Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un grand merci à la rubrique "problème de couple"
F
16 mars 2020 10:06
Merci de venir nous changer les idées avec vos soucis.
L'ambiance est trop pesante ici...

Je me ferai un plaisir de vous lire et vous conseiller (tant que vs ne parlez pas d'un célèbre virus...).
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
16 mars 2020 10:10
Salam,

Vas-y donne des sujets de dispute comme ça les gens vont les provoquer et venir ensuite les exposer eye rolling smiley
16 mars 2020 10:11
Je crois que tout a été dit sur le Corona. Maintenant tout dépend de chacun. Et aussi du destin car évidemment que si c'est l'heure ne sera qu'un prétexte le contexte.

Paix dans tous les coeurs In love
S
16 mars 2020 10:11
ptdr


Citation
Flilissa79 a écrit:
Merci de venir nous changer les idées avec vos soucis.
L'ambiance est trop pesante ici...

Je me ferai un plaisir de vous lire et vous conseiller (tant que vs ne parlez pas d'un célèbre virus...).
F
16 mars 2020 10:11
Ma parole j'allais ecrire "je pourrais même vous parler de mes soucis si vs acceptez de faire vivre cette rubrique" ptdr
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

Vas-y donne des sujets de dispute comme ça les gens vont les provoquer et venir ensuite les exposer eye rolling smiley
L
16 mars 2020 10:12
Le confinement va être un excellent test pour la solidité des couples, les divorces ont explosés en Chine à cause de ça

Ne t’en fais pas la rubrique couple va être surchargé les semaines à venir
r
16 mars 2020 10:18
le taux de natalité risque d'exploser aussi xD
Citation
Lenbar a écrit:
Le confinement va être un excellent test pour la solidité des couples, les divorces ont explosés en Chine à cause de ça

Ne t’en fais pas la rubrique couple va être surchargé les semaines à venir
F
16 mars 2020 10:19
Un jour je lui ait "hmar" il m'a jeter son pain au chocolat dessus ?
H
16 mars 2020 10:21
"Il n'y pas assez d'enfants dans les couples, ben vous allez en faire que vous le vouliez ou pas"
Dans 9 mois il n'y aura plus assez de lits dans les maternités ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
le taux de natalité risque d'exploser aussi xD
M
16 mars 2020 10:26
Mdr t'a tout dis aujourd'hui je te souhaite une bonne journée ?
P
16 mars 2020 10:30
Je n'imagine pas que mon mari puisse rester plusieurs jours sans sortir.
Il faudra trouver à l'occuper, j'ai quelques idées en tête, mais ça ne l'occupera pas un mois.

En tout cas j'ai une pensée pour les mal logés, et les personnes vivant avec un membre de la famille toxique ou invivable.
Citation
Lenbar a écrit:
Le confinement va être un excellent test pour la solidité des couples, les divorces ont explosés en Chine à cause de ça

Ne t’en fais pas la rubrique couple va être surchargé les semaines à venir
16 mars 2020 10:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chocolatine, s'il te plaît. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Un jour je lui ait "hmar" il m'a jeter son pain au chocolat dessus ?
N
16 mars 2020 10:33
Quels sont tes soucis ma chérie ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ma parole j'allais ecrire "je pourrais même vous parler de mes soucis si vs acceptez de faire vivre cette rubrique" ptdr
F
16 mars 2020 10:36
Il doit aller travailler ?
Citation
Nadiabel a écrit:
Quels sont tes soucis ma chérie ?
N
16 mars 2020 10:40
Masque, gel, pas de bise pas de serrage de main.... Il faut qu'il respecte tout ça
On est là nous ma belle yawning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il doit aller travailler ?
i
16 mars 2020 10:46
ptdr

Et pourtant ce n'est pas la meilleure période pour les échanges de fluides corporels !!?


Citation
re.Vooriden a écrit:
le taux de natalité risque d'exploser aussi xD
r
16 mars 2020 10:51
si tu es confiné avec ton ou ta chéri (e) tu auras le virus à 100% s'il l'a déjà

donc autant s'amuser en parallèle haha
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
ptdr

Et pourtant ce n'est pas la meilleure période pour les échanges de fluides corporels !!?
i
16 mars 2020 10:55
Qu'ils /, elles s'amusent avant les premiers symptômes...

Après ça, ça doit vraiment être bof bof....

Effectivement fin 2020 début 2021, plein de ptits bouts vont certainement pointer le bout de leur nez !!
Citation
re.Vooriden a écrit:
si tu es confiné avec ton ou ta chéri (e) tu auras le virus à 100% s'il l'a déjà

donc autant s'amuser en parallèle haha
L
16 mars 2020 11:10
Je n'imagine pas que mon mari puisse rester plusieurs jours sans sortir.
Il faudra trouver à l'occuper, j'ai quelques idées en tête, mais ça ne l'occupera pas un mois.


Macron va annoncer le confinement ce soir a 20h c’est quasi certain vu la stupidité des gens qui n’ont respecté aucune mesure ça sera peut-être plus qu’un mois

En tout cas j'ai une pensée pour les mal logés, et les personnes vivant avec un membre de la famille toxique ou invivable.

Ah oui pour eux ça va être très dur, qu’Allah nous vienne en aide
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je n'imagine pas que mon mari puisse rester plusieurs jours sans sortir.
Il faudra trouver à l'occuper, j'ai quelques idées en tête, mais ça ne l'occupera pas un mois.

En tout cas j'ai une pensée pour les mal logés, et les personnes vivant avec un membre de la famille toxique ou invivable.
P
16 mars 2020 11:17
Le confinement interdit les déplacements non nécessaires de ce que j'ai compris.

Est-ce qu'il sera autorisé de sortir dans les lieux non habités (forêts, etc) ?
Citation
Lenbar a écrit:
Je n'imagine pas que mon mari puisse rester plusieurs jours sans sortir.
Il faudra trouver à l'occuper, j'ai quelques idées en tête, mais ça ne l'occupera pas un mois.


Macron va annoncer le confinement ce soir a 20h c’est quasi certain vu la stupidité des gens qui n’ont respecté aucune mesure ça sera peut-être plus qu’un mois

En tout cas j'ai une pensée pour les mal logés, et les personnes vivant avec un membre de la famille toxique ou invivable.

Ah oui pour eux ça va être très dur, qu’Allah nous vienne en aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook