Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand ou petit mariage
C
13 juillet 2004 11:32


à mon attention J'espère ??? winking smiley

Mabrouk a Lalla smiling smiley

Sinon pour répondre au sujet...Grand ou petit ? Peu importe, ce que je veux c'est qu'il y ait un mimimum de sda3 eye rolling smiley ce qui n'ait pas toujours facile à éviter et là l'argent n'y peut rien...
N
13 juillet 2004 11:58
mabrouk mabroukkkk étudiante tu nous a caché des choses petite coquine .
l
13 juillet 2004 14:08
mabrouk wetudiante.........je te souhaite ke du bonheur!!!!!!!!!!
13 juillet 2004 14:36
merci...
à suivre

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
R
13 juillet 2004 14:39
Je suis invité ? grinning smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
13 juillet 2004 14:40
tu es sage

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
13 juillet 2004 14:41
Etudiante,

ton futur, en plus , il a de l humour!!!
smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
13 juillet 2004 14:42
c pour ça que je l'aime

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
R
13 juillet 2004 14:44
serais sage, et pas d'évènement particulier 9 ans après (joke réservée à un cercle d'initiés...) winking smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
C
13 juillet 2004 14:46

berk berk berk berk........................ !!!! Ah ces amoureux eye rolling smiley, aucun respect !!!! grinning smiley

Mais bon c'est minouche comme tout quand même....winking smiley
13 juillet 2004 14:46
t fort toi!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
13 juillet 2004 14:47
pourquoi t'es pas sur le chat?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
R
13 juillet 2004 14:48
le chat c'est deplacé ici grinning smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
13 juillet 2004 14:50
le modérateur

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
C
13 juillet 2004 15:00

J'arrive pô à me connecter sad smiley
m
13 juillet 2004 18:25
warda tu ma fais trop rire!!!!!

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
13 juillet 2004 18:56
si tu choisis mal tes invités c pas le cas de tt le monde...
en plus, un mariage et une machine à laver ça coute pas la même chose, wili!!!!!!
une machine ça coute 300 euros quel mariage couterait dans ces eaux????

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
p
13 juillet 2004 19:59
salut si un jour moi je me remari ce seras intime au palais de justice cette fois j'obterais plus pour un beau voyage romantique ;-) a dorlotter celui que j'aime
t
13 juillet 2004 22:28
La c'est un sujet qui m'interesse bcp, lol
Franchment au debut, je voulai faire un grand mariage au maroc, mais depui l'été dernier a cause de se que j'ai entendu et vu, j'ai complitement changé d'avis. On ne peut plus faire confiance a personne la bas, avec toute la sorcelerie qui traine, Allah ister.
Donc maintenant je pense faire un ptit mariage ici Inchalah ( il fau d'abord que je trouve l'Homme de ma vie, lol) avec la famille et amis.
En plus y a 2 mois j'été dans au mariage d'une amie, et ben je peut vous dire qu c'est possible de faire un beau ptit mariage, avec toutes les traditions anciennes. c'été super,pas bcp de monde, tous étés sincere. j été etonné car c'été la premiere fois que j assistait a un super mariage ici en france ( c'est rare), depuis ce jour j'ai juré de faire presque le meme mariage. lol.
Bisous.
f
13 juillet 2004 22:32
tinghir salut,
une de plus convaincue que les petits mariages ne sont pas des mariages de miskines. bravo. Oui moi j'aimerai assister qu'a de petits mariages mais c vrai c rare.....(puisqu'on y invite que les intimes lol alors forcément on n'y sera que moins invités)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook