Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un grand merci aux covidiots.
R
5 août 2021 16:23
Ah mince, j'avais totalement oublié ce détail pourtant indispensable à ma survie ! Oups

J'espère qu'aucun pro-vaccin ne m'a entendu, autrement fais des du'a pour mon âme ! ptdr
Citation
Brahimdz69 a écrit:
Chuut fait gaffe tes un antivaccins, le manque de lit de réa le chômage, les entreprises qui font faillites, le port du masque en papier et les innodations c'est de notre fautes.
P
5 août 2021 16:25
Tu as la réponse dans ta question.
Citation
Berkshire a écrit:
Justement c’est pour ça que je le cite !!!!!
Ils sont dans ton plan eux aussi ? avec leur vaccin fait local ? Ils vaccinent massivement eux aussi.
5 août 2021 16:33
Les méchants riches veulent vous tuer tous …. C’est pour ça “qu’ils” insistent avec “leur” vaccin … vous tuer et devenir encore plus riche …
Ah ces losers de gilets jaunes et compagnie … ils ne sortent d’un délire que pour entrer dans un autre …

Mais chuut, on accuse pas de les gens de complotisme hein ???
P
5 août 2021 16:49
Les gilets jaunes des looser ? Tu devrais avoir honte. Merci de ne plus me citer.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Les méchants riches veulent vous tuer tous …. C’est pour ça “qu’ils” insistent avec “leur” vaccin … vous tuer et devenir encore plus riche …
Ah ces losers de gilets jaunes et compagnie … ils ne sortent d’un délire que pour entrer dans un autre …

Mais chuut, on accuse pas de les gens de complotisme hein ???
^
^$#
5 août 2021 16:52
Le Conseil constitutionnel s'est prononcé ?

Tu vas faire quoi ? Tu travailles ou tu vas arrêter de taffer si pas de pass sanitaire ?
Il y a suspension de Cdi si pas de pass sanitaire.
Tu vas démissionner ?
P
5 août 2021 17:22
Si 65 millions de français arrêttent de travailler de payer le loyer de mettre de l'essence et tout le reste, le conseil constitutionel revient sur cette décision au bout d'une semaine.
Citation
O&L a écrit:
Le Conseil constitutionnel s'est prononcé ?

Tu vas faire quoi ? Tu travailles ou tu vas arrêter de taffer si pas de pass sanitaire ?
Il y a suspension de Cdi si pas de pass sanitaire.
Tu vas démissionner ?
^
^$#
5 août 2021 17:43
Oui ok Sauf que c'est trop tard plus de la moitié ce sont vaccinés certains pour les mauvaises raisons je conçois pr aller en vacances aux cinéma etc et d'autres parce qu'ils sont contraints et d'autres parce qu'ils voulaient.
C'est fait. Tu ne peux pas retourner en arrière.

Donc ce que tu preconises c'est irréaliste aujourd'hui.

Donc tu vas faire quoi ? Plus gagner ta vie ?

Tu crois que les vaccinés vont supprimer leur petit confort pr les non vax ? Non.

Je ne suis pas vaccinée justement j'attendais la réponse du conseil. Pourtant ya eu de nombreux amendements.
Mais ça choque personne de ne plus avoir accès aux soins médicaux sans pass.

Par contre il faut laisser le choix a chacun. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Citation
Brahimdz69 a écrit:
Si 65 millions de français arrêttent de travailler de payer le loyer de mettre de l'essence et tout le reste, le conseil constitutionel revient sur cette décision au bout d'une semaine.
P
5 août 2021 17:50
Des recours vont être déposé. Quoi qu'il en soi ça va péter, tout le monde n'accepte pas de vivre dans une dictature.
Citation
O&L a écrit:
Oui ok Sauf que c'est trop tard plus de la moitié ce sont vaccinés certains pour les mauvaises raisons je conçois pr aller en vacances aux cinéma etc et d'autres parce qu'ils sont contraints et d'autres parce qu'ils voulaient.
C'est fait. Tu ne peux pas retourner en arrière.

Donc ce que tu preconises c'est irréaliste aujourd'hui.

Donc tu vas faire quoi ? Plus gagner ta vie ?

Tu crois que les vaccinés vont supprimer leur petit confort pr les non vax ? Non.

Je ne suis pas vaccinée justement j'attendais la réponse du conseil. Pourtant ya eu de nombreux amendements.
Mais ça choque personne de ne plus avoir accès aux soins médicaux sans pass.

Par contre il faut laisser le choix a chacun. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
^
^$#
5 août 2021 18:58
J'espère bien que des recours vont être en route inchallah.

Macron à dit " si je ne veux pas me faire vacciner je reste chez moi "
Dixit le millionnaire , qui sait très bien que nous gens d'en bas nous ne pouvons pas se le permettre.

Encu**
Citation
Brahimdz69 a écrit:
Des recours vont être déposé. Quoi qu'il en soi ça va péter, tout le monde n'accepte pas de vivre dans une dictature.
m
5 août 2021 19:34
Si tu souhaites te voiler la face et ne pas admettre les relations de causes à effet indirectes de la non vaccination sur les problématiques que j’énumère plus haut c’est ton souci… moi je te dresse simplement un état des lieux concret de ce qui se passe en réalité sur le terrain dont les acteurs du secteur associatif et social sont témoins chaque jour…. et que tu le veuille ou non, il y’a bien eu un avant COVID et après COVID ( et ce constat et les arguments que j’avance ne prennent pas racine sur je ne sais qu’elle théorie complotiste qui n’a ni queue ni tête et par définition non vérifiable, ou l’avis d’un ou deux scientifiques isolés, mais bien sur des rapports associatifs d’activités réels avec des données factuelles…)

Je ne sais pas pourquoi tu me parles des coupes budgétaires hospitalières, quand moi je te parles majoritairement des structures d’accueil médico-sociales et activités d’aide à domicile qui sont, elles, portées en France par le secteur associatif.

Concernant ta position sur le fait de sacrifier nos aînés pour que monsieur puisse avoir le confort de vivre sa petite vie sans prendre de « risques » en recevant le vaccin (qui sont, je le rappel extrêmement minimes) et bien que te dire, si au moins se sacrifice devait être pour sauver une génération de jeunes courageux et bienveillants, mais si c’est pour sauver des jeunes ingrats dans ton genre, je préfère milles fois sauver nos aînés qui sont eux de vrai FEMMES ET HOMMES (qui n’ont pas peur d’une petite piqure, et qui n’ont pas hésité à se sacrifier et à partir à la guerre pour défendre l’intérêt des futurs générations).

Pour ce qui est du cas des étrangers « africains » comme tu les appels, je doute qu’il auraient eu à venir en Europe s’ils auraient trouvés dans leurs pays une sécurité et un emploi à minima digne pour vivre correctement…et surtout si on les avaient informés qu’un jour leur propre descendance, n’hésiterais pas à les sacrifier pour sauver même pas leur peau, mais un confort…

Et ne crois pas que mes post te sont destinés ou que j’ai volontairement écris cela pour te faire couler tes larmes (pauvre choux)…. Mais bien pour apporter un autre angle de vu dans le débat que tu as proposé…. Et qui sait ? peut-être avoir apporté des éléments pour en convaincre certains qui hésitent et qui survolerons nos échanges…

Sur ceux, j’ai été ravie de débattre avec toi sur cette thématique (et pas besoin de répondre davantage , j’ai bien compris tes positions et nous n'avons tout simplement pas les mêmes valeurs)

Bonne soirée à toi…


Citation
Brahimdz69 a écrit:
Tout ce que tu décris la n'a absolument rien avoir avec les antivaccins, tout mélanger a ce point me laisse perplexe, vraiment. Quel rapport entre le fait quil est inventer une crise, mentis sur les chiffres ce qui a engendré tout ce que tu raconte et nous les antivaccins ? Peut être que cela te rassure mais il n'y a aucun lien entre les antivaccins et le chaos que le covid a semer sur terre. Tu ose même mettre le port du masque sur notre dos tu es culotté, ainsi que la crise économique et l'effondrement de la retauration, la fermeture des commerces. Juste une question les innondations en allemagne et en belgique tu penses que c'est les antivaccins aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/21 20:00 par mariamaria12***.
P
5 août 2021 19:50
Lol tu mélange tout et tu badigeonne de bien pensance et de politiquement correcte pour te donner le beau rôle, quel malhonneté intellectuel en plus d'être de mauvaise foi.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Si tu souhaites te voiler la face et ne pas admettre les relations de causes à effet indirectes de la non vaccination sur les problématiques que j’énumère plus haut c’est ton souci… moi je te dresse simplement un état des lieux concret de ce qui se passe en réalité sur le terrain dont les acteurs du secteur associatif et social sont témoins chaque jour…. et que tu le veuille ou non, il y’a bien eu un avant COVID et après COVID ( et ce constat et les arguments que j’avance ne prennent pas racine sur je ne sais qu’elle théorie complotiste qui n’a ni queue ni tête et par définition non vérifiable, ou l’avis d’un ou deux scientifiques isolés, mais bien sur des rapports associatifs d’activités réels avec des données factuelles…)

Je ne sais pas pourquoi tu me parles des coupes budgétaires hospitalières, quand moi je te parles majoritairement des structures d’accueil médico-sociales et activités d’aide à domicile qui sont, elle, portées en France par le secteur associatif.

Concernant ta position sur le fait de sacrifier nos aînés pour que monsieur puisse avoir le confort de vivre sa petite vie sans prendre de « risques » en recevant le vaccin (qui sont, je le rappel extrêmement minimes) et bien que te dire, si au moins se sacrifice devait être pour sauver une génération de jeunes courageux et bienveillants, mais si c’est pour sauver des jeunes ingrats dans ton genre, je préfère milles fois sauver nos aînés qui sont eux de vrai FEMMES ET HOMMES (qui n’ont pas peur d’une petite piqure, et qui n’ont pas hésité à se sacrifier et à partir à la guerre pour défendre l’intérêt des futurs générations).

Pour ce qui est du cas des étrangers « africains » comme tu les appels, je doute qu’il auraient eu à venir en Europe s’ils auraient trouvés dans leurs pays une sécurité et un emploi à minima digne pour vivre correctement…et surtout si on les avaient informés qu’un jour leur propre descendance, n’hésiterais pas à les sacrifier pour sauver même pas leur peau, mais un confort…

Et ne crois pas que mes post te sont destinés ou que j’ai volontairement écris cela pour te faire couler tes larmes (pauvre choux)…. Mais bien pour apporter un autre angle de vu dans le débat que tu as proposé…. Et qui sait ? peut-être avoir apporté des éléments pour en convaincre certains qui hésitent et qui survolerons nos échanges…

Sur ceux, j’ai été ravie de débattre avec toi sur cette thématique (et pas besoin de répondre davantage , j’ai bien compris tes positions et nous n'avons tout simplement pas les mêmes valeurs)

Bonne soirée à toi…
m
5 août 2021 20:02
MDRRR si tu veux ptdr

Citation
Brahimdz69 a écrit:
Lol tu mélange tout et tu badigeonne de bien pensance et de politiquement correcte pour te donner le beau rôle, quel malhonneté intellectuel en plus d'être de mauvaise foi.
P
5 août 2021 20:17
Je crois que c'est ça le plus triste, tu t'es même pas rendu compte de tout tes hors sujet.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
MDRRR si tu veux ptdr
A
5 août 2021 20:19
Et surtout pour tous les taf qui accueillent du public à savoir plus de 50 personnes, il sera obligatoire se se faire vacciner à partir de la fin du mois.
h
6 août 2021 18:32
si tu veux faire le vaccin fais-le mais ne t'approche plus des gens puisque j'ai remarqué que la majorité des personnes vaccinés ont des symptôme ( fièvre, maux de tête....)
puis quand il part chez le docteur parce qu'il a une forte fièvre , il lui dit tu as covid, d'autres non
je ne fermerai pas les yeux alors que j peux voir la vérité devant moi
et l'état gagne quand les entreprise gagne et tu ne peux pas savoir ce qui se cache derrière ça
mais tu peux voir ce qui arrive aux gens vaccinés


Citation
ozem a écrit:
aleykum salam le probléme dans tout ca ,cet que les gouvernants n'on rien a gagné avec les bénéfices de big pharma ,au contraire les états perdent d'immense sommes
h
6 août 2021 18:35
qui tas dit plus de la moitié ???
juste des chiffres pour pousser les gens à se vacciner
Citation
O&L a écrit:
Oui ok Sauf que c'est trop tard plus de la moitié ce sont vaccinés certains pour les mauvaises raisons je conçois pr aller en vacances aux cinéma etc et d'autres parce qu'ils sont contraints et d'autres parce qu'ils voulaient.
C'est fait. Tu ne peux pas retourner en arrière.

Donc ce que tu preconises c'est irréaliste aujourd'hui.

Donc tu vas faire quoi ? Plus gagner ta vie ?

Tu crois que les vaccinés vont supprimer leur petit confort pr les non vax ? Non.

Je ne suis pas vaccinée justement j'attendais la réponse du conseil. Pourtant ya eu de nombreux amendements.
Mais ça choque personne de ne plus avoir accès aux soins médicaux sans pass.

Par contre il faut laisser le choix a chacun. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook