comblera inchallah.smiling smiley
P
21 juin 2007 22:20
eye rolling smileySalam

Je pense qu'il voulait rentabiliser ce qu'il a donné comme tendresse eye rolling smiley

il s'est dit " waw ça fait deux mois je prepare mon coup et ça marche pas passons à la méthode violente"



donc un conseil

couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

avant qu'il soit trop tard
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
22 juin 2007 00:16
Citation
salma84 a écrit:
salam si tu couches pas de nos jours tu n'obtiens rien tu ne pourras pas retenir un mec
c'est la raison pour laquelle on est de plus en plus célibataire à poster sur yabiladisad smiley
et celle qui me disent que ca fait x années qu'elles sont avec leurs gars sans rien faire j'y crois pas No no

oups pas du tout d'accord avec toi chere salma, il faut pas forcément genéraliser et croire que tout les gars cherche juste a tremper leur biscotte et hope ni vu ni connu grinning smiley
a mon avis dans le cas de tounarouze69, son copain souhaite juste être rassuré
m
22 juin 2007 00:32
Citation
Tounarouze69 a écrit:
Salem voila je voulais vous parlé de mon souci avec le sexe opposé cad les garcons pour ceux qui n'auraient pas compris

Donc voila ya un peu plus de deux mois j'ai revu une connaisance a moi et nous avons appris à mieux nous connaitre et nous sommes sortis ensemble

Au début il était trés attentioné toujours des ptits mots agréable, attentioné drole bref le mec mortel spinning smiley sticking its tongue out mais j'ai préfére resté distante avec lui (je venais de sortir dune sale histoire) et puis moi tout les mots d'amour et les calin c'est pas mon truc disons que je ne suis pas trés démonstratif

Puis du jour au lendemain il n'a plus donné de nouvelle plus de message il ne vennait plus me voir bref le néant alors j'ai décidé de ne pas écouté la ptite voix qui me disait de loublié et je l'ai applé pour lui demandé des explications et il m'a dit qu'il était en manque d'affection et d'amour avec moi que quand on étais ensemble je n'allé pas vers lui et quand il allait vers moi je le repousser ( ce qui est pour moi tout a fait normal on é ensemble depuis moin de deux mois et puis etre vierge c'est bien mais si c'est pour avoir tout exploité a coté c nul donc je prefére limité les dégats )

Je lui ai dit qu'il aurait du m'en parlé bien avant ect il était ravi que je le rappel il ma promis de me raplé et depuis une semaine rien je dois comprendre quoi ????

Merci de m'avoir lu ....

Salam

Continue à limiter les dégâts comme tu diseye rolling smiley

Il a disparu une fois...Tu es revenue à la charge...Il disparait de nouveau, persuadé que tu reviendras à nouveau jusqu'à ce que tu sois tout bonnement dépendante de lui.

A partir de là...C tout bénéf ensuite pour combler "son manque d'affection et d'amour"...

Autrement dit, il attend que tu lui manges dans la main eye rolling smiley

Tu veux ke je te dise ? LBAB ! Ne le rappelle pas koi.

Enfin, c ce que j'en dit après peut me tromper perplexe

Amicalement
l
22 juin 2007 09:21
Citation
salma84 a écrit:
salam si tu couches pas de nos jours tu n'obtiens rien tu ne pourras pas retenir un mec
c'est la raison pour laquelle on est de plus en plus célibataire à poster sur yabiladisad smiley
et celle qui me disent que ca fait x années qu'elles sont avec leurs gars sans rien faire j'y crois pas No no

Cest Possible cest que le MEC va voir Ailleursssssssssssssssssssssss
l
22 juin 2007 09:35
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam si tu couches pas de nos jours tu n'obtiens rien tu ne pourras pas retenir un mec
c'est la raison pour laquelle on est de plus en plus célibataire à poster sur yabiladisad smiley
et celle qui me disent que ca fait x années qu'elles sont avec leurs gars sans rien faire j'y crois pas No no

salam alikoum

Il faut etre REALISTE cette situation bien sur peut exister MAIS elle ne peut pas etre durable dans le temps!!! Tout dépend de la personne et situation mais Franchement au dela de 1ans ?????? c'est meme pas 1question de volonté ce n'est + gérable!!

C'est pourkoi le Prophète sws) Nous a enseigné de Nous marier Jeune si cela nous est possible opur eviter les tentations les frustrations etc.... ET de ne pas Prolonger la période des Fiançailles (enfin de nos jours on en est meme pas a la cest la Fréquentation...)

Kan Tu tombes Sur 1vraie musulmen PRATIQUANT qui envisage le Mariage , vous faites connaissaces Normalment dans les règles et au bout de 6mois croit Moi que Tu peux savoir si tu peux envisager ta vie avec cette personne ou non .


Si a relation se prolonge sans rason apparente sil ne fait Rien avec Vous cest quil trouve Satisfaction ailleur et n'est pa pressé de se marier
CEST LA RE-A-LI-TE
M
22 juin 2007 14:04
Citation
salma84 a écrit:
salam si tu couches pas de nos jours tu n'obtiens rien tu ne pourras pas retenir un mec
c'est la raison pour laquelle on est de plus en plus célibataire à poster sur yabiladisad smiley
et celle qui me disent que ca fait x années qu'elles sont avec leurs gars sans rien faire j'y crois pas No no

Salam

Totalement faux ! smiling smiley

++ winking smiley
T
22 juin 2007 14:51
Citation
joliedounia a écrit:
salam


3andk tu lui donnes de l'affection pour qu'il revienne vers toi

A wilii maâbeka liya ghéle rhadechi !!!!!
T
22 juin 2007 14:52
Citation
princess819 a écrit:
slm

vous etes pas sur la meme longueur d onde lol , oublie le

en plus c un gamin , je suis sure qu il est jeune ou immature eye rolling smiley

Malheuresement tu a tout juste
T
22 juin 2007 14:59
Citation
muslimallahswt a écrit:
quote]

Salam

Continue à limiter les dégâts comme tu diseye rolling smiley

Il a disparu une fois...Tu es revenue à la charge...Il disparait de nouveau, persuadé que tu reviendras à nouveau jusqu'à ce que tu sois tout bonnement dépendante de lui.

A partir de là...C tout bénéf ensuite pour combler "son manque d'affection et d'amour"...

Autrement dit, il attend que tu lui manges dans la main eye rolling smiley

Tu veux ke je te dise ? LBAB ! Ne le rappelle pas koi.

Enfin, c ce que j'en dit après peut me tromper perplexe

Amicalement

Ben je compte pas entré dans son jeu de gamin jai pas le temps a perdre

Alors jlui dirais Allah i rahoune qu'il aille se trouvé une ptite collégienne qui voudra bien joué o chat et à la souris avec lui.....grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook