Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma grand mère m embrasse
R
21 juillet 2017 11:54
Bonjour ma grand mère est morte j étais enceinte en 2000 j en pleur encore car cela fait deux fois que je reve d elle aujourd hui et 5 ans auparavant ou elle etait venu me dire prend slorann mon ainé et part de la en ce temps la j avais des soucis avec l homme qui partagait ma vie je 'ne l ai pas ecouter et j ai eu d enormes soucis et 3 autres enfants avec cet homme aujourd'hui j ai rêver d elle qui m embrasse toute souriante belle et est rentré dans son cercueil moi je pleurait et il y avait ma mère sa fille et son autre fille et des enfants que signifie cette interprétation de ma grand mère. Merci
M
21 juillet 2017 12:02
Je ne connait pas l'interprétation des rêve, mais au Maroc quand on rêve d'un de nos proches mort on doit donner une aumône (argent ou nourriture) a un pauvre au nom de la personne morte.
s
21 juillet 2017 20:23
ta grand mère est en paix et toi aussi tu seras en paix y compris les enfants de ta tante aussi elle est retourner dans sa tombe puisque elle est heureuse de votre futur qui sera sans problème
l
21 juillet 2017 23:11
salam,en islam rêver d'un proche décédé qui sourit veut dire que sa situation dans l'autre monde est bonne et qu'il est heureux auprès d'ALLAH et ALLAH sait mieux
Citation
RENATA MALLE a écrit:
Bonjour ma grand mère est morte j étais enceinte en 2000 j en pleur encore car cela fait deux fois que je reve d elle aujourd hui et 5 ans auparavant ou elle etait venu me dire prend slorann mon ainé et part de la en ce temps la j avais des soucis avec l homme qui partagait ma vie je 'ne l ai pas ecouter et j ai eu d enormes soucis et 3 autres enfants avec cet homme aujourd'hui j ai rêver d elle qui m embrasse toute souriante belle et est rentré dans son cercueil moi je pleurait et il y avait ma mère sa fille et son autre fille et des enfants que signifie cette interprétation de ma grand mère. Merci
z
22 juillet 2017 03:13
Notre grand Prophète Sidna Youssouf 3alaihi wa Salam connaissait l'interprétation des rêves Sourate Youssouf je l'aime Allah rahmha ta grand-mèresad smiley((
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook