Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Grand Frère
U
5 juin 2006 22:41
Qu'est ce c'est que cette émission sur Tf1...???
C'est incoyable à quel point Tf1 racole large.
Est ce que Tf1 essaye de nous faire croire que désormais la chaine oeuvre pour le social ?
Je n'avais pas connaissance de cette émission jusqu'a ce soir et je trouve que déja ce programme lache comme une odeur extrémement noséabonde.


Rétablir l'écoute et un climat de confiance entre parents et adolescents en difficulté telle est la mission que tentera de remplir le Grand frère dans ce troisième rendez-vous.
Pendant plusieurs semaines, Pascal, le Grand frère, se retrouve en immersion totale aux côtés de Ghislain et de ses parents. Voici la famille qu'il s'apprête à rencontrer : Depuis plus d'un an, Ghislain, âgé de seize ans, est déscolarisé.
Il n'accorde plus aucun intérêt à sa famille. Il est devenu incontrôlable et explosif. Le jeune homme a pris le pouvoir à la maison et lorsque ses parents tentent de lui interdire la moindre chose ou veulent savoir ce qu'il fait de ses journées, il part, fuit la maison dans une violence extrême n'hésitant pas à s'en prendre à tout ce qui se trouve sur son passage.
Pour Annie, le comportement de son fils est essentiellement lié à François, son mari qui, pour elle, a délaissé sa famille au profit de son travail.
Aujourd'hui, Annie et François sont totalement désemparés.
Ils ne savent plus quoi faire pour retrouver une vie de famille harmonieuse et calme. Pascal, le Grand frère, éducateur, va passer plusieurs jours en immersion totale dans cette famille.
Son but : faire disparaître les tensions qui règnent dans cette maison et surtout renouer les liens entre un père, une mère et un fils.
Ghislain acceptera-t-il de se plier aux nouvelles règles du Grand frère ? Pascal arrivera-t-il à remettre de l'ordre dans cette famille ? Voici la nouvelle mission du Grand frère qui s'avère périlleuse et difficile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 22:43 par Un Air de Familles.
c
5 juin 2006 22:52
biensur que non tf1 ne fait pas dans le social ! tf1 fait dans l'argent ! dans l'audimat ! les pepettes quoi ! faut pas chercher plus loin !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
5 juin 2006 22:54
Salam , moi je suis sur Arte , et cet Libanaise et d'une beauté Winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
5 juin 2006 23:34
decidemment des jeunes cassos comme le ptit con ki insulte son pere on retrouve ca ke chez les gwer moi si jamais j aurais oser un jhour ne serait ce ke lever les yeux vers mon pere c en etait fini de moi j etaisd fais comme un rat
U
6 juin 2006 00:21
C'est peut être l'une des émissions les plus nazes de l'année 2006 chez TF1.

Quoi que...chez Tf1 il leur est trés facile de faire encore plus naze.

Ce n'est pas la plus grande uzine à nazerie pour rien...Grinning smiley
_
6 juin 2006 00:25
Citation
sargon a écrit:
decidemment des jeunes cassos comme le ptit con ki insulte son pere on retrouve ca ke chez les gwer moi si jamais j aurais oser un jhour ne serait ce ke lever les yeux vers mon pere c en etait fini de moi j etaisd fais comme un rat

C vrai ce que tu dis qu'à notre époque nous n'aurions même pas ne serait-ce pensé à manquer de respect à nos parents, mé la nouvelle génération n'est pas la même peu importe les origines....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook