Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma grand mère est partie..
L
6 juillet 2006 12:26
MES CODOLEANCES JE C CE KE C PERDRE KELKUN DE PROCHES MAIS DIS TOI KE C NOTRE DEMEURE PROCHAINE

CEST VERS DIEU KE NOUS RETOURNERONS
c
6 juillet 2006 12:39
allah rhmha
on retourne ts a allah
g perdu ma hena en mars je c ceke c comm chacun on perd to ou tard no proche
ossi je né pu allé o bled mé la solution c lé prière et les doha pour eux pour ke tt se passe bien pour eux ds la tombe le tps de lé rejoindre inchallah
courage ma soeur lbarak fi rassek
b
7 juillet 2006 15:14
YA RABI YA RABI,
ma tante,( la fille de ma grand mère, la seur de m mère) s est endormie le soir de l enterrement de henna,( mercredi soir) elle ne s est pas réveillée elle est morte des suites d une crise d épilepsie qu elle a eu dans la nuit, personne ne s en ai rendu compte, elle a avalé sa lngue et s est étouffée c ma mère qui l a trouvé au petit matin toute bleue, elle avait 42 ans ,et maintenant elle est sous terre avec sa mère ....crying(crying(crying(crying(crying( crying(crying(crying(YA RABI YA RABI
R
7 juillet 2006 15:22
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
YA RABI YA RABI,
ma tante,( la fille de ma grand mère, la seur de m mère) s est endormie le soir de l enterrement de henna,( mercredi soir) elle ne s est pas réveillée elle est morte des suites d une crise d épilepsie qu elle a eu dans la nuit, personne ne s en ai rendu compte, elle a avalé sa lngue et s est étouffée c ma mère qui l a trouvé au petit matin toute bleue, elle avait 42 ans ,et maintenant elle est sous terre avec sa mère ....crying(crying(crying(crying(crying( crying(crying(crying(YA RABI YA RABI

Allah y rahma c la volonté de Dieu
Il faut être heureuse pour elles même si c duresad smiley
Allah y 3aounek
N
7 juillet 2006 15:31
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
YA RABI YA RABI,
ma tante,( la fille de ma grand mère, la seur de m mère) s est endormie le soir de l enterrement de henna,( mercredi soir) elle ne s est pas réveillée elle est morte des suites d une crise d épilepsie qu elle a eu dans la nuit, personne ne s en ai rendu compte, elle a avalé sa lngue et s est étouffée c ma mère qui l a trouvé au petit matin toute bleue, elle avait 42 ans ,et maintenant elle est sous terre avec sa mère ....crying(crying(crying(crying(crying( crying(crying(crying(YA RABI YA RABI

Ina lillahi wa ina ilayhi raji3ioune
Allah yarhamhoum
Ma pauvre Allah yatik sbar, courage sad smiley
b
7 juillet 2006 19:41
ALHAMDULILLAH
crying(crying(crying(crying(crying(
s
7 juillet 2006 19:47
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
ALHAMDULILLAH
crying(crying(crying(crying(crying(

allah y tik sbar

mon dieu quelle epreuvecrying(crying(crying(crying(
7 juillet 2006 21:04
Salam bouchrasad smiley je viens à peine de lire ton sujetsad smiley soit courageuse khti, Allah yarhamhha,nous sommes à dieu et a lui nous retournerons, qu’il lui ouvre les portes du paradis amine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
7 juillet 2006 21:34
Allah yrham ta grand mère et ta tante amine

allah ysabrek
b
7 juillet 2006 21:35
merci à tous
p
22 juillet 2006 20:33
bonsoir je vous adresse mes sinceres condoléances ,je suis dsl moi aussi j'ai perdu ma tante de 45 ans
b
22 juillet 2006 20:55
Citation
princeloverdu06 a écrit:
bonsoir je vous adresse mes sinceres condoléances ,je suis dsl moi aussi j'ai perdu ma tante de 45 ans

merci à toi, on commence a reprendre la vie et sa routine tout en y pensant de temps à autre



ALHAMDULILLAH
m
22 juillet 2006 21:04
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
je suis triste ma grd mère est décédée hier je n ai pas pu aller lui dire adieu, pas d argent et enfants en bas age.
sad smileycrying( tout le monde est réuni au maroc et moi je suis tte seule je suis trop mal...

allah y rhamha toutes mes condoleance ma soeur je sais ce que veux dire perdre un etre cher mais koi faire .mais tu as des petits alors pense a eux (al hay awla mina al mayit)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook