Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand complexe qui me hante
n
30 juin 2018 09:12
salem , je suis une jeune fille de 19 ans étudiante je suis belle , mignone ( tt le monde m le dit ) j'ai une taille normale , je fais 1.66 , bn bref depuis un moment je suis complexée par mes pieds je sais que c'est un peu débile mais wlh çà me hante je chausse du 38.5 / 39 et ms pieds sont un peu larges et ca me complexe vraiment j'ai peur de ne pas plaire a personne a cause d'eux crying ( j'ai essayer de dépasser mais j'ai pas pu :/ esq c nrml ¿¿
30 juin 2018 09:27
Bonjour,

Mets toi à la natation. Tu seras une vrai torpille. smiling smiley

Bon we
A
30 juin 2018 09:53
Bonjour

tu plairas a quelqu'un qui vit sur un bateau ou dans une zone de grand vent. Important, ca, d'avoir une epouse qui tient bien debout!thumbs up
Citation
nina99111 a écrit:
salem , je suis une jeune fille de 19 ans étudiante je suis belle , mignone ( tt le monde m le dit ) j'ai une taille normale , je fais 1.66 , bn bref depuis un moment je suis complexée par mes pieds je sais que c'est un peu débile mais wlh çà me hante je chausse du 38.5 / 39 et ms pieds sont un peu larges et ca me complexe vraiment j'ai peur de ne pas plaire a personne a cause d'eux crying ( j'ai essayer de dépasser mais j'ai pas pu :/ esq c nrml ¿¿
W
30 juin 2018 10:14
Tu crois vraiment qu'un mec va regarder tes pieds avant de t'épouser ?

A moins que ce soit un taré de fétichiste il s'en foutra royalement, surtout si tu es avantagée physiquement comme tu t'es toi même décris.
30 juin 2018 10:51
Salem

Aux dernières nouvelles on épouse pas quelqu’un pour ses pieds donc t’inquiète pas faut pas se faire des complexes pour rien. smiling smiley
Ma3dnous > Kosbor
S
30 juin 2018 11:23
Salam

Je peux t'assurer que les hommes regardent tout sauf ça. Tu peux être tranquille.
Citation
nina99111 a écrit:
salem , je suis une jeune fille de 19 ans étudiante je suis belle , mignone ( tt le monde m le dit ) j'ai une taille normale , je fais 1.66 , bn bref depuis un moment je suis complexée par mes pieds je sais que c'est un peu débile mais wlh çà me hante je chausse du 38.5 / 39 et ms pieds sont un peu larges et ca me complexe vraiment j'ai peur de ne pas plaire a personne a cause d'eux crying ( j'ai essayer de dépasser mais j'ai pas pu :/ esq c nrml ¿¿
I
30 juin 2018 11:25
Met des chaussettes.
T
30 juin 2018 13:27
Faut pas que tu tombes sur un fétichiste c'est tout..
30 juin 2018 13:28
Mdrrrrrr Je m'y attendais pas ! ptdr excellent!
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Bonjour,

Mets toi à la natation. Tu seras une vrai torpille. smiling smiley

Bon we
n
30 juin 2018 13:30
sad smiley sad smiley
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Bonjour,

Mets toi à la natation. Tu seras une vrai torpille. smiling smiley

Bon we
n
30 juin 2018 13:35
J'ai bien essayé de penser de cette façon mais :/ , + que maintenant j'ai qlq1 dans ma vie qui me plaît , et je lui plaît aussi « physiquement» , et j'ai peur du moment ou il les verra
Citation
Wargame a écrit:
Tu crois vraiment qu'un mec va regarder tes pieds avant de t'épouser ?

A moins que ce soit un taré de fétichiste il s'en foutra royalement, surtout si tu es avantagée physiquement comme tu t'es toi même décris.
G
30 juin 2018 13:37
Un 39 c'est casse-pieds.
N
30 juin 2018 13:41
En a tous des défauts mais en vie avec et les ne regarde pas sa
n
30 juin 2018 13:45
30 juin 2018 13:46
Salem

Alors déjà 38-39 c'est la taille normal des pieds de femme généralement c'est dans les alentours, il y a une connaissance qui fait du 44 et elle doit se chausser chez les hommes dis toi que tant que tu n'arrives pas à cette situation tout vas bien.

Je fais la même taille que toi en chaussures et c'est vrai que c'est plus jolie les petits pieds et petite chaussures mais c'est la vie et à moins que les tailler y a rien à faire seulement les accepter comme ils sont les cacher mettre des chaussettes à la place etc ne resolura à rien à ton "problème" bien au contraire c'est là que tu attirera l'attention sur tes pieds, généralement les gens ne font pas attention sur les pied seulement les grand malade fétichiste ou tes frères et sœurs pour te taquiner mais bon

Généralement les gens ont des "moches" pied stu n'as qu'a regarder les pieds des autres en été tu verra il sont normaux comme tout le monde quoi c'est pas du tout comme à la télé et dans les magasines ceux que tu souhaites avoir.

Il faut seulement les accepter car si on commence à complexer sur notre corps on en as pas fini et sûrement toi tu trouve qu'il sont large mais les gens trouveront qu'il sont normaux seulement ta vision juge sévèrement, tant mieux que tu n'as pas de complexe sur le visage c'est plus difficile à vivre mais après quand tu sera fatigué de faire des haut et des bas pour des complexes inutile alors tu comprendras que tu a perdu ton temps a t'acharner sur ce détail inutile.
Citation
nina99111 a écrit:
salem , je suis une jeune fille de 19 ans étudiante je suis belle , mignone ( tt le monde m le dit ) j'ai une taille normale , je fais 1.66 , bn bref depuis un moment je suis complexée par mes pieds je sais que c'est un peu débile mais wlh çà me hante je chausse du 38.5 / 39 et ms pieds sont un peu larges et ca me complexe vraiment j'ai peur de ne pas plaire a personne a cause d'eux crying ( j'ai essayer de dépasser mais j'ai pas pu :/ esq c nrml ¿¿



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 13:51 par Serenity•.
n
30 juin 2018 13:52
Merci c gentil , je sais que un pied est un détail mais bon :/ , prdn tu mesure combien?
Citation
Serenity• a écrit:
Salem

Alors déjà 38-39 c'est la taille normal des pieds de femme généralement c'est dans les alentours, il y a une connaissance qui fait du 44 et elle doit se chausser chez les hommes dit toi que tant que tu n'arrives pas à cette situation tout vas bien.

Je fais la même taille que toi en chaussures et c'est vrai que c'est plus jolie les petits pieds et petite chaussures mais c'est la vie et à moins que les tailler y a rien à faire seulement les accepter comme ils sont les cacher mettre des chaussettes à la place etc ne resolura à rien à ton "problème" bien au contraire c'est là que tu attirera l'attention sur tes pieds, généralement les gens ne font pas attention sur les pied seulement les grand malade fétichiste ou tes frères et sœurs pour te taquiner mais bon

Généralement les gens ont des "moche" pied tu n'as qu'a regarder les pied des autres en été tu verra il sont normaux comme tout le monde quoi c'est pas du tout comme à la télé et dans les magasines ceux que tu souhaites avoir.

Il faut seulement les accepter car si on commence à complexer sur notre corps on en as pas fini et sûrement toi tu trouve qu'il sont large mais les gens trouveront qu'il sont normaux seulement ta vision juge sévèrement, tant mieux que tu n'as pas de complexe sur le visage c'est plus difficile à vivre mais après quand tu sera fatigué de faire des haut et des bas pour des complexes inutile alors tu comprendras que tu a perdu ton temps a t'acharner sur ce détail inutile
R
30 juin 2018 14:05
Alors coupes toi les pieds, certains ne peuvent même pas marchés
n
30 juin 2018 14:12
Je sais et el hamdoullilah , ms je ne sais pas prq je complexe autant :3
Citation
RishaKalabre a écrit:
Alors coupes toi les pieds, certains ne peuvent même pas marchés
n
30 juin 2018 14:16
:/
Citation
Ophapis a écrit:
Un 39 c'est casse-pieds.
30 juin 2018 15:07
Tu peux faire un sondage ici surtout par rapport à ta taille. 39 est la norme.

S c'esti seulement tes pieds le complexe pour toi, tu as bien de la chanceptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook