Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand frère à la maison...
T
25 janvier 2014 19:10
Salam, je vous écris pour avoir votre avis, mes soeurs. Mon grand frère âgé de 42 ans est revenu à la maison après avoir travaillé queques années assez loin.
Le problème, c'est que c'est un célibataire qui ne pense pas au mariage mais qui aime trop les filles et les femmes à mon goût. C'est un obsédé.
Chez nous, il reste que ma mère et mes deux autres soeurs.
Que pensez-vous de ça? je dois lui parler de ça? qu'il parte?
S
25 janvier 2014 19:32
Salam.
La majorité des hommes sont des obsédés, avant leur mariage pour la plupart et certains se calment en trouvant leur dulcinée.

Que penser...s'il ne veut pas se marier, c'est son problème.
S'il ramène des filles chez vous, là c'est un méga problème que vous devez gérer et faire cesser la chose.
Pourquoi veux-tu qu'il parte ? Bizarre c'est ton frère, même avec son amour pour les femmes, s'il ne fait rien je trouve ça bizarre de lui dire de dégager. Il peut en plus aider ta mère non ?
25 janvier 2014 20:06
Salam , pourquoi tu veux qu'il parte ?Parcontre le conseiller et l'exhorter vers le mariage serait vertueux mais le virer , non
D
25 janvier 2014 20:08
Citation
babylatifa a écrit:
Salam, je vous écris pour avoir votre avis, mes soeurs. Mon grand frère âgé de 42 ans est revenu à la maison après avoir travaillé queques années assez loin.
Le problème, c'est que c'est un célibataire qui ne pense pas au mariage mais qui aime trop les filles et les femmes à mon goût. C'est un obsédé.
Chez nous, il reste que ma mère et mes deux autres soeurs.
Que pensez-vous de ça? je dois lui parler de ça? qu'il parte?

Lui parler de quoi ?! Il est chez sa mère.
S'il a 42 ans, vous ne devez pas être très jeunes non plus, mariez-vous...
A
25 janvier 2014 20:08
Mêle toi de tes affaires tu te prend pour qui pour parler de ton frère sur un forum,dis lui ce que tu as à dire en face au lieu d’écrire des conneries et aide le sur lui sur internet Angel
R
25 janvier 2014 20:32
Salam, c'est aussi chez lui donc à moins que ton frère soit un pervers et qu'il te fasse des avances ya 3oudoubillah et bien tu n'as rien à dire oukhti! Are you crazy

Tu n'es pas propriétaire de l'appart ou maison non ? Donc chut et sbar. Il s'en ira quand il voudra. Tu n'as aucuns droit de faire la loi CHEZ TES PARENTS!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/14 22:03 par Reine_de_SaBa.
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
25 janvier 2014 20:36
Citation
babylatifa a écrit:
Salam, je vous écris pour avoir votre avis, mes soeurs. Mon grand frère âgé de 42 ans est revenu à la maison après avoir travaillé queques années assez loin.
Le problème, c'est que c'est un célibataire qui ne pense pas au mariage mais qui aime trop les filles et les femmes à mon goût. C'est un obsédé.
Chez nous, il reste que ma mère et mes deux autres soeurs.
Que pensez-vous de ça? je dois lui parler de ça? qu'il parte?


alikoum slm

je m'attendais à ce que tu nous dises que tu voulais lui parler mais pour qu'il fasse sa vie pas pour que tu te débarasses de lui dans le sens "qu'il parte" .....

je comprends que ca fait mal d'avoir un grand frere non marié à + de 40 ans tu te dis qu'une bonne partie de sa vie est passée meme si c'est faisable pour un homme de se marier à tout âge.
Mais bon après avoir des enfants +++++ tard c'est pas bon
b
25 janvier 2014 20:37
pourquoi tu veux qu'il parte??tu a peur qu'il te viole toi et tes soeurs ou quoi?..je compren pas...
25 janvier 2014 20:39
Citation
marocaiin91 a écrit:
pourquoi tu veux qu'il parte??tu a peur qu'il te viole toi et tes soeurs ou quoi?..je compren pas...

hchem chouiya Oups

je pense qu'elle voulais nous dire qu'à cet âge il devrait être marié pour pouvoir fonder son foyer et accomplir la moitié de notre dine.
25 janvier 2014 20:42
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
babylatifa a écrit:
Salam, je vous écris pour avoir votre avis, mes soeurs. Mon grand frère âgé de 42 ans est revenu à la maison après avoir travaillé queques années assez loin.
Le problème, c'est que c'est un célibataire qui ne pense pas au mariage mais qui aime trop les filles et les femmes à mon goût. C'est un obsédé.
Chez nous, il reste que ma mère et mes deux autres soeurs.
Que pensez-vous de ça? je dois lui parler de ça? qu'il parte?

Lui parler de quoi ?! Il est chez sa mère.
S'il a 42 ans, vous ne devez pas être très jeunes non plus, mariez-vous...

ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/14 20:42 par PommeGrenade.
D
25 janvier 2014 20:46
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
babylatifa a écrit:
Salam, je vous écris pour avoir votre avis, mes soeurs. Mon grand frère âgé de 42 ans est revenu à la maison après avoir travaillé queques années assez loin.
Le problème, c'est que c'est un célibataire qui ne pense pas au mariage mais qui aime trop les filles et les femmes à mon goût. C'est un obsédé.
Chez nous, il reste que ma mère et mes deux autres soeurs.
Que pensez-vous de ça? je dois lui parler de ça? qu'il parte?

Lui parler de quoi ?! Il est chez sa mère.
S'il a 42 ans, vous ne devez pas être très jeunes non plus, mariez-vous...

ptdr ptdr

Ben c'est vrai quoi lol
Sa mère est seule apparemment, c'est avec son fils qu'elle finira sa vie, pas avec elles.
b
25 janvier 2014 20:49
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
pourquoi tu veux qu'il parte??tu a peur qu'il te viole toi et tes soeurs ou quoi?..je compren pas...

hchem chouiya Oups

je pense qu'elle voulais nous dire qu'à cet âge il devrait être marié pour pouvoir fonder son foyer et accomplir la moitié de notre dine.

je pense que je suis pas le seul a avoir penser ca,lol...mais sinon qu'es ce qu'elle en sait que c'est un obsédé qui pense qu'a s'amuser?peut-etre qu'il galere a trouver sa moitié...peut-etre aussi qu'il a envie de passer du temps avec sa famille pour se ressourcé vu que pendant plusieurs années il travaillé loin...
25 janvier 2014 20:59
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
pourquoi tu veux qu'il parte??tu a peur qu'il te viole toi et tes soeurs ou quoi?..je compren pas...

hchem chouiya Oups

je pense qu'elle voulais nous dire qu'à cet âge il devrait être marié pour pouvoir fonder son foyer et accomplir la moitié de notre dine.

je pense que je suis pas le seul a avoir penser ca,lol...mais sinon qu'es ce qu'elle en sait que c'est un obsédé qui pense qu'a s'amuser?peut-etre qu'il galere a trouver sa moitié...peut-etre aussi qu'il a envie de passer du temps avec sa famille pour se ressourcé vu que pendant plusieurs années il travaillé loin...

lol

obsédé dans le sens obsédé par les femmes, il sort à gauche à droite grinning smiley il ne cherche pas une Relation Amoureuse Sérieuse Pour Mariage (RASPM) grinning smiley

oui c'est normale qu'il se ressource mais qu'il se ressource pas pendant 10 ans grinning smiley
Il a qu'à se marier puis habiter vers sa famille s'il veut les voir souvent.
non pas qu'il prenne de la place mais vraiment pour qu'il fonde son foyer
a
25 janvier 2014 21:35
Salam
Je trouve ca choquant que tu parle de ton frere en ces termes en quoi pense tu que ce soit un pervers tu aurais préférer qu'il aime les hommes
Moi j'ai un grand frere qui a 37 il vit seule certe mais n'est toujours pas marié et un autre de 35 qui vit encore avec mes parent et meme si on les charrie souvent avec ca jamais ca me viendrai a l'idée de lui demande de partir d1 parce que c'est mon frere et 2 c'est pas chez moi
Le monde pars a la dérive ya plus d'amour entre frere listerna
25 janvier 2014 21:36
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
pourquoi tu veux qu'il parte??tu a peur qu'il te viole toi et tes soeurs ou quoi?..je compren pas...

hchem chouiya Oups

je pense qu'elle voulais nous dire qu'à cet âge il devrait être marié pour pouvoir fonder son foyer et accomplir la moitié de notre dine.

je pense que je suis pas le seul a avoir penser ca,lol...mais sinon qu'es ce qu'elle en sait que c'est un obsédé qui pense qu'a s'amuser?peut-etre qu'il galere a trouver sa moitié...peut-etre aussi qu'il a envie de passer du temps avec sa famille pour se ressourcé vu que pendant plusieurs années il travaillé loin...

J'avoue que j'ai pensé la meme chose que toi ptdr

Mais je me dis , un homme de 42 ans et qui travaille peut vvre seul dans une garçonnière non?

Si elle se pose la questoon en ce sens et aussi au fait qu'ils ont perdu l'habitude de vivre avec lui a la maison, qu'elles ont pris l'habitude de vivre entre femmes ..ca peut se comprendre

Mais comme a dit une yabie, qu'est ce qu'elles font elles memes a la maison? Elles doivent etre agées aussi, alors qu'elles marient.

Qu'il soit coureur ou pas, n'entre pas en ligne de compte . je vois pas ce que ca vient faire avec le fait de vivre chez sa mère avec ses soeurs..moody smiley
25 janvier 2014 21:41
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
pourquoi tu veux qu'il parte??tu a peur qu'il te viole toi et tes soeurs ou quoi?..je compren pas...

hchem chouiya Oups

je pense qu'elle voulais nous dire qu'à cet âge il devrait être marié pour pouvoir fonder son foyer et accomplir la moitié de notre dine.

je pense que je suis pas le seul a avoir penser ca,lol...mais sinon qu'es ce qu'elle en sait que c'est un obsédé qui pense qu'a s'amuser?peut-etre qu'il galere a trouver sa moitié...peut-etre aussi qu'il a envie de passer du temps avec sa famille pour se ressourcé vu que pendant plusieurs années il travaillé loin...

J'avoue que j'ai pensé la meme chose que toi ptdr

Mais je me dis , un homme de 42 ans et qui travaille peut vvre seul dans une garçonnière non?

Si elle se pose la questoon en ce sens et aussi au fait qu'ils ont perdu l'habitude de vivre avec lui a la maison, qu'elles ont pris l'habitude de vivre entre femmes ..ca peut se comprendre

Mais comme a dit une yabie, qu'est ce qu'elles font elles memes a la maison? Elles doivent etre agées aussi, alors qu'elles marient.

Qu'il soit coureur ou pas, n'entre pas en ligne de compte . je vois pas ce que ca vient faire avec le fait de vivre chez sa mère avec ses soeurs..moody smiley
Salam alikoum, qu'il soit coureur de jupons ou non , ça lui regarde pas ouje me trompe ? Ça se trouve c'est la posteuse qui a un truc a se reprocher tout simplement
25 janvier 2014 21:56
salam

moi j ai cru lire entre les lignes qu elle se mefie un peu de lui
elle a dit qu il est obsédé et elle a precisé qu il reste deux soeurs a la maison
elle a fait de sous entendu qu il est pervers
en tout cas c'est ce que j ai compris
c'est pour ça qu elle souhaite qu il parte
et si j ai bien compris bin elle a raison
qu il se casse avec les hommes comme ça
on se sait jamais il pourrait s en prendre a ses soeurs
allez oust
25 janvier 2014 22:22
Citation
laperle rare a écrit:
salam

moi j ai cru lire entre les lignes qu elle se mefie un peu de lui
elle a dit qu il est obsédé et elle a precisé qu il reste deux soeurs a la maison
elle a fait de sous entendu qu il est pervers
en tout cas c'est ce que j ai compris
c'est pour ça qu elle souhaite qu il parte
et si j ai bien compris bin elle a raison
qu il se casse avec les hommes comme ça
on se sait jamais il pourrait s en prendre a ses soeurs
allez oust

a 42 ans , faire l'inceste avec ses soeurs...c'est pervers...et le soupconner quand on et sa soeur est pervers...
Allah ysetourna Ill
D
25 janvier 2014 22:25
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
salam

moi j ai cru lire entre les lignes qu elle se mefie un peu de lui
elle a dit qu il est obsédé et elle a precisé qu il reste deux soeurs a la maison
elle a fait de sous entendu qu il est pervers
en tout cas c'est ce que j ai compris
c'est pour ça qu elle souhaite qu il parte
et si j ai bien compris bin elle a raison
qu il se casse avec les hommes comme ça
on se sait jamais il pourrait s en prendre a ses soeurs
allez oust

a 42 ans , faire l'inceste avec ses soeurs...c'est pervers...et le soupconner quand on et sa soeur est pervers...
Allah ysetourna Ill

Tout à fait, c'est pas comme si elles étaient toutes petites, elles sont capables de se défendre quand même. Ou qu'elles le fassent soigner. Je sais pas moi, mais pas besoin de venir poster ça sur un forum...
25 janvier 2014 22:29
@pomme grenade et djemila
dans cette vie rien ne m etonne
je pense que c'est ce que la posteuse voulait dire
elle dit qu il est obsedé c'est pas moi qui l ai dit
je vois pas pourquoi elle dit ça et apres elle parle de ses soeurs
il faudrait qu elle precise parce que moi c'est ce que j ai compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook