Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
graines de nigelle et grossesse
F
23 mars 2016 20:06
Salam aleykounna les filles, alors voila j'ai 19 ans et je suis mariée depuis peu, j'ai prit la pilule pendant deux mois , et cela fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai arrêté de la prendre car moi et mon chéri avons décider d'avoir un petit bébé, un petit bout de nous deux, on en rêve. on ne pense pas avoir de problème particulier pour concevoir, le gros problème c'est qu'on est très impatients (surtout moi) ! Je voulais donc savoir si ça ne posait pas de problème que j'essaie la graine de nigelle pour tomber enceinte plus rapidement même sans difficulté particulière à tomber enceinte, juste pour que ça vienne vite ? Merci à toutes celles qui me répondront, qu'Allah vous récompense, et qu'il nous accorde à toutes et tous une descendance pieuse smiling smiley)
b
23 mars 2016 21:13
Selem je pense aucun souci pour les graine de nigel. Inchallah un beau plus pour toi! Fait bien câlin tout les deux jour et surtout pendant t'a période d ovulation. Si tu veut mettre toute les chances de ton côté
F
23 mars 2016 21:24
Merci d'avoir répondu je m'y mettrai dès le cycle prochain inchaAllah
n
23 mars 2016 21:42
Aleycoum salam
Surtout pense bien a arreter la nigelle apres l' ovulation pour ne pas provoquer de fausse couche en cas de grossesse. Qu'Allah te facilite et t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé.
F
23 mars 2016 21:59
Ça marche nejma-etoile merci de ton conseil jazaki'Allah, amine
F
24 mars 2016 05:38
Et je voulais savoir si l'une d'entre vous les filles pouvait me dire comment prendre les graines de nigelle et à quel moment de la journée ? smiling smiley
n
24 mars 2016 11:24
Salam ma soeur,
Tu peux melanger de la poudre de nigelle avec du miel pur et en prendre une cuillere le matin a jeun les 14 premiers jours de ton cycle inchAllah. Sinon tu peux en mettre dans ton café ou dans ton thé. Qu'Allah te facilite.
F
24 mars 2016 13:02
D'accord barak'allahu fik , une dernière petite question et j'arrete de t'embêter , il faut quelle quantité de graine de nigelle pour quelle quantité de miel ? Est ce que je dois prendre une grande cuillère ou une petite ? smiling smiley
n
24 mars 2016 13:32
Tu ne m'embetes pas du tout ma soeur. Tu melanges jusqu'a que ce soit compacte, pas trop liquide. A pres les doses n'ont pas d'importance. Ces 2 produits nobles sont mentionnés dans le saint coran ou dans la medecine prophetique. Qu'il y ait plus de l' un ou de l'autre, c pas grave, ça ne te fera pas de mal.
F
24 mars 2016 14:08
Super , merci oukhty ça me rassure j'ai hâte de commencer !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook