Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
graine noire
b
28 mars 2021 13:54
salut savez vous comment utiliser la graine noire? (habba sawda)
28 mars 2021 14:19
en huile matin et soir une cuillère, et deux thé dans la journée avec quelque gouttes mélangée au miel et safran. Je commence une cure sérieusement;
Citation
bachtobjix a écrit:
salut savez vous comment utiliser la graine noire? (habba sawda)
D
28 mars 2021 14:26
Aleykoum salam

Tu peux utiliser les graines et les piller en faire de la poudre pour que ce soit mieux assimilé par l’organisme ( avec du miel c’est délicieux ?)

Ou alors tu te casse pas la tête et tu achète de l’huile de nigelle (d’Ethiopie elle est bien)
A
28 mars 2021 15:06
Broyée a manger mélangé avec un peu de miel.

J'ai été malade une bonne partie de cette semaine et tout le week-end , là ça va mieux, encore un peu de toux et de fièvre, j'ai fait des gargarismes de tisanes chaudes de clou de girofle, de gingembre et de cannelle, ça m'a grandement aidé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/21 15:07 par Ahwal*.
28 mars 2021 15:18
Salam

La Nigelle Qu’on Appelle Aussi : Cumin Noir. Est Une Plante Aromatique, Elle Possède De Nombreuses Vertus : compensatrice...On Apprend Tellement De Qualités La Concernant. Mais À L’Epoque Du Sandwich ? Et Manger En Marchant Avec La Bousson Noire Et Gazeuse Qui Fût Initialement Un Sirop Contre La Toux. Comme Quoi ? ? Ne Cherchez Pas À Comprendre, On Y passerait Sa Vie...
Citation
bachtobjix a écrit:
salut savez vous comment utiliser la graine noire? (habba sawda)
28 mars 2021 15:33
Salam

Je prends les graines que je reduis en poudre et ensuite je les remplis dans des gélules. C'est plus facile à les prendre moi qui n'aime pas le miel seul, et plus sain pour les personnes diabétiques.

2 gélules 2 à 3 fois par jour.

Quand j'y pense j'ajoute une goutte d'huile essentielle dans les gélules et puis j'avale.

 
1 0
Cacahuète.
y
28 mars 2021 17:17
Salem,

Je suis intéressée c'est une cure pour quoi?
Citation
Scarlett3 a écrit:
en huile matin et soir une cuillère, et deux thé dans la journée avec quelque gouttes mélangée au miel et safran. Je commence une cure sérieusement;
b
30 mars 2021 13:50
bjr aidez moi svp
30 mars 2021 21:48
Salam alikoum tu les trouves ou ces gélules vides ? Et pour la nigelle tu la prends dans des épiceries ou autres endroits ?

Barakallahou fiki
b
9 avril 2021 19:02
aidez moi, je suis pret a payer en échange d'aide svp svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook