Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
graisse animale (boeuf ou porc) dans les savons
3 novembre 2014 11:40
Salam

étant donné que je ne mange pas les savons......
3 novembre 2014 11:45
Citation
Nesta31 a écrit:
Salam aleykoum,

Suite à un reportage que j'ai vu récemment sur Canal+, je voulais vous signaler que la plupart des savons vendus en magasins sont fabriqués à base de graisse animale soit boeuf soit porc, ce n'est pas précisé sur les emballages, mais à partir du moment où c'est notifié "SODIUM TALLOWATE" c que c fait à base de graisse animale, et ils sont très nombreux seules les marques "le petit marseillais, dove, la marque leclerc, et peut-être la marque apta (d'intermarché) n'en contiennent pas ils sont 100% végétals!!!!

La journaliste a même contacté un fabriquant pour lui demander s'il pouvait préciser si c'était à base de graisse de boeuf ou de porc, il n'a pas voulu répondre il a dit que ça n'était pas important pour lui donc qu'il ne voyait pas pourquoi ça importait à d'autres personnes...

Voilà je voulais juste qu'un maximum de personnes soit informé car ça m'a écoeuré de l'apprendre...

A bientôt

Graisse animale dans LE SAVONS!!!!! Tu cherche la petite béte par ce post LOOOOl
Est ce Que le Savons ça se mange ? ptdr Oups
M
3 novembre 2014 16:48
Je comprends mieux ces odeurs dans le bus que je prend le matin et le soir.....
C'est donc ça, l'utilisation du savon à la graisse de porc ?smiling smiley

Mesdames alors cessez de vous maquiller et d'uitliser vos crèmes embellissantes
car croyez bien qu'il y a sans doute dans beaucoup d'entre elles de la grasse de porc
ou de la graisse d'animal non halal.

Et ne nous soignons plus car la graisse d'animal rentre dans bien des préparations.
Mourir halal c'est ce qu'il y a de mieux.
U
3 novembre 2014 20:38
Ceux que ça gêne peuvent fabriquer eux-mêmes leur savon:

De l'huile et de la soude caustique.



[www.toutvert.fr]

Ça marche même avec un saponifiant naturel: La cendre

[www.trucsdegrandmere.com]

Dans les bois des climats secs, C'est la vigne qui contient le plus de saponifiant.



[www.autarcies.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
3 novembre 2014 22:18
Citation
Nesta31 a écrit:
Salam aleykoum,

Suite à un reportage que j'ai vu récemment sur Canal+, je voulais vous signaler que la plupart des savons vendus en magasins sont fabriqués à base de graisse animale soit boeuf soit porc, ce n'est pas précisé sur les emballages, mais à partir du moment où c'est notifié "SODIUM TALLOWATE" c que c fait à base de graisse animale, et ils sont très nombreux seules les marques "le petit marseillais, dove, la marque leclerc, et peut-être la marque apta (d'intermarché) n'en contiennent pas ils sont 100% végétals!!!!

La journaliste a même contacté un fabriquant pour lui demander s'il pouvait préciser si c'était à base de graisse de boeuf ou de porc, il n'a pas voulu répondre il a dit que ça n'était pas important pour lui donc qu'il ne voyait pas pourquoi ça importait à d'autres personnes...

Voilà je voulais juste qu'un maximum de personnes soit informé car ça m'a écoeuré de l'apprendre...

A bientôt
c'est bon à savoir pour ceux qui comptaient manger leur savon.

n'importe quoi les gens ptdr
M
4 novembre 2014 10:55
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
Nesta31 a écrit:
Salam aleykoum,

Suite à un reportage que j'ai vu récemment sur Canal+, je voulais vous signaler que la plupart des savons vendus en magasins sont fabriqués à base de graisse animale soit boeuf soit porc, ce n'est pas précisé sur les emballages, mais à partir du moment où c'est notifié "SODIUM TALLOWATE" c que c fait à base de graisse animale, et ils sont très nombreux seules les marques "le petit marseillais, dove, la marque leclerc, et peut-être la marque apta (d'intermarché) n'en contiennent pas ils sont 100% végétals!!!!

La journaliste a même contacté un fabriquant pour lui demander s'il pouvait préciser si c'était à base de graisse de boeuf ou de porc, il n'a pas voulu répondre il a dit que ça n'était pas important pour lui donc qu'il ne voyait pas pourquoi ça importait à d'autres personnes...

Voilà je voulais juste qu'un maximum de personnes soit informé car ça m'a écoeuré de l'apprendre...

A bientôt
c'est bon à savoir pour ceux qui comptaient manger leur savon.

n'importe quoi les gens ptdr

Ils se plaindront si on les traite d'arriérés.
i
4 novembre 2014 13:58
Citation
Mahmad77 a écrit:
Ils se plaindront si on les traite d'arriérés.
même ceux qui ont fait le reportage sont débiles, ils doivent croire que le porc pour les musulman c'est comme l'ail pour le vampires et qu'on ne peut même pas le voir en photo ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook