Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J - 15, mon grand jour s'approche les filles.....d3iw m3aya
s
1 août 2013 15:01
Salam alikoum les filles
kidayrines, désolée pour mes absences mes vous counnaissez le refrain jri jri jri
mon grand jour s"'approche a grands pas je suis a J-15, je fete mon mariage inchallah le 16 Aout sur casa
donnez moi vos lumiéres pour un programme soins....sachant ke je le commence officelement avec Ghizlane Mekouar samedi inchallah

j'ai pratiquement tout bouclé sauf la robe que ma trés chére soeuremie m'aidera a retrouver hhhhhhhh
j'attends vos commentaires & questions si vous les avez
bisous à toutes
n
1 août 2013 15:05
sihamik nous sommes dans le mm bain lol je suis à j-18 grinning smiley kayn chi khal3a chi stress chi farha chi talfa hhhhhh
s
1 août 2013 15:07
Citation
new-life a écrit:
sihamik nous sommes dans le mm bain lol je suis à j-18 grinning smiley kayn chi khal3a chi stress chi farha chi talfa hhhhhh
hbiba dialy allah ikamal 3lina jmi3 ya rab
franchement mamakhlou3ach peut etre je jour J kif ma tra liya fi mes fiancailles hhhhhhhhhh
fin wsalti antiya?
n
1 août 2013 15:17
hta nti bhali l khal3a de la dernière minute, hta ana f drib sda9 makentch makhlou3a hta l'heure li andkhel fiha pour signer
hta ana mazal li la robe w dfou3 mazal ma kemeltou
s
1 août 2013 15:19
Citation
new-life a écrit:
hta nti bhali l khal3a de la dernière minute, hta ana f drib sda9 makentch makhlou3a hta l'heure li andkhel fiha pour signer
hta ana mazal li la robe w dfou3 mazal ma kemeltou
allah i3awnek ma belle
mnin bariya takhdi la robe?
ana dfou3 je sais wach nsit chi haja ri sokti hhhhhhh anti achnou darti fih?
3atki rani mrawna hhhhhhh
n
1 août 2013 15:34
je t'envoie un mp
s
1 août 2013 15:37
ok ma belle mille merci
1 août 2013 16:20
Et moi jour -16!!!!!!!!!!!!!
Allah ykemel 3lina bel lkhir kaaaaamlin, wi douz Koulchi mezyan inchaellah yaaaa rab!!!!Zen
1 août 2013 16:34
Allah ysahel 3lik a 7biba wykemel kolchi bikhir les filles dirou chi fat7a w chi d3iwa allah yrze9 had l 3ersan addoriya assali7a
s
1 août 2013 16:36
Citation
lovermuse a écrit:
Et moi jour -16!!!!!!!!!!!!!
Allah ykemel 3lina bel lkhir kaaaaamlin, wi douz Koulchi mezyan inchaellah yaaaa rab!!!!Zen

merci ma belle allah ikamal 3lik bi khir inchallah fin wsalti bi chi tawjad
i
1 août 2013 16:36
Courage ma belle ta ana ma bkali walouuuuu c le 17 Aout grinning smiley
s
1 août 2013 16:37
Citation
Perfect_bride a écrit:
Allah ysahel 3lik a 7biba wykemel kolchi bikhir les filles dirou chi fat7a w chi d3iwa allah yrze9 had l 3ersan addoriya assali7a

hbiba dialy tu es un amour kif dima Welcomeyawning smiley
s
1 août 2013 16:38
Citation
izzy17 a écrit:
Courage ma belle ta ana ma bkali walouuuuu c le 17 Aout grinning smiley

merci ma izzy allah ikamal 3lik aussi
1 août 2013 16:46
Ana a lalla g presque tout bouclé, ba9i li ghir le coiffeur et la pièce montée,malheureusement je suis à Paris, mais ma sœur et ma mère sont entrain de s'en occuper, elle font le tour des coiffeurs maquilleur, et c la évident avec ramadan ,la pièce monte au pire je demanderai amon traiteur, je stresse bcp aussi, et je sais que une fois au Maroc je vais devoir gérer pleins de chose.. Mais bon li fiha lkhir hiya il ghat tkoun inchaellah y'a rebi !!
s
1 août 2013 16:49
Citation
lovermuse a écrit:
Ana a lalla g presque tout bouclé, ba9i li ghir le coiffeur et la pièce montée,malheureusement je suis à Paris, mais ma sœur et ma mère sont entrain de s'en occuper, elle font le tour des coiffeurs maquilleur, et c la évident avec ramadan ,la pièce monte au pire je demanderai amon traiteur, je stresse bcp aussi, et je sais que une fois au Maroc je vais devoir gérer pleins de chose.. Mais bon li fiha lkhir hiya il ghat tkoun inchaellah y'a rebi !!

bon courage ma belle
si tu as besoin d aide n'hésite pas on ai la pour s entraider :-)
s
1 août 2013 17:38
Bonjour les filles

moi aussi le compte à rebours a commencé je suis à j-22

l3ersss c pour le 23 aout nchalllllah

saraha ya pa trop de stress pour le moment, ghi w kane j ss un peu inquiète concernant le déroulement dial le jour J, ze3ma wach l maquillage ghadi yetle3 zwine, wach neggafa sera a la hauteur, wach la bouffe sera bien....
llllah ydowez had chi bikhir w 3la khir
s
2 août 2013 12:55
Citation
sweety_mily a écrit:
Bonjour les filles

moi aussi le compte à rebours a commencé je suis à j-22

l3ersss c pour le 23 aout nchalllllah

saraha ya pa trop de stress pour le moment, ghi w kane j ss un peu inquiète concernant le déroulement dial le jour J, ze3ma wach l maquillage ghadi yetle3 zwine, wach neggafa sera a la hauteur, wach la bouffe sera bien....
llllah ydowez had chi bikhir w 3la khir

allah ikamal 3lik bi khir a zine
inchallah rabi m3ana
J
3 août 2013 02:11
ta ana 9rebt :s c pr le 18 aout nchaelah mais je ne stresse pas ya que la robe de mariée li ma3ejbaaatniiiich ga3 wma7amlash lbess'ha je sais plus quoi faire ici à fes mal9itch grand chose . De l'aide les filles
s
5 août 2013 13:28
Citation
Jacinthe001 a écrit:
ta ana 9rebt :s c pr le 18 aout nchaelah mais je ne stresse pas ya que la robe de mariée li ma3ejbaaatniiiich ga3 wma7amlash lbess'ha je sais plus quoi faire ici à fes mal9itch grand chose . De l'aide les filles

Merci hbiba dialy allah ikamal 3lik aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook