Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le grand amour
T
8 février 2023 21:04
c'est quoi le grand amour ? l'avez vous déjà vécu ? comment vous savez si c'est le grand amour ?
T
8 février 2023 21:06
Le grand amour c'est chercher le bonheur de son/sa partenaire avant le sien

Er réciproquement
8 février 2023 21:11
Pourquoi parles-tu au passé (l'avez vous déjà vécu ?) ?
Certains d'entre-nous le vivent au présent .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
T
8 février 2023 21:16
comment tu sais que c'est le grand amour et non pas l'amour tout court ? ça a quoi de particulier en plus ?
Citation
kaloupile a écrit:
Pourquoi parles-tu au passé (l'avez vous déjà vécu ?) ?
Certains d'entre-nous le vivent au présent .
8 février 2023 21:29
La seule réponse qui vaille c'est : Quand tu le rencontres, tu le sais.

Désolé mais il n'y a pas de mots pour décrire et s'il y en avait, seuls ceux qui l'ont rencontré pourraient comprendre.
Citation
TheLoneliest a écrit:
comment tu sais que c'est le grand amour et non pas l'amour tout court ? ça a quoi de particulier en plus ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
8 février 2023 22:02
Le grand Amour, c'est de pouvoir se trouver tellement bien avec l'autre que vivre avec ne peut amener qu'à la paix de son être.

On finit du coup sa vie bien accompagné et en paix.

Bon la paix n'est pas toujours au rendez-vous, il y a toujours des périodes troubles, mais la paix doit forcément être là majoritaire au quotidien. Malgré les disputes, les désaccords, on doit continuer à se sentir bien avec l'autre, ensemble, chez soi ...
8 février 2023 23:16
Ce soir comme tout le soir j'étais dans en train de regarder la télé avec mon conjoint.

Ça va faire un an que on est ensemble.

Ce soir je me suis dit dans ma tête, si on devait se séparer vivre sans l'autre ? C'est impossible pour moi. Et c'est dans des moments simples comme ça avec les habitudes que tu vois ce que c'est l'amour.
. Pas de mp d'hommes merci
Y
9 février 2023 00:34
Le grand amour c'est celui que Allah va m'accorder inch'Allah, avec une Femme profondément religieuse , sage , gentille et belle , dite Amine .
9 février 2023 05:58
Celui d'une mère pour ses enfants. Parole de maman ?
F
9 février 2023 07:58
Mon grand amour c'est ma maman ?
9 février 2023 12:30
les signes :
- il arrive quand tu t'y attend le moins.
- tu le connait a peine mais tu passe tes journées a lui ecrire et réciproque.
- vous avez l'impression de vous connaitre depuis des années ou dans une autre vie.
- au fond de toi tu sais que c'est cette personne cela devient une evidence, ca ne s'explique pas.
- elle t'attire sous tout les aspects physique mental.
- les choses les plus insigifiante et ininteressante chez elle te captive.
- juste le fait de regardé cette personne te fait sourire stupidement.
- quand tu es avec elle meme ne rien faire au milieu de nul part est un bonheur absolue pas besoin de faire des activités juste sa presence suffit.
- quand tu es avec tu veux que le temps se fige et s'arrete.
- tu peux ramener toutes les autres personnes meme les plus belles tu leur donnerait meme pas l heure.
- quand tu parles a une personne autre du sex oppposé tu culpabilise si ya des choses ambigue meme non voulu.
- toutes tes actions sont guidé par le fait de ne rien faire ou dire qui peut la blessé.
- meme si elle a tord elle a raison car tu prefere mettre ta fierté de coté que de risqué de la perdre.
- tu serais pret a echangé touts tes objets de valeur contre cette personne.
- tu serais pret a pardonné des erreurs minimes pour evité de cassé la relation.
- le moindre objet lui appartenant en son absence prend de la valeur.
9 février 2023 19:44
j'ai senti ça plusieurs fois
pour moi il y a pas un grand amour mais on peut aimer plusieurs fois
cette notion du grand amour est pour les hommes
les femmes ont la capacité d'aimer et d'oublier et de re aimer
Citation
AkhyKouizine a écrit:
les signes :
- il arrive quand tu t'y attend le moins.
- tu le connait a peine mais tu passe tes journées a lui ecrire et réciproque.
- vous avez l'impression de vous connaitre depuis des années ou dans une autre vie.
- au fond de toi tu sais que c'est cette personne cela devient une evidence, ca ne s'explique pas.
- elle t'attire sous tout les aspects physique mental.
- les choses les plus insigifiante et ininteressante chez elle te captive.
- juste le fait de regardé cette personne te fait sourire stupidement.
- quand tu es avec elle meme ne rien faire au milieu de nul part est un bonheur absolue pas besoin de faire des activités juste sa presence suffit.
- quand tu es avec tu veux que le temps se fige et s'arrete.
- tu peux ramener toutes les autres personnes meme les plus belles tu leur donnerait meme pas l heure.
- quand tu parles a une personne autre du sex oppposé tu culpabilise si ya des choses ambigue meme non voulu.
- toutes tes actions sont guidé par le fait de ne rien faire ou dire qui peut la blessé.
- meme si elle a tord elle a raison car tu prefere mettre ta fierté de coté que de risqué de la perdre.
- tu serais pret a echangé touts tes objets de valeur contre cette personne.
- tu serais pret a pardonné des erreurs minimes pour evité de cassé la relation.
- le moindre objet lui appartenant en son absence prend de la valeur.
5 mars 2023 12:38
Salam

Il te bouscule
Il te chamboule
Il prend, il donne
Il accepte et pardonne
Il est léger et libre
Il est évidence et équilibre
Il est douceur et bienveillance
Honnêteté et transparence
Jamais d'absence
Il est présence
Il est l'autre et il est Toi
Il est Vous quoiqu'il en soit
Il est UN EnsembleIn love

Je pense que c'est quelque chose comme cela...
K
5 mars 2023 12:39
Lamour qui reste toujours est avec Les enfants
5 mars 2023 12:43
Salam

Sûrement
Il arrive dans certaines situations, que même celui-ci fiche le camp!
Citation
Karim599 a écrit:
Lamour qui reste toujours est avec Les enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook