Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma grand mère est partie anede lah
3
31 mars 2007 00:16
Salam,sad smiley



Je viens d'apprendre ca fait quelques heures que ma grand mère maternel est partie anede lah, je suis très mal parceque je suis loin et je ne peux pas aller au maroc pour voir ma famille la bas et assister a la janaza!crying(
En plus elle est morte à 16h et je l'ai appris que vers 22h!sad smiley je suis très mal, jamais j'ai cru qu'elle mourira un jour ma hbiba dyali qui m'a toujours chouchoutersad smiley! je m'imagine pas aller au bled sans aller chez elle et passer des longues nuit reveiller pres de son lit moi et mes cousines entrain de l'écouter nous raconter des histoires et ses aventures quand elle était jeune!In love


Je suis venues vers vous a fin de me soutenir un peu!crying(


A lah yrehmeke ma grand mère, ina lilahi we ina ilayehi raji3oune!crying(
j
31 mars 2007 00:21
salam


allah irhema!sad smiley

j'ai vécu la meme chose que toi y'a 2 anscrying(

tous les étés je partais au Maroc,et la seule année ou je suis pas partie,Ma grand mere nous a quitté un 7 juillet..

je n'ai plus de grands parents à ce jour,et j'avoue que je n'ai meme plus envie de partir au Maroc maintenant qu'elle n'y est plus,sa maison a changé,et toutes ses affaires dispersées,perdues ou donnéessad smiley


qu'allah veille sur nos grand parents,aminecrying(
I
IKE
31 mars 2007 00:27
Salam ma soeur ,

Triste nouvelle , que Dieu te donne la force de perséverer et accueille ta grand mére au paradis .

ike
3
31 mars 2007 00:38
Je vous remércie beaucoup de m'avoir soutenu!

Merci pour vos da3awates! dieu vous protege et garde vos grands parents et vos parents pr vous inchalah


crying(
P
31 mars 2007 00:45
Salam ma chérie

lahi rhmha oui rham tous les musulmans
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
31 mars 2007 00:45
salam alikoum


ina lilahi wa ina ilayhi rajioun

baraka frassek ma soeur

surtout fais des invocations pour elle

couragesad smiley
L
31 mars 2007 01:04
Toutes mes condoléances soeur de yabiladi et qu'allah vous accompagne dans ce triste moment.

Allah yar7amha ...

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous tous.
3
31 mars 2007 01:19
Salam alikoume les filles, je vous remércie infiniment! lah ykhalikoume ta rebi amine!crying(
c
31 mars 2007 01:22
m
31 mars 2007 01:23
Salam a khti

Allah (swt) y rhama o i 3tilike sbar.

Amicalement
e
31 mars 2007 01:23
allahou akbar!!

allah yrhamha!!

toutes mes condoleances khti!! courage! al baraka f rassek
r
31 mars 2007 01:26
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune

allah yarhame jami3e almouslimine
l
31 mars 2007 02:12
toute mes condoléances soit forte meme si dans une situation pareille je ne pourrais pa etre bien dit toi ke c'etait l'heure et k'un jour ça sera notre tour, ina liha y rajeroun
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
31 mars 2007 07:39
bonjour

inna lillahi wa inna ilaïhi rajiôun ;ellah yerham ta grand mère we yejâlha houria men houriates el janna

bon courage khti
H
31 mars 2007 08:05
salam alikoum


ina lilahi wa ina ilayhi rajioun
j
31 mars 2007 08:40
salam khti


c'est triste crying( , qu'Allah vous facilite cette epreuve.... Ina Lilah wa ina Ilahi raji3oune


Lah yrhamha et qu'Allah lui accorde une place dans son vaste paradis.... Amin


rappel: on goutera tous à la mort!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
31 mars 2007 11:09
Salam sad smiley

Allah y rahma fi rahmatillah

inna lillah wa inna liraji3oun

El baraka frassek

Allah vous aide dans cette épreuve!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
31 mars 2007 11:11
Allah y rahma
m
31 mars 2007 11:39
Allah y rhma ou rham jamir el muslimin!

qu'Allah te donne le courage ainsi qu'a toute ta famille de surmonter cette epreuve.
y
31 mars 2007 11:57
Allah yarhamhacrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook