Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Grand Jour J-10......D3iw m3aya!!
f
18 juin 2012 16:26
Coucou mes chéries,voilà comme promis je vous tiens au courant des préparatifs des derniers jours.
Ce matin Chui partie chez le photographe pour lui donner nos photos enfants,puis chez le fleuriste g choisi un très beau bouquets avec des lys,des roses w wahed d'autres fleurs twal Che pas smiyethom (je vous posterais les photos f le retour du mariage inchallah)g pris les 2 bouquets à 700 Dh ( 350 l wahed) hadchi g le marché de fleurs (g vu chez un fleuriste avant " vita" 1000 Dh le bouquet w khaaayeb) et g choisi aussi le bouquet dial la robe (100dh fih des lys et des roses blanches ) après mchit dert soin du visage et daba place à une bonne sieste looool
Si vous avez des questions n'hesitez pas.love u all
S
18 juin 2012 16:45
Bon courage pour la suite des préparatifs lah isarar l oumour pour toi et pour toutes filles inchallah. On est toutes avec vous tout se passera bien b idni lah.

Bisouuuuuuuuuuuuuu
h
19 juin 2012 10:32
allah ykaml kolchi bikhhir o3la khir couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage smiling smiley
p
19 juin 2012 16:48
bonjour lah y kamal 3lik bikhire mab9a walo ne stress pas ma chère mais je voudrais bien savoir pour koi tu as donné ta photo d'enfance a ton photographe ?????
f
20 juin 2012 01:59
Pucepuce Hbiba au moment du dîner kaydewez un montage vidéo fih nos photos men la naissance htal notre âge actuel,rah wellaw bzaf dial les photographe kaydiroha daba
t
20 juin 2012 02:22
lah yshel 3LIk ya rbi
inchalah kolchi ghadi ydouz kima katmnay smiling smiley
kantsna le retour bfaaarigh saber...
bisou
p
20 juin 2012 16:20
Citation
fati. a écrit:
Pucepuce Hbiba au moment du dîner kaydewez un montage vidéo fih nos photos men la naissance htal notre âge actuel,rah wellaw bzaf dial les photographe kaydiroha daba

ahhhhhhhhhhh je vois très bonne idée je savais pas walah , lah y dawazlik koulchi bikhir y rebbi j-1 il te reste ke demain akhire nhar dl3ouzoubya ehhhhhh oppppppppppp lallla la3roussa grinning smiley
p
21 juin 2012 18:27
allez allez les filles fati , nano , jiji une grande pensée a vous l3rayssate diyalna lah y sahal 3likoum , demain inchaalah le grand jour inoubliable de votre vie 3 princesses vont apparaitre pour illuminé le ciel du monde lah y sahal 3likoum o y dir likoum li fiha lkhire , on attend vos retours positif grinning smiley
k
21 juin 2012 22:30
une douce pensée à nos bellllles 3raysat de demainsmiling smiley lah isahal omorkom w ykon votre jour J un jour de mille et une nuit inchallah smiling smiley
s
21 juin 2012 22:40
aminnne!! 3akba la3rayssate inchalah!!
R
21 juin 2012 23:46
LAH y sekher et y sehel al omor!
n
22 juin 2012 00:44
a fati al merdiya grinning smiley nos pensées sont avec toi ma belle
C
22 juin 2012 09:34
Fati. mariée aujourd'hui ! yoyoyoyoyoyoyooooooooooooooooooooooooooooooooooooy
n
22 juin 2012 12:03
Alf hniya w hniyaaa ya lala ,at fel 3emariyaa ya lalaaaa grinning smiley
f
26 juin 2012 17:32
Mes chéries vous m'avez manqué!!! Comment allez vous??comment vont nos 3raysat en plein prepa???
Je ne vous remercierais jamais assez pour l'aide que vous m'avez apporté avant mon mariage.
Je suis en voyage et je n'ai pas de connexion et la je profite d'un petit passage f une zone wifi pour vous poster ce message en attendant un retour plus détaillé.
Je tire un chapeau bas à tous mes prestataires,un Rougui MAGNIFIQUE!! Mme touzani une femme que je respecte encore d'avantage,une femme de parole,d9ay9ia et 3issawa ont mis le feu,traiteur Ryad al aarouss très organisé,ma coiffeuse maquilleuse aicha qui etait parfaite hamdoullah.franchement hamdoullah ma fête était réussie sur tous les plans.je vous donnerais plus de détails bientôt inchallah.d'ici la je vous embrasse toutes très très fort mes sœurs.
l
26 juin 2012 17:37
ca fai plaiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!
profites bien du voyage et de ton cheri;
je tembrasse
i
26 juin 2012 17:50
Félicitations Fati profite bien de ta lune de miel winking smiley
C
26 juin 2012 19:23
Contente pour toi Fatiiiiii ! Proooofite bien de ton voyage ! Bisou ma jolie
n
26 juin 2012 22:57
Profiiiiiites Fatity cherie
p
26 juin 2012 23:44
allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr profite bien de ton voyage de noces et merci bcp d'avoir pensé a nous on attend ton retour avec impatience , heureuse pour toismiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook