Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand appétit
10 octobre 2017 07:37
Salam posteuse,

Maintenant que j'ai repris le sport je deviens une grande mangeuse...et 3 jours avant le cycle menstruel j'ai des envies de grignotages...

Bonne journée
C
10 octobre 2017 07:44
Non même pas
Citation
Sfeng a écrit:
Nouvelle contraception?
10 octobre 2017 09:36
Bonjour,

ça peut être du au stresse intentionnellement vous devez stresser un peut ?
aussi ça peut être votre corps qui réclame tout simplement , par exemple moi je ne mangeais jamais mais jamais du poisson puis un jour du jour au lendemain j'ai eu une envie de poisson je me suis mise a en manger le médecin ma expliquer que c mon corps qui en réclamait, j'en avais besoin .. ça peut être ça .
l'ennui rester a la maison au bout d'un moment donne envie de manger surtout le sucré attention on devient vite addicte.

j'ai crus lire sur un autre poste que vous n’étiez pas trop petit dej , ça joue aussi qd on petit déjeuné pas on a faim la journée et on mange plus winking smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non même pas
s
10 octobre 2017 10:19
Tu fais trop de muscul ?
C
10 octobre 2017 12:01
Non pas du tout
Citation
naelo a écrit:
Bonjour,

ça peut être du au stresse intentionnellement vous devez stresser un peut ?
aussi ça peut être votre corps qui réclame tout simplement , par exemple moi je ne mangeais jamais mais jamais du poisson puis un jour du jour au lendemain j'ai eu une envie de poisson je me suis mise a en manger le médecin ma expliquer que c mon corps qui en réclamait, j'en avais besoin .. ça peut être ça .
l'ennui rester a la maison au bout d'un moment donne envie de manger surtout le sucré attention on devient vite addicte.

j'ai crus lire sur un autre poste que vous n’étiez pas trop petit dej , ça joue aussi qd on petit déjeuné pas on a faim la journée et on mange plus winking smiley
C
10 octobre 2017 12:04
Maintenant je mange le matin figure toi je rate aucun repas. Et je suis plus salé que sucré. .
Plus stressé non Heu
Peut être que mon poids à décider de séquilibrée par rapport à ma taille. ?
Je perds un ou deux kilos en été.
Je sais pas trop
Citation
naelo a écrit:
Bonjour,

ça peut être du au stresse intentionnellement vous devez stresser un peut ?
aussi ça peut être votre corps qui réclame tout simplement , par exemple moi je ne mangeais jamais mais jamais du poisson puis un jour du jour au lendemain j'ai eu une envie de poisson je me suis mise a en manger le médecin ma expliquer que c mon corps qui en réclamait, j'en avais besoin .. ça peut être ça .
l'ennui rester a la maison au bout d'un moment donne envie de manger surtout le sucré attention on devient vite addicte.

j'ai crus lire sur un autre poste que vous n’étiez pas trop petit dej , ça joue aussi qd on petit déjeuné pas on a faim la journée et on mange plus winking smiley
10 octobre 2017 12:08
alors , vous avez tout simplement ouvert votre appetit plus on mange plus on a envie de manger winking smiley l'estomac se dilate ce qui donne l'envie de manger.

ce n'est rien de méchant, surveillez seulement votre poids a la longue, on pet manger sans grossir puis stoker et paffffff grossir d'un coup.

vous avez bon appétit el hamdoulah thumbs up .

mais oui si vous êtes stressé alors oui ca joue bcp , y a a qui le stresse coupe faim et a d'autre ou ca donne envie de manger .
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Maintenant je mange le matin figure toi je rate aucun repas. Et je suis plus salé que sucré. .
Plus stressé non Heu
Peut être que mon poids à décider de séquilibrée par rapport à ma taille. ?
Je perds un ou deux kilos en été.
Je sais pas trop
C
10 octobre 2017 12:28
Moi le stresse me coupe la faim
Je m'en fait pas pour mon poids même une grossesse n'a pas réussi à me faire grossirAngel
Je me demander juste pourquoi enfaite
Citation
naelo a écrit:
alors , vous avez tout simplement ouvert votre appetit plus on mange plus on a envie de manger winking smiley l'estomac se dilate ce qui donne l'envie de manger.

ce n'est rien de méchant, surveillez seulement votre poids a la longue, on pet manger sans grossir puis stoker et paffffff grossir d'un coup.

vous avez bon appétit el hamdoulah thumbs up .

mais oui si vous êtes stressé alors oui ca joue bcp , y a a qui le stresse coupe faim et a d'autre ou ca donne envie de manger .
10 octobre 2017 13:56
une crainte une peur des soucis un sentiment de danger donne envie de manger
avant de prendre l'avion et pour calmer les passager le capitaine leur offre a manger sinon la pagaille dans l'avion grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook