Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g pa de grand frère et tant mieux
m
31 janvier 2006 21:21
pourquoi tant de questions inutile?!moody smiley

pour toi frère=persécution!
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
k
31 janvier 2006 21:21
Citation
justmoi a écrit:
Citation
kahna35 a écrit:
mais g des parents hyper stricts
ca revien o même

super on s'éclate encore un sujet où l'on peut vraiment débattre sans tourner en rond autour de tes inepties!!!

sans rancune.


ben je comprend pas ta réaction, c'est un sujet hyper intéressant pourtant eye rolling smiley grinning smiley grinning smiley
k
31 janvier 2006 21:26
tjs les jugements si g dis g pa de grd frère c que g un petit frère hamdoulila il est sympa parfoi balance mai c la vie c pa moi ki décide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 21:26 par kahna35.
j
31 janvier 2006 21:27
Citation
kulero a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
kahna35 a écrit:
mais g des parents hyper stricts
ca revien o même

super on s'éclate encore un sujet où l'on peut vraiment débattre sans tourner en rond autour de tes inepties!!!

sans rancune.


ben je comprend pas ta réaction, c'est un sujet hyper intéressant pourtant eye rolling smiley grinning smiley grinning smiley

grinning smiley
m
31 janvier 2006 21:33
Khana...Kan tu seras + grande, tu comprendras le sens du mot famille...

Un mot ki a une portée infiniment belle et forte,pour ki a la chance d'ê entourée de grands comme des petits...

Des querelles, des débats virulents, des positions différentes certes...Mais de l'amour...

A méditer...winking smiley

Amicalement
k
31 janvier 2006 22:02
le pb g grandi ds une famille ou c t la guerre des soeurs et parents

dc peu d'amour voila pk je suis devenu comme ca !

ts le monde n'a pa la chance d'avoir des frères et soeur gentils et tendre
31 janvier 2006 22:19
s'il vous plait faites une douaa avec moi pour cette enfant qui s'egare de jour en jour crying(
j
31 janvier 2006 22:23
Citation
melila a écrit:
s'il vous plait faites une douaa avec moi pour cette enfant qui s'egare de jour en jour crying(

grinning smiley grinning smiley grinning smiley c'est pas gentil de se moquer!
Y
31 janvier 2006 22:23
Citation
kahna35 a écrit:
mais g des parents hyper stricts
ca revien o même



Salam

Ce qui est désolant c'est que n'importe qui peut lire cela, et voilà comment toi musulmane tu résumes une famille musulmane, notre famille.
C'est dommage... Tu pourrais t'exprimer autrement par rapport à ton ressentiment personnel de ta propre vie, ta propre famille.
Tu fais croire à tout le monde que toutes les filles musulmanes qui ont des grands frères sont des filles malheureuses, pourchassées, séquestrées
Tu fais également croire que toutes les filles musulmanes ont des parents stricts, ce qui sous entend que le dialogue n'existe pas, que l'amour et la tendresse n'existent pas, alors que......

Dommage ...




AMicalement

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
31 janvier 2006 22:59
tu as raison les grands frères c'est des grands méchants loups seulement digne de jouer dans des films d'horreurs. C'est une véritable épouvante les grands frères on devrait les sortir que pour Halloween



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 23:10 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
31 janvier 2006 23:10
j'ai 6 grand frere tbarkellah , ils mon protégé et fait de moi une fille respectable.
maintenant jsui marié et j'ai une grande complicite avec eux .
ils ont été super important pour moi et le sont toujours
31 janvier 2006 23:10
mdrrrr on les sorts ke pour malowineeeeee hi hi hih
d
31 janvier 2006 23:59
Citation
kahna35 a écrit:
c pa ce que g pu lire y'a des frère qui se permettent de coucher a drte à gauche mai si c leur soeurs la rien ne va plus

pk tjs rabaissé les filles ?

Tu veux faire comme ce genre de personne ?
e
1 février 2006 03:55
Citation
kahna35 a écrit:
mais g des parents hyper stricts
ca revien o même


ce sont tes parents qui sont trop stricts, ou bien c'est toi qui n'est pas très correcte
e
1 février 2006 03:57
Citation
kahna35 a écrit:
je voulai le dire je suis heureuse de ne pas avoir de grd frère qui me poursui ts le tps et qui me contrôle hamdoulila



c'est pour ça que tu traine ,partout avec l'autre lascard dans une 205 sans poertière , puisque tu l'as cassée
n
1 février 2006 09:39
Citation
damire a écrit:
Citation
kahna35 a écrit:
c pa ce que g pu lire y'a des frère qui se permettent de coucher a drte à gauche mai si c leur soeurs la rien ne va plus

pk tjs rabaissé les filles ?

Tu veux faire comme ce genre de personne ?


salam aleikoum
kahna je ne te connais pa mais j'ai lu quelque un de tes post et certaisn ont meme été vérouillés tellement ils étaient inintéressant ou sources de polémiques j'ai l'impression que tu pren plaisir a dire des choses qui choques et je sui certaine que tu ne pense meme pa ce que tu dis c juste histoire de faire parler de toi et d'apré de faire ta calimero et de dire que tou le mond est contre toi
j'ai perdu mon père allah y armo il était strict comme tu dis mai c grace a cela que je sui ce que je sui j'ai un frère qui me protège qui est la quan j'ai besoin qui ne file pa qui a confiance en moi et qui ne couche pa a droite et a gauche comme tu dis puisqu'il respectait c parent et Dieu swt maintenant il est marié et a deux enfants machallah très beau
je pense que tu te cherche des problème alor que tu a une vie tranquille tu t'invente des films a la méxicaine commme ceux qu'on peut voir sur la parabole tu devrai leu proposé des scénério je sui sur que ca passera
bref je te trouve patétique désolé de te dire cela mai il fallai que ca sorte
allah y 3aounek
ALLAH swt t'a doté d'un cerveau fait Lui honore en l'utilisant de temps en temps
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
b
1 février 2006 09:42
J'ai deux frères, un grand et un petit, j'aurais aimé en avoir plus, je trouve que les frères c'est cool même quand c'est servere!
n
1 février 2006 10:59
j'ai récupérer une phrase que tu avait mis a l'un de tes posts applique la ca serai bien

dieu ne dis t'il pas "si ce tu n'a rien de bien à dire alors tais toi "

le silence c la sagesse

je doi paraitre méchante désolé j'arrête
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook