Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand reset
3 mars 2022 14:52
Assalamu alaykum

C'est quoi le grand reset ? J'entend beaucoup les gens parler de ca et j'ai jamais compris c'est quoi Heu

Je veux pas de video merci
3 mars 2022 15:00
Wa aleykoum salam

C'est le début de la fin
3 mars 2022 15:04
Je reviens plus tard ... insh'Allah pour te faire un résumé de ce qui nous attends !

A tout
3 mars 2022 15:29
C'est un ensemble de réformes économiques et sociales suggérées par le World Economic Forum pour créer un nouveau modèle économique et social qui serait à la fois plus productif et plus inclusif. [www.weforum.org]

Ce ne sont que des suggestions, mais certains esprits ont, comme souvent avec les questions d'ordre économique et social à grande échelle, extrapolé à outrance cette pensée, ou initiative, ou suggestion en un complot de l'élite mondiale pour une prise de contrôle du monde et l'établissement d'un ordre mondial aux objectifs diaboliques comme la réduction de la population mondiale (par les vaccins entre autre).

Attention, tu vas voir ici un grand nombre de partisans de ces théories plus farfelues les unes que les autres !!!! Va te renseigner dans les textes d'origine des initiateurs et auteurs de ces suggestions.
O
3 mars 2022 15:39
C'est le boutons qu'il ya derrière ta boxe que free te demande d'appuyer dessus lorsque tu les appelle pour un problème
T
3 mars 2022 15:58
"On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer".

Déclaration de Sarck- o Niko- laï
Janvier 2009
r
3 mars 2022 17:54
c'est un nombre de réformes proposées par des gens intelligents mais des gens cons pensent que c'est un complot
3 mars 2022 19:14
Plus intelligent que le conseil scientifique ou pareil voir moins ? Juste pour me faire une idée perplexe
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est un nombre de réformes proposées par des gens intelligents mais des gens cons pensent que c'est un complot
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 mars 2022 20:49
Voir pire
Citation
Linpertinent a écrit:
Plus intelligent que le conseil scientifique ou pareil voir moins ? Juste pour me faire une idée perplexe
4 mars 2022 08:19
Salam

Quand on balance une phrase sans son contexte on ouvre la porte aux interprétentions les plus folles. Il parlait de régulation financière et fiscale pour lutter contre les paradis fiscaux et la perversité financière qui venait de faire des ravages un an plutôt en 2008 !!! Quel esprit saint ne serait pas d’accord, au moins sur le principe ?????!!!!!

[www.elysee.fr]



Citation
Siwa75 a écrit:
"On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer".

Déclaration de Sarck- o Niko- laï
Janvier 2009
T
4 mars 2022 08:45
Aleykoum salam

D'accord c'est ta façon de voir les choses et je l'accepte.

La mienne est tout autre, et c'est ainsi.

Allahi sehel
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Salam

Quand on balance une phrase sans son contexte on ouvre la porte aux interprétentions les plus folles. Il parlait de régulation financière et fiscale pour lutter contre les paradis fiscaux et la perversité financière qui venait de faire des ravages un an plutôt en 2008 !!! Quel esprit saint ne serait pas d’accord, au moins sur le principe ?????!!!!!

[www.elysee.fr]
r
4 mars 2022 09:27
[en.wikipedia.org]

je te laisse juger son profil toi même smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Plus intelligent que le conseil scientifique ou pareil voir moins ? Juste pour me faire une idée perplexe
4 mars 2022 11:58
Merci j'attend le résumé
Citation
Tunlyn a écrit:
Je reviens plus tard ... insh'Allah pour te faire un résumé de ce qui nous attends !

A tout
4 mars 2022 11:59
Hahaha ptdr
Citation
Or Ange a écrit:
C'est le boutons qu'il ya derrière ta boxe que free te demande d'appuyer dessus lorsque tu les appelle pour un problème
4 mars 2022 15:52
Merci mais je sais qui est le fondateur du WEF, d'ailleurs c'est un gros "complotiste" eye rolling smiley

Klaus

Citation
re.Vooriden a écrit:
[en.wikipedia.org]

je te laisse juger son profil toi même smiling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 mars 2022 10:29
Wesh Tunlyn tu dors ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Je reviens plus tard ... insh'Allah pour te faire un résumé de ce qui nous attends !

A tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook