Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand rabbin=grand menteur!
C
7 avril 2013 14:37
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
vous confondez plagiat et mensonge. ce n'est pas tout à fait le même chose


Je ne confonds rien du tout,il y a à la fois plagiat ET mensonges.
Ca fait beaucoup pour un homme de foi,tu ne trouves pas?..


Le problème n'est pas là. Le problème vient que l'auteur du post vient qu'on met en avant la religion de l'auteur du plagiat comme si cela avait un rapport. Comme si seuls les juifs etaient auteurs de plagiat; Faisons le ménage chez nous avant tout

Pas de procès d'intention digne du Crif stp et comme c'est moi qui ai ouvert ce post, je sais de quoi je parle: je n'ai jamais mis en avant sa confession.Je n'ai fait que reprendre les titres de la presse.
Tu te bats contre des moulins,là, ça en devient ridicule de complexes d'infériorité...
C
7 avril 2013 14:39
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
voici vos propres propos;
"
"Ces gens là sont prêts à tout pour mener à bien leurs viles besognes.."

Qui sont ces gens ?.

Les juifs sionistes,bien sûr!



ce n'était pas clairement mentionné. A croire que seuls les juifs sionistes font des plagiats.
Tous les auteurs de plagiat sont à condamner;

On va tourner en rond avec ce genre de messages-flan!
A force de vouloir condamner tout le monde,tu finis par ne condamner...personne!
Au moins,moi,j'ai le mérite de commencer par celui-là...
c
7 avril 2013 15:54
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
voici vos propres propos;
"
"Ces gens là sont prêts à tout pour mener à bien leurs viles besognes.."

Qui sont ces gens ?.

Les juifs sionistes,bien sûr!



ce n'était pas clairement mentionné. A croire que seuls les juifs sionistes font des plagiats.
Tous les auteurs de plagiat sont à condamner;


donc le patriote israelien lambda est un menteur?
charles enderlin est il malhonnête malgré son sionisme?
arrétons avec l'hypocrisie. rastapopoulos et consorts.
vous inondez le forum de messages sur les juifs.
soyez au moins honnétes.
casa, quand tu parles de "ces gens là", tu parles bien des juifs.
rajouter le qualificatif "sionistes" juste après n’enlève rien à la teneur de ta phrase. ça trompe qui?
a
7 avril 2013 16:36
Citation
coldman a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
voici vos propres propos;
"
"Ces gens là sont prêts à tout pour mener à bien leurs viles besognes.."

Qui sont ces gens ?.

Les juifs sionistes,bien sûr!



ce n'était pas clairement mentionné. A croire que seuls les juifs sionistes font des plagiats.
Tous les auteurs de plagiat sont à condamner;


donc le patriote israelien lambda est un menteur?
charles enderlin est il malhonnête malgré son sionisme?
arrétons avec l'hypocrisie. rastapopoulos et consorts.
vous inondez le forum de messages sur les juifs.
soyez au moins honnétes.
casa, quand tu parles de "ces gens là", tu parles bien des juifs.
rajouter le qualificatif "sionistes" juste après n’enlève rien à la teneur de ta phrase. ça trompe qui?

Pas de chantage intellectuel coldman avec nous, on n'est pas sur un plateau de tv ici...
C
7 avril 2013 16:42
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
voici vos propres propos;
"
"Ces gens là sont prêts à tout pour mener à bien leurs viles besognes.."

Qui sont ces gens ?.

Les juifs sionistes,bien sûr!



ce n'était pas clairement mentionné. A croire que seuls les juifs sionistes font des plagiats.
Tous les auteurs de plagiat sont à condamner;


donc le patriote israelien lambda est un menteur?
charles enderlin est il malhonnête malgré son sionisme?
arrétons avec l'hypocrisie. rastapopoulos et consorts.
vous inondez le forum de messages sur les juifs.
soyez au moins honnétes.
casa, quand tu parles de "ces gens là", tu parles bien des juifs.
rajouter le qualificatif "sionistes" juste après n’enlève rien à la teneur de ta phrase. ça trompe qui?

Pas de chantage intellectuel coldman avec nous, on n'est pas sur un plateau de tv ici...

Encore un terroriste intellectuel,celui-là...
7 avril 2013 16:47
Quelle honte pour sa communauté !
C'est qu'un menteur et un tricheur ce rabbin
C
7 avril 2013 16:56
Citation
Gourmandise a écrit:
Quelle honte pour sa communauté !
C'est qu'un menteur et un tricheur ce rabbin

Normal,c'est un sioniste...
a
7 avril 2013 17:03
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
voici vos propres propos;
"
"Ces gens là sont prêts à tout pour mener à bien leurs viles besognes.."

Qui sont ces gens ?.

Les juifs sionistes,bien sûr!



ce n'était pas clairement mentionné. A croire que seuls les juifs sionistes font des plagiats.
Tous les auteurs de plagiat sont à condamner;


donc le patriote israelien lambda est un menteur?
charles enderlin est il malhonnête malgré son sionisme?
arrétons avec l'hypocrisie. rastapopoulos et consorts.
vous inondez le forum de messages sur les juifs.
soyez au moins honnétes.
casa, quand tu parles de "ces gens là", tu parles bien des juifs.
rajouter le qualificatif "sionistes" juste après n’enlève rien à la teneur de ta phrase. ça trompe qui?

Pas de chantage intellectuel coldman avec nous, on n'est pas sur un plateau de tv ici...

Encore un terroriste intellectuel,celui-là...

De quoi parles-tu?
C
7 avril 2013 17:11
Je parle de celui qui crie à l'''antisémitisme''à chaque fois qu'un juif -désolé mais ya pas plus juif qu'un rabbin quand même-est mis en cause.
On croirait le Crif ou Goldnadel dans un procès!
a
7 avril 2013 17:17
Citation
Casasurseine a écrit:
Je parle de celui qui crie à l'''antisémitisme''à chaque fois qu'un juif -désolé mais ya pas plus juif qu'un rabbin quand même-est mis en cause.
On croirait le Crif ou Goldnadel dans un procès!

Personne n'est dupe, même ses compères n'osent pas complètement l'approuver...
B
7 avril 2013 18:23
C'est hilarant chez certains, de défendre la triche, doublée de mensonge

Le Figaro traîte le rabbin d'USURPATEUR.ptdr

Le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim aurait usurpé son titre d'agrégé


Non content d'avoir plagié son dernier ouvrage, le Grand Rabbin de France, Gilles Bernheim, ne serait pas agrégé de philosophie. Pourtant, ses biographies l'affirment, ainsi que son dernier ouvrage. En quatrième de couverture de Quarante méditations juives, édité en 2011 chez Stock, il indique qu'il est agrégé de philosophie. Mention qu'il ne peut ignorer, car il avait forcément donné son accord au préalable à l'éditeur, au moment du «bon-à-tirer». Lorsqu'il a été décoré de la Légion d'honneur, à l'Élysée, le 3 mars 2010, le président Sarkozy a rappelé, à deux reprisesptdr, admiratif, qu'il était «agrégé de philosophieptdr» comme le rappelle l'express.fr qui découvert le pot-aux-roses.

Son nom n'apparaît dans aucune liste des reçus à ce concours, l'un des plus sélectifs de l'Université française. Ses biographies précisent parfois que Gilles Bernheim l'aurait obtenu «très jeune», certaines prétendant même qu'il aurait été «majorptdr». Le Grand Rabbin étant né en 1952, l'Express a consulté, dans les archives de la Société des agrégés de l'Université, tous les palmarès de l'agrégation de philosophie de 1968 à 1986.

Pas la moindre trace de son nom, confirme au Figaro Blanche Lochmann, de la Société des agrégés. «Soit il n'est pas agrégé, soit il s'agit d'une erreur de transcription», avance-t-elle. Mais la mention de cette agrégation n'apparaîtrait pas non plus dans les fichiers administratifs du ministère de l'Education nationale. «Le fait qu'il n'est pas agrégé était connu dans la communauté juive», confirme un rabbin au Figaro, expliquant néanmoins qu'il est «consterné». Gilles Bernheim, souvent salué pour sa stature intellectuelle, présenté comme «philosophe», avait notamment publié en 2008 un livre cette année avec le cardinal Barbarin, où ils croisaient leurs réflexions sur les rites et croyances.



Ce type d'usurpation n'est pas si rare. Les personnes se gratifiant de titres de docteur, d'architecte ou de médecin qu'ils n'ont jamais obtenu existent et exercent parfois en toute impunité, parfois même avec la reconnaissance de leurs pairs! Les conseils d'administration des universités constituées en section disciplinaire ont de temps en temps à traiter de cas semblables. Mais il s'agit le plus souvent d'étudiants ayant menti sur un CV… Pas de personnalités de premier plan.

[www.lefigaro.fr]
B
7 avril 2013 18:28
Usurper un titre ou un diplôme, est punissable en banana republicptdr

Section 9 : De l'usurpation de titres.
Article 433-17

L'usage, sans droit, d'un titre attaché à une profession réglementée par l'autorité publique ou d'un diplôme officiel ou d'une qualité dont les conditions d'attribution sont fixées par l'autorité publique est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende. Les personnes physiques ou morales coupables du délit prévu à la présente section encourent également la peine complémentaire suivante : interdiction de l'activité de prestataire de formation professionnelle continue au sens de l'article L. 6313-1 du code du travail pour une durée de cinq ans.

laissons la justice faire son travailptdrptdr
7 avril 2013 18:57
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
vous confondez plagiat et mensonge. ce n'est pas tout à fait le même chose


Je ne confonds rien du tout,il y a à la fois plagiat ET mensonges.
Ca fait beaucoup pour un homme de foi,tu ne trouves pas?..


Le problème n'est pas là. Le problème vient que l'auteur du post vient qu'on met en avant la religion de l'auteur du plagiat comme si cela avait un rapport. Comme si seuls les juifs etaient auteurs de plagiat; Faisons le ménage chez nous avant tout

Pas de procès d'intention digne du Crif stp et comme c'est moi qui ai ouvert ce post, je sais de quoi je parle: je n'ai jamais mis en avant sa confession.Je n'ai fait que reprendre les titres de la presse.
Tu te bats contre des moulins,là, ça en devient ridicule de complexes d'infériorité...

Bouloulou a l'habitude de jouer a la pleurnicheuse quand il s'agit de gens infectes. La on le retrouve a défendre un personne publique qui a menti et volé.
Il aurait s'agit d'un musulman avec une barbe, il nous aurait fait une thèse sur les méchants islamistes...
8 avril 2013 08:55
Citation
moh-b a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
vous confondez plagiat et mensonge. ce n'est pas tout à fait le même chose


Je ne confonds rien du tout,il y a à la fois plagiat ET mensonges.
Ca fait beaucoup pour un homme de foi,tu ne trouves pas?..


Le problème n'est pas là. Le problème vient que l'auteur du post vient qu'on met en avant la religion de l'auteur du plagiat comme si cela avait un rapport. Comme si seuls les juifs etaient auteurs de plagiat; Faisons le ménage chez nous avant tout

Pas de procès d'intention digne du Crif stp et comme c'est moi qui ai ouvert ce post, je sais de quoi je parle: je n'ai jamais mis en avant sa confession.Je n'ai fait que reprendre les titres de la presse.
Tu te bats contre des moulins,là, ça en devient ridicule de complexes d'infériorité...

Bouloulou a l'habitude de jouer a la pleurnicheuse quand il s'agit de gens infectes. La on le retrouve a défendre un personne publique qui a menti et volé.
Il aurait s'agit d'un musulman avec une barbe, il nous aurait fait une thèse sur les méchants islamistes...




je vois que certains n'ont rien compris ou font semblant de ne rien comprendre.

Je défends l’honnêteté intellectuelle. Et je vois que beaucoup ici en manque. Vous utilisez les mêmes méthodes que que vous condamnez. Tout comme certains qui veulent faire l'amalgame entre l'islam et les actes répréhensibles de certains musulmans, vous faites la même chose envers les juifs.
C
8 avril 2013 10:05
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
vous confondez plagiat et mensonge. ce n'est pas tout à fait le même chose


Je ne confonds rien du tout,il y a à la fois plagiat ET mensonges.
Ca fait beaucoup pour un homme de foi,tu ne trouves pas?..


Le problème n'est pas là. Le problème vient que l'auteur du post vient qu'on met en avant la religion de l'auteur du plagiat comme si cela avait un rapport. Comme si seuls les juifs etaient auteurs de plagiat; Faisons le ménage chez nous avant tout

Pas de procès d'intention digne du Crif stp et comme c'est moi qui ai ouvert ce post, je sais de quoi je parle: je n'ai jamais mis en avant sa confession.Je n'ai fait que reprendre les titres de la presse.
Tu te bats contre des moulins,là, ça en devient ridicule de complexes d'infériorité...

Bouloulou a l'habitude de jouer a la pleurnicheuse quand il s'agit de gens infectes. La on le retrouve a défendre un personne publique qui a menti et volé.
Il aurait s'agit d'un musulman avec une barbe, il nous aurait fait une thèse sur les méchants islamistes...




je vois que certains n'ont rien compris ou font semblant de ne rien comprendre.

Je défends l’honnêteté intellectuelle. Et je vois que beaucoup ici en manque. Vous utilisez les mêmes méthodes que que vous condamnez. Tout comme certains qui veulent faire l'amalgame entre l'islam et les actes répréhensibles de certains musulmans, vous faites la même chose envers les juifs.


S'il y en a un ici qui n'a rien compris,c'est bien toi et je crains qu'effectivement tu ne passes pour une ''pleurnicheuse''au discours ronflant et totalement déconnecté de la réalité.

Puisque tu n'as pas bien compris et que tu,me mets en cause,c'est moi qui ai mis en ligne cet article,je vais te mettre les points sur les i:qu'est-ce qui m'a intéressé et qu'il faut retenir de cette affaire,somme toute assez minable et pas originale? pas qu'un juif,fut il pape ooops pardon fût il rabbin grand ou petit,s'est rendu coupable d'un honteux plagiat.Effectivement,ça arrive même aux goys et même aux non rabbins.
Ce qui a retenu mon attention,c'est que ce monsieur,menteur patenté.est aussi un sioniste tout aussi patenté.
Et que s'il est capable de mentir aussi effontément sur son cv,à la manière d'un Cahuzac, on peut légitimement penser qu'il ment tout aussi effontément quand il se permet de défendre un Etat étranger,israel pour ne pas le nommer,et qu'il affirme péremptoirement que l''le sionisme est un humanisme'' sic!!
Alors qu'il s'agit d'une idéologie puante et raciste responsable de la mort de tant de gens.
En bref,lediscours de cet odieux personnage s'en trouve totalement discrédité.
Autant le laisser converser avec un autre grand ''intellectuel'',homme de religion,parait il et adepte du pseudo ''dialogue des religions'': l''imam''Chalghoumi
Comme par hasard,il se trouve que le rabbin est un fervent adepte de cet ''imam''...
Dommage que tu ne voies pas plus loin que.le bout de ton nez et que tout cet aspect des choses te passe sous le ...nez justement...
c
8 avril 2013 10:41
c'est du billard à plusieurs bandes. et ça finit par toucher un imam, parler d'israel.
c'est pas trés subtil. mais saluons quand méme la manoeuvre.
X
8 avril 2013 12:20
Les facéties du Rabbin Sioniste amusent sur tous les sites. Même des Juifs le lynchent verbalement pour son escroquerie intellectuelle. Sur LeMonde.fr, même traitement.
Cet homme est un imposteur, il mérite les plumes et le goudron pour prix de ses méfaits.
Et on voudrait nous en priver, sur un site comme Yabiladi.

Bien évidemment, les thuriféraires du Sionisme n'auraient jamais eu la même compassion pour un Imam accusé de plagiat. Quelle bande d'hypocrites.
C
8 avril 2013 12:32
Absolument,Rastapopoulos et il se serait trouvé un rat Bougri ou un Goldman pour donner des leçons et nous ''prouver''par A+B que l'islam justifie le.mensonge blablablabla.
Quant à ceux qui ne voient pas le rapport entre Chalghoumi et israel,c'est qu'à priori il ne devrait pas y en avoir,justement!
A partir de là,commedirait Deschamps,il faut se poser les bonnes questions:qu'estce qu'un minable et obscur ''imam''d.une ville de banlieue pourrie va faire à Tel aviv??Pourquoi entretient il des liens aussi étroits avec les groupes sionistes et les sionistes notoires dont ce rabbin aussi menteur qu'un vulgaire goy arracheur de dents?Pourquoi ces gens là sont ils si mobilisés pour le ''défendre'',contre qui??,et le promouvoir surtout??
Allez,les goldman et autre loulouttes,essayez de regarder plus loin que le bout de votre nez,crochu?
8 avril 2013 12:52
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
vous confondez plagiat et mensonge. ce n'est pas tout à fait le même chose


Je ne confonds rien du tout,il y a à la fois plagiat ET mensonges.
Ca fait beaucoup pour un homme de foi,tu ne trouves pas?..


Le problème n'est pas là. Le problème vient que l'auteur du post vient qu'on met en avant la religion de l'auteur du plagiat comme si cela avait un rapport. Comme si seuls les juifs etaient auteurs de plagiat; Faisons le ménage chez nous avant tout

Pas de procès d'intention digne du Crif stp et comme c'est moi qui ai ouvert ce post, je sais de quoi je parle: je n'ai jamais mis en avant sa confession.Je n'ai fait que reprendre les titres de la presse.
Tu te bats contre des moulins,là, ça en devient ridicule de complexes d'infériorité...

Bouloulou a l'habitude de jouer a la pleurnicheuse quand il s'agit de gens infectes. La on le retrouve a défendre un personne publique qui a menti et volé.
Il aurait s'agit d'un musulman avec une barbe, il nous aurait fait une thèse sur les méchants islamistes...




je vois que certains n'ont rien compris ou font semblant de ne rien comprendre.

Je défends l’honnêteté intellectuelle. Et je vois que beaucoup ici en manque. Vous utilisez les mêmes méthodes que que vous condamnez. Tout comme certains qui veulent faire l'amalgame entre l'islam et les actes répréhensibles de certains musulmans, vous faites la même chose envers les juifs.

Le sieur Bouloulou chantre de l’honnêteté intellectuelle? ptdr

"Les wahabites interdisent le mawlid pour des raisons bassement poilitiques". Meme Crotteman n'a pas dit une parole aussi stupide et mensongère. Quand ton intellect aura retrouver son honnêteté, tu nous expliquera tes inepties.

Tu représentes bien ceux que tu défends, une pleurnicheuse sans aucune légitimité!
X
8 avril 2013 15:44
Citation
Casasurseine a écrit:
Absolument,Rastapopoulos et il se serait trouvé un rat Bougri ou un Goldman pour donner des leçons et nous ''prouver''par A+B que l'islam justifie le.mensonge blablablabla.
Quant à ceux qui ne voient pas le rapport entre Chalghoumi et israel,c'est qu'à priori il ne devrait pas y en avoir,justement!
A partir de là,commedirait Deschamps,il faut se poser les bonnes questions:qu'estce qu'un minable et obscur ''imam''d.une ville de banlieue pourrie va faire à Tel aviv??Pourquoi entretient il des liens aussi étroits avec les groupes sionistes et les sionistes notoires dont ce rabbin aussi menteur qu'un vulgaire goy arracheur de dents?Pourquoi ces gens là sont ils si mobilisés pour le ''défendre'',contre qui??,et le promouvoir surtout??
Allez,les goldman et autre loulouttes,essayez de regarder plus loin que le bout de votre nez,crochu?

A propos du bateleur analphabète et illettré Chalgoumi, on ne peut pas comprendre comment il est passé de l'anonymat qui est le lot des gens aussi insignifiants que lui à celui d'intellectuel Musulman progressiste si on ne sait pas comment fonctionne la fortune médiatique en France.

A ce propos, il est révélateur que le nègre de ce clown n'est autre que David Pujadas. Pour ceux qui croient naïvement à la neutralité de cet histrion, je vous conseille de lire la somptueuse enquête d'Acrimed sur les manipulations de ce journaleux. Ou l'on apprend qu'il est une petite frappe de Pasqua et qu'il s'est longtemps joué des Arabes de service pour monter des coups tordus et répandre la bonne parole Islamophobe.

La lecture de cet article vaut le détour.

[www.acrimed.org]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook