Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon grand père ...
t
20 juillet 2011 02:23
Bonjour

Mon Grand père à eu une AVC ( attaque au cerveau ) Mais Dieu merci il es encore vivant !

Et je suis donc assez mal , car il a quand même 92 ans et il y'a quelques semaines de çà , il prenais sa voiture pour aller faire les courses !

Il me semble qu'un Médecin à dis que Ça à pu venir d'un " Choc émotionnelle " Mon grand père avais beaucoup de chats dans son jardin qui venais ...et il c'est passer que " mon Oncle " qui vis à côter de mon Grand père dans une ancienne Batisse je dirais ...

Et ben mon oncle empoisonais les chats de mon papi car il en avais marre , il y'en avais trop , donc pleins de caca de chat de partout etc ! et je me demande si ce choc serais pas venu de Ca ?

Voila ce que sa fait quand on touche à la Créature de Dieu c'est ce que je disais a ma maman, C'est peut être une punition De dieu qu'il a donner a mon oncle pour lui faire comprendre .

Voilà donc si vous connaissez des prière à faire voir des rituels je sais pas , pour essayer de le sortir de là , Je demande à Dieu tous les jours mais ece qu'il m'écoutera ?

Merci
m
20 juillet 2011 02:45
je pense pas que ça vienne de ça, moi mon père a aussi eu un AVC il y a 7 ans (il en garde de grosses sequelles: il ne parle plus, son bras droit est paralysé et il a du mal a marcher avec sa jambe droite mais hamdoullah il est vivant), et il n'a eu aucun choc, il était en train de courrir au lac comme tous les matins, et il est tombé, il est revenu tout seul a la maison, de la fenetre on le voyait boiter, et quand il est rentré il parlait plus, il essayait de nous dire je sais pas quoi, on commençait a paniquer, on a appeler les pompiers, et là il nous ont dit que c'était un avc et qu'il fallait speeder pour lui injecter un produit...

mon père avait de l'hyper tension, et il avait 59 ans, je connais des jeunes qui ont déjà eu un avc, et je connais un gars qui est décédé allahi rahmou, qui a eu un avc dans le ventre de sa mère puis plusieurs fois après sa naissance,

je pense pas qu'un avc survienne a cause d'un choc pour une histoire de chat (d'ailleurs j'ai pas trop compris l'histoire)

et il n'existe pas forcément de prière contre ça, juste tu prie allah pour qu'il le guérisse c'est tout
t
22 juillet 2011 02:32
J'espère qu'il ira mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook