Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand Angle sur 2m...
F
5 février 2007 16:11
Auriez-vous le reportage de l'émission Grand Angle sur 2m à propos des mannequins, avec mon frere on

avait pas mal rigolé même si ils se prennaient au sérieux... bref si l'un d'autres vous aurait des

liens ça serait pas mal de les partager... Clap
B
5 février 2007 16:45
Salam aalikoum


pkoi avez vous rigolez?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
5 février 2007 16:52
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi avez vous rigolez?

tu l'as vu le reportage?
s
5 février 2007 18:28
Oh
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
h
5 février 2007 21:46
salam,

oui je l'ai vu le reportage. Les mannequins au maroc galèrent bcp, la société les gerade d'un mauvais oeil. Le père d'une mannequin l'a chasser de la maison à cause de ce métier. Elle vit tte seule et son frère et sa mère lui rendent visite ds son appart.
Et l'autre qui avait posé en sous-vêtements eye rolling smiley et disait qu'elle avait honte de sa maman qui l'accompagnait et pas des gens qui la regardent à moitié nue moody smiley
a
6 février 2007 00:35
En parlant de 'Grand Angle' Savez vous ou l'on peut voir l'ensemble des reportages anciens ?
Merci
B
6 février 2007 00:35
Citation
hanane81 a écrit:
salam,

oui je l'ai vu le reportage. Les mannequins au maroc galèrent bcp, la société les gerade d'un mauvais oeil. Le père d'une mannequin l'a chasser de la maison à cause de ce métier. Elle vit tte seule et son frère et sa mère lui rendent visite ds son appart.
Et l'autre qui avait posé en sous-vêtements eye rolling smiley et disait qu'elle avait honte de sa maman qui l'accompagnait et pas des gens qui la regardent à moitié nue moody smiley


ok je vois le topo


d'un coté on se bats pour l'egalité et le droit des femmes

et de l'autre on photographie des paires de jambes


quand ça rapporte ed l'oseil faut plus rien dire...


Allah yhdina
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
6 février 2007 00:45
Grand angle devrait se preoccuper plutot de la situation de la justice au maroc , et des pots de vin et affaires de fraudes .

Priorité oblige , je connais tres bien le hchaychi benjelloun , l' animateur de l emmission .
B
6 février 2007 00:49
Citation
Obs2006 a écrit:
Grand angle devrait se preoccuper plutot de la situation de la justice au maroc , et des pots de vin et affaires de fraudes .

Priorité oblige , je connais tres bien le hchaychi benjelloun , l' animateur de l emmission .



attends mais la priorité c'est l'audimat


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
6 février 2007 12:11
Citation
Obs2006 a écrit:
Grand angle devrait se preoccuper plutot de la situation de la justice au maroc , et des pots de vin et affaires de fraudes .

Priorité oblige , je connais tres bien le hchaychi benjelloun , l' animateur de l emmission .

Ah bon, il est 7chaychi Oh, j'apprécie bcp sa façon de présenter. Je trouve que son émission traite des sujets (ds la majorité) intéressants. Grand angle a eu pas mal de fois le 1er prix des émissions marocaines
O
6 février 2007 16:42
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Grand angle devrait se preoccuper plutot de la situation de la justice au maroc , et des pots de vin et affaires de fraudes .

Priorité oblige , je connais tres bien le hchaychi benjelloun , l' animateur de l emmission .

Ah bon, il est 7chaychi Oh, j'apprécie bcp sa façon de présenter. Je trouve que son émission traite des sujets (ds la majorité) intéressants. Grand angle a eu pas mal de fois le 1er prix des émissions marocaines

On a meme voyagé ensemble a laayoune peut etre 1995 ou 1996 , et il a meme emmené un gros morceau de hchich dans ses affaires ( pour sa consommation personnel ) que la police de l'aeroport n'a pu deceler .

Une fois arrivé a laayoune , il m a montré le morceau de chite . C est un gars dangereu qui peut eliminer d autres journalistes pour arriver a ses fins , et une humeur changeante ,impossible a vivre .
v
6 février 2007 18:00
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Grand angle devrait se preoccuper plutot de la situation de la justice au maroc , et des pots de vin et affaires de fraudes .

Priorité oblige , je connais tres bien le hchaychi benjelloun , l' animateur de l emmission .

Ah bon, il est 7chaychi Oh, j'apprécie bcp sa façon de présenter. Je trouve que son émission traite des sujets (ds la majorité) intéressants. Grand angle a eu pas mal de fois le 1er prix des émissions marocaines

On a meme voyagé ensemble a laayoune peut etre 1995 ou 1996 , et il a meme emmené un gros morceau de hchich dans ses affaires ( pour sa consommation personnel ) que la police de l'aeroport n'a pu deceler .

Une fois arrivé a laayoune , il m a montré le morceau de chite . C est un gars dangereu qui peut eliminer d autres journalistes pour arriver a ses fins , et une humeur changeante ,impossible a vivre .

Si c'est vrai, ca doit rudement lui faire plaisir que tu étale sa vie privé ici...
O
6 février 2007 21:26
Citation
venid1 a écrit:

Si c'est vrai, ca doit rudement lui faire plaisir que tu étale sa vie privé ici...


le tout casa , le sait !

tu n ' es pas casaoui je pense .

comment on dit deja ? secret de polichinelle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/07 21:28 par Obs2006.
F
7 février 2007 18:32
on dévie un peu du sujet... il m'importe peu le présentateur.

Par contre je me rapellerai toujours de l'imitation de Hanane Fadili.. elle était sensationnelle!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook