Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand footing Yabiladi (Région Parisienne)
M
16 août 2009 15:59
Alors voilà, je viens d'avoir une idée...et si on organisait un grand footing Yabiladien??

Je sais qu'il ya beaucoup de Yabiladien(ne)s qui souhaite maigrir, faire du sport etc...(Moi en particulier) whistling smiley

Mon soucis c'est que je n'ai pas d'ami(e)s, donc aucune motivation...Et je pense pas être la seule, du moins j'éspère ne pas l'être sad smiley

Voila si ça vous intérrèsse on pourrais s'organiser plusieurs footing ensemble. Danse

Aussi, je sais que des femmes ici dans ma ville cotise toutes ensemble pour louer un car pour 1 journée (Deauville, Belgique etc..) Si ça vous tente aussi pourquoi pas? smiling smiley tongue sticking out smiley

Je sais qu'il ya beaucoup de rencontre qui ont été organisé, mais j'aimerais que l'on considère celle ci comme une rencontre un peu a part... confused smiley

Je trouve ça très exitant de se lever le matin par exemple préparé son sac pour allez courir, ou alors allez loin...voyager une journée entière tout en fesant connaissance etc...winking smiley

Si vous avez d'autre idées postez les n'hésitez pas... winking smiley


J'éspère vraiment qu'on va allez loin avec Yabiladi...Vous souvenez vous du grand diner organiser sur les champs??? Bon je m'arette la sinon jcrois qu'on va me prendre pour une cinglé...tongue sticking out smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/09 16:01 par Mariame-la-Casaouia.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook