Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Graciés par le roi, des ex-détenus du Hirak du Rif fuient vers l’Espagne
j
26 septembre 2018 14:22
T es retombe dans les délires!
Encore une thèse complotistewhistling smiley
A crorie que vous ne déféquez que ca toute la journée

Maintenant il ne faut plus utiliser un mot présent dans les sources Francaise, car selon deux personne ici (toi et imitiyaz), il serait Algeriens

Qu on m explique comment 2 individus distincts peuvent croire à la même théorie fallacieuse?
Comment peut on gober une tel connerie, et un tel mythe? C est ca ma question?


Comme je le disais 2 comptes pour souligner les mêmes calomnies , c est toujours le même procédé!
On est face à une stratégie qui consiste a radoter x fois les mêmes mensonges et inepties

On a plutot l impression qu il s agit d une même et seul personne

Pour ta culture Fatem va lire les sources Française ou le terme Makhzen est employé, que se soit dans les sources anciennes ou dans les médias Francais
Cela nous fera gagner du temps, car y en a marre de retomber tous le temps la tete la premiere dans ton saladier Algeriens!
Tu es toujours avec ce délire et cette obsession raciste de tes voisins!

Tu sembles inventer des histoires, et vous faites semblant de sortir des conneries, pour ne pas traiter du sujet
On finit pas bien vous connaitre, c est pour ca ashbar semble avoir compris que discuter ne sert plus a rien, quand on parle a des comiques!
Rigoler est plus approprié!

Si cela peut te faire plaisir de me voir en Algériennewhistling smileysleeping!
Alors dis nous en plus sur ta vision paranoiaque, je serais comment?
Car on a droit a des beaux ratés ici, et ca m interesse de savoir en quoi je suis transformée ici!
C est tout ce qu on souhaite a des paranoïaques qui ont des délires et des mirages toute la journée!

Et si un autre membre comme aid s avère eux etre Algerien, épargne nous ton racisme odieux en voulant l exclure du débat par là!
Je me devais de te le rappeler, car une membre a raison, vous étés trop raciste les nationalistes!

Comme si la nationalité invalidé le propos
T es un pauvre raciste noyé dans ta haine de l autre, comme ceux d extreme droite ici qui ne supporte pas que des maghrebins donnent leur avis
Les rifains pourraient aussi dire que tu n es ni rifains ni Amazigh et que ce sujet ne te regarde pas!

Sint aoutheh! Et c est ca le pire!
Au moins même avec une culture Française je me met a apprendre le berbere
Je ne suis pas comme toi! Et bon je préféré apprendre le berbère, car en vous lisant c est sure vous déshonorez les arabes !

Citation
fatem 95 a écrit:
Une petite remarque et j'arrête, Imtiyaz l'a déjà faite, Le mot Makhzen revient 5 ou six fois dans certains posts. ça me donne quelques pistes sur ta vraie origine et les VRAIES idées que tu défends et pas celles que tu présentes en façade.
Nous, on n'avance pas masqués.
Vas-y maintenant...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/18 14:56 par juliemenierr.
j
26 septembre 2018 14:40
En bonus pour les complotismes qui ne parlent que de la théorie du complot Algeriens

[books.openedition.org]

Encore une fois, on est face à la mauvaise foi du nationaliste complotisme qui en rajoute encore et incore pour tenter de masquer son incurie!

Et on note que 2 "lumières" théorisent la même bétise, et le même délire...
On est contraint d en faire le constat amer, pourquoi 2 vpir même 3 rabache les mêmes fausses accusations?
La réponse est simple, et vous ne faites que souligner que j ai raison de constater cela!
Comment cela se fait il que quand un sort la bétise, et l invente, l autre la reprend en reeditant les mêmes délires?
La réponse est simple, et en cela vous vous trahissez par vous même!

Qu importe le sujet , l ultra complotiste nationaliste inventera une théorie a dormir debout, qu il inventera pour soutenir ses délires
Quand bien même la preuve lui sera donné, il sera dans le déni eternel, et se rattachera a sa conviction raciste!

Des lors comment raisonner des maçons de l horreur paranoïaque par dessus le marché?
La réponse est que l autre (moi) est sotte de croire qu il existe la moindre petite lueur d espoir chez des complotistes nationaliste!

Les ultras complotismes comme vous étés des adeptes du complot a tout va!
Même ceux peut crédible, font l objet d un exhortation ridicule , et d un culte grotesque!
C est du sectarisme, dont il est question, et seuls les nationalistes peuvent comprendre vos délires!

Il est des bateaux qui sombre plus vite que d autres!:<
Et le votre a déja la cale inondée!
Le naufrage est pour bientot! Inutile de faire la même critique pour l Algerie, vous etes trop Are you crazy pour comprendre que la critique vaut pour vos 2 pays
TOI JAMAIS COMPRENDRE QUE L ALGERIE ET MAROC VA SOMBRER!
Il faut peut etre vous parler ainsi, pour que cela rentre dans le cerveau!
On est face à des paranoiaque incapable de comprendre une critique pour tous!
Une perte de temps, en effet on comprend pourquoi certaines dictatures n ont pas eu le même destin que d autres pays asiatique pourtant plus faible
La corée du sud est la preuve, que vous nationalistes resterez vous dans vos conneries et votre insignifiance niveau pib , comme la corée du nord!
On parle a 2(pays) futurs loosers du monde, a cause de gens comme vous!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/18 14:45 par juliemenierr.
i
26 septembre 2018 15:06
Citation
juliemenierr a écrit:
Dopé à l humanisme et en la justice humaine en effet!Smoking smiley
C est mieux que de l etre à l hypocrisie

Contrairement à d autre qui se Choute à la dictature, et au despotisme, et à une bonne dose de nationalisme acompagné d un bon paquet de complotisme
On peut se le dire, il existe des délires ici qui ne manque pas d imagination et de paranoia ....................................................
.






.
F
26 septembre 2018 16:55
Je ne t'ai jamais dit que tu es Algérienne, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autres. Par contre le mot "Makhzen" a disparu de "la littérature française" au sens large (journalistique comme dans les essais) depuis les années 70. Ce sont principalement les gens qui attaquent le régime marocain (extrême gauche et Algériens) qui utilisent ce terme aux connotations péjoratives dans leur bouche. Donc tes références sont anciennes, si références il y a. A mon avis tu répètes ce que tu entends autour de toi sans trop savoir. Nous on a vécu, on a grandi dedans et on sait de quoi il s'agit. Le Makhzen c'était notre quotidien. Quand tu parles d'opposants, on les a vus, on les a entendus et certains m'ont raconté après la prison. Toi tu parles de théorie. Moi, j'ai vécu ces évènements. J'AI VU. J'AI ENTENDU. J'AI TOUCHE. JE ME SUIS FAIT MON IDÉE.
Citation
juliemenierr a écrit:
En bonus pour les complotismes qui ne parlent que de la théorie du complot Algeriens

[books.openedition.org]

Encore une fois, on est face à la mauvaise foi du nationaliste complotisme qui en rajoute encore et incore pour tenter de masquer son incurie!

Et on note que 2 "lumières" théorisent la même bétise, et le même délire...
On est contraint d en faire le constat amer, pourquoi 2 vpir même 3 rabache les mêmes fausses accusations?
La réponse est simple, et vous ne faites que souligner que j ai raison de constater cela!
Comment cela se fait il que quand un sort la bétise, et l invente, l autre la reprend en reeditant les mêmes délires?
La réponse est simple, et en cela vous vous trahissez par vous même!

Qu importe le sujet , l ultra complotiste nationaliste inventera une théorie a dormir debout, qu il inventera pour soutenir ses délires
Quand bien même la preuve lui sera donné, il sera dans le déni eternel, et se rattachera a sa conviction raciste!

Des lors comment raisonner des maçons de l horreur paranoïaque par dessus le marché?
La réponse est que l autre (moi) est sotte de croire qu il existe la moindre petite lueur d espoir chez des complotistes nationaliste!

Les ultras complotismes comme vous étés des adeptes du complot a tout va!
Même ceux peut crédible, font l objet d un exhortation ridicule , et d un culte grotesque!
C est du sectarisme, dont il est question, et seuls les nationalistes peuvent comprendre vos délires!

Il est des bateaux qui sombre plus vite que d autres!:<
Et le votre a déja la cale inondée!
Le naufrage est pour bientot! Inutile de faire la même critique pour l Algerie, vous etes trop Are you crazy pour comprendre que la critique vaut pour vos 2 pays
TOI JAMAIS COMPRENDRE QUE L ALGERIE ET MAROC VA SOMBRER!
Il faut peut etre vous parler ainsi, pour que cela rentre dans le cerveau!
On est face à des paranoiaque incapable de comprendre une critique pour tous!
Une perte de temps, en effet on comprend pourquoi certaines dictatures n ont pas eu le même destin que d autres pays asiatique pourtant plus faible
La corée du sud est la preuve, que vous nationalistes resterez vous dans vos conneries et votre insignifiance niveau pib , comme la corée du nord!
On parle a 2(pays) futurs loosers du monde, a cause de gens comme vous!
d
26 septembre 2018 17:23
T'inquiètes pas Julie, tu as raison. Laisse les brailler , ils veulent juste te décourager.

Je te confirmes; au bled (Maroc) tout le monde dit encore Makhzen.
Il y a pas si on longtemps j'ai assisté là-bas à une scène: un flic avait garé sa fourgonnette devant le garage d'une maison où était écrit "stationnement interdit" . Le propriétaire est parti lui faire remarquer qu'il n'avait pas le droit d'être là de part la loi qu'il devait lui même faire appliquer.
Le Flic lui a rétorqué je suis le Makhzen , j'ai tous les droits.

Ceux qui veulent faire croire que ce mot n'est pas utilisé au Maroc sont juste malhonnêtes.


Ces individus, dès qu'ils manquent d'arguments crient "Algériens"... Ils ont suivit la même formation .
Citation
juliemenierr a écrit:
T es retombe dans les délires!
Encore une thèse complotistewhistling smiley
A crorie que vous ne déféquez que ca toute la journée

Maintenant il ne faut plus utiliser un mot présent dans les sources Francaise, car selon deux personne ici (toi et imitiyaz), il serait Algeriens

Qu on m explique comment 2 individus distincts peuvent croire à la même théorie fallacieuse?
Comment peut on gober une tel connerie, et un tel mythe? C est ca ma question?


Comme je le disais 2 comptes pour souligner les mêmes calomnies , c est toujours le même procédé!
On est face à une stratégie qui consiste a radoter x fois les mêmes mensonges et inepties

On a plutot l impression qu il s agit d une même et seul personne

Pour ta culture Fatem va lire les sources Française ou le terme Makhzen est employé, que se soit dans les sources anciennes ou dans les médias Francais
Cela nous fera gagner du temps, car y en a marre de retomber tous le temps la tete la premiere dans ton saladier Algeriens!
Tu es toujours avec ce délire et cette obsession raciste de tes voisins!

Tu sembles inventer des histoires, et vous faites semblant de sortir des conneries, pour ne pas traiter du sujet
On finit pas bien vous connaitre, c est pour ca ashbar semble avoir compris que discuter ne sert plus a rien, quand on parle a des comiques!
Rigoler est plus approprié!

Si cela peut te faire plaisir de me voir en Algériennewhistling smileysleeping!
Alors dis nous en plus sur ta vision paranoiaque, je serais comment?
Car on a droit a des beaux ratés ici, et ca m interesse de savoir en quoi je suis transformée ici!
C est tout ce qu on souhaite a des paranoïaques qui ont des délires et des mirages toute la journée!

Et si un autre membre comme aid s avère eux etre Algerien, épargne nous ton racisme odieux en voulant l exclure du débat par là!
Je me devais de te le rappeler, car une membre a raison, vous étés trop raciste les nationalistes!

Comme si la nationalité invalidé le propos
T es un pauvre raciste noyé dans ta haine de l autre, comme ceux d extreme droite ici qui ne supporte pas que des maghrebins donnent leur avis
Les rifains pourraient aussi dire que tu n es ni rifains ni Amazigh et que ce sujet ne te regarde pas!

Sint aoutheh! Et c est ca le pire!
Au moins même avec une culture Française je me met a apprendre le berbere
Je ne suis pas comme toi! Et bon je préféré apprendre le berbère, car en vous lisant c est sure vous déshonorez les arabes !
F
26 septembre 2018 17:41
Tu sais lire ? Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je te conseille un (re)passage à l'école.
Citation
darkvadour a écrit:
T'inquiètes pas Julie, tu as raison. Laisse les brailler , ils veulent juste te décourager.

Je te confirmes; au bled (Maroc) tout le monde dit encore Makhzen.
Il y a pas si on longtemps j'ai assisté là-bas à une scène: un flic avait garé sa fourgonnette devant le garage d'une maison où était écrit "stationnement interdit" . Le propriétaire est parti lui faire remarquer qu'il n'avait pas le droit d'être là de part la loi qu'il devait lui même faire appliquer.
Le Flic lui a rétorqué je suis le Makhzen , j'ai tous les droits.

Ceux qui veulent faire croire que ce mot n'est pas utilisé au Maroc sont juste malhonnêtes.


Ces individus, dès qu'ils manquent d'arguments crient "Algériens"... Ils ont suivit la même formation .
d
26 septembre 2018 18:15
C’est noté monsieur le pseudo professeur maitre de conférence h24 sur yabi...
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu sais lire ? Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je te conseille un (re)passage à l'école.
j
26 septembre 2018 18:22
Merci Darkvadour pour ce récit
Car je l ai déjà entendu de la bouche même de marocain ici pour désigner ce système, et même dans certains chants berbères
Donc je savais qu ils racontaient des salades

D ailleurs qui a tuer Ben Berka si ce n est ce dernier
Maigres le fait que ce dernier est soutenu Mohamed V , hassan II et les siens ne l ont pas loupé
Apres une tentative raté au Maroc, puis une fuite en Algerie ou il a rentre des grands nom comme le che ou Malcolm x ensuite , ce dernier s est fait tué en France par ces derniers et la bande a oufkir
Ce même oufkir trahira ensuite hassan II
De toute maniéré c est la même bande qui se trahissent entre eux.et cela démontre le dégres dictature et liquidation des opposants

Donc tous le monde sait en occident qu il existe toujours

Sinon oui lol, c est tout a fait ça
On le ressent tres bien des qu ils manquent d arguments, ou plutôt de prétexte débarque la théorie du complot Algeriens
Des que y a un soucis, c est les Algériens...
Pas besoin de chercher un coupable avec eux , il est deja entrain de mijoter dans leur casserole
Et bon tu sais ici en France l extreme droite font pareil et accuse toujours les arabes

Donc si ca les amuse d utiliser une rhétorique d extrême droite... grand bien leur fasse!



Citation
darkvadour a écrit:
T'inquiètes pas Julie, tu as raison. Laisse les brailler , ils veulent juste te décourager.

Je te confirmes; au bled (Maroc) tout le monde dit encore Makhzen.
Il y a pas si on longtemps j'ai assisté là-bas à une scène: un flic avait garé sa fourgonnette devant le garage d'une maison où était écrit "stationnement interdit" . Le propriétaire est parti lui faire remarquer qu'il n'avait pas le droit d'être là de part la loi qu'il devait lui même faire appliquer.
Le Flic lui a rétorqué je suis le Makhzen , j'ai tous les droits.

Ceux qui veulent faire croire que ce mot n'est pas utilisé au Maroc sont juste malhonnêtes.


Ces individus, dès qu'ils manquent d'arguments crient "Algériens"... Ils ont suivit la même formation .
j
26 septembre 2018 18:45
Citation
Fatem95 a écrit:
Je ne t'ai jamais dit que tu es Algérienne, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autres.

Ton ami imitiyaz le fait et cette phrase que tu as dites tourne autour de la même obsession Algérienne

Citation
FATEM 95 a écrit:
Par contre le mot "Makhzen" a disparu de "la littérature française" au sens large (journalistique comme dans les essais) depuis les années 70. Ce sont principalement les gens qui attaquent le régime marocain (extrême gauche et Algériens) qui utilisent ce terme aux connotations

Dans des livres

[www.amazon.fr]

Par des Francais cpmme Michaux-Bellaire, Max Webe
Ou Abdallah Laroui

Dans le dico Francais

[www.universalis.fr]



Dans des articles d histoire

[www.herodote.net]

Sur yabiladi

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


Et mediapart
Que le site soit de tendance d extreme gauche n a rien a voir avec le sujet!

[blogs.mediapart.fr] kharov-nasser-zefzafi



Citation
darkvadour a écrit:
T'inquiètes pas Julie, tu as raison. Laisse les brailler , ils veulent juste te décourager.

Je te confirmes; au bled (Maroc) tout le monde dit encore Makhzen.
Il y a pas si on longtemps j'ai assisté là-bas à une scène: un flic avait garé sa fourgonnette devant le garage d'une maison où était écrit "stationnement interdit" . Le propriétaire est parti lui faire remarquer qu'il n'avait pas le droit d'être là de part la loi qu'il devait lui même faire appliquer.
Le Flic lui a rétorqué je suis le Makhzen , j'ai tous les droits.

Ceux qui veulent faire croire que ce mot n'est pas utilisé au Maroc sont juste malhonnêtes.


Ces individus, dès qu'ils manquent d'arguments crient "Algériens"... Ils ont suivit la même formation .
I
26 septembre 2018 18:47
@julie,

Vous melangez tout ma chere...

Le Maroc n a rien a voir dans l assassinat de feu ben barka.

En integrant la tri continentale communiste cuba/chine/russie,Feu ben barka s est mis a dos tous les mercenaires et les services secrets occidentaux.





Citation
juliemenierr a écrit:
Merci Darkvadour pour ce récit
Car je l ai déjà entendu de la bouche même de marocain ici pour désigner ce système, et même dans certains chants berbères
Donc je savais qu ils racontaient des salades

D ailleurs qui a tuer Ben Berka si ce n est ce dernier
Maigres le fait que ce dernier est soutenu Mohamed V , hassan II et les siens ne l ont pas loupé
Apres une tentative raté au Maroc, puis une fuite en Algerie ou il a rentre des grands nom comme le che ou Malcolm x ensuite , ce dernier s est fait tué en France par ces derniers et la bande a oufkir
Ce même oufkir trahira ensuite hassan II
De toute maniéré c est la même bande qui se trahissent entre eux.et cela démontre le dégres dictature et liquidation des opposants

Donc tous le monde sait en occident qu il existe toujours

Sinon oui lol, c est tout a fait ça
On le ressent tres bien des qu ils manquent d arguments, ou plutôt de prétexte débarque la théorie du complot Algeriens
Des que y a un soucis, c est les Algériens...
Pas besoin de chercher un coupable avec eux , il est deja entrain de mijoter dans leur casserole
Et bon tu sais ici en France l extreme droite font pareil et accuse toujours les arabes

Donc si ca les amuse d utiliser une rhétorique d extrême droite... grand bien leur fasse!
j
26 septembre 2018 18:48
Excuse Dark vador j ai confondu les citations
Le dernier commentaire n était pas pour toiwinking smiley


Citation
darkvadour a écrit:
T'inquiètes pas Julie, tu as raison. Laisse les brailler , ils veulent juste te décourager.

Je te confirmes; au bled (Maroc) tout le monde dit encore Makhzen.
Il y a pas si on longtemps j'ai assisté là-bas à une scène: un flic avait garé sa fourgonnette devant le garage d'une maison où était écrit "stationnement interdit" . Le propriétaire est parti lui faire remarquer qu'il n'avait pas le droit d'être là de part la loi qu'il devait lui même faire appliquer.
Le Flic lui a rétorqué je suis le Makhzen , j'ai tous les droits.

Ceux qui veulent faire croire que ce mot n'est pas utilisé au Maroc sont juste malhonnêtes.


Ces individus, dès qu'ils manquent d'arguments crient "Algériens"... Ils ont suivit la même formation .
I
26 septembre 2018 19:13
MmmmmhIn love

Apres ashabar c est darkvadour...In love

Appelles le darky,il aime bien...

ptdr
Citation
juliemenierr a écrit:
Excuse Dark vador j ai confondu les citations
Le dernier commentaire n était pas pour toiwinking smiley
j
26 septembre 2018 19:19
Vous avez oublié les viet cong eux aussi lol..Ils avaient des interet à liquider un opposant politique a hassan IIeye rolling smiley qu ils ne devaient même pas connaitre!

Vous voyez c est innée!
Des que le Maroc est impliqué dans un fait ou une critique, vous niez et c est innée en vous
C est un reflexe que vous avez, et c est très visible dans tous les topics

Comme si la royauté était sacré, et qu aucune critique ne devait lui être faite
En faites toute critique du régime, est systématiquement contredite, comme si s etait vitale qu aucun constat ne soit fait
Ca fait peur car on dirait que certains taf réellement pour le pouvoir!
Qu est ce que nous en s en tape de De Gaules si il a merde, on le dit!

Mais oui et au Maroc sa tentative d assassinat c est les cocos maintenant

Et comme par hasard il n y a nul trace du mossade dans ton accusation, ni des services marocains et Francais qui ont participé à cet assassinat


C est toujours les autres, alors que le crime profite avant tout à la monarchie marocaine!


Fin 2005, pour la troisième fois, le juge d'instruction français Patrick Ramaël se rend au Maroc afin d'enquêter sur place, mais se trouve rapidement confronté à l'absence de coopération de la part des autorités marocaines, et cela malgré la fin du règne de Hassan II, remplacé par son fils Mohammed VI.

Surement pour défendre ceux tu cites que le Maroc a fait ca
Quand on est pas coupable, et on a rien à se reprocher, on collabore sans soucis!
Mais c est pas crédible d accuser les autres d un crime qui profité avant tout a Hassan II
D ailleurs Ben berka est un socialiste!Oups
Vous dites n importe quoi!
Vous théorisez un nouveau complot , et encore c est systématiquement la faute des autres qui ont moins d interets que la monarchie marocaine voir pas!
Cuba dis tu?
Benberka a rencontré le che , tu racontes n importe quoi
Donc il partageait certaines opinions de ce derniers!, et par extention etait aussi proche de certains idéaux de cuba même si pour cuba il s agissait d imposture
Y a aucun interet dans ta théorie!

Pour preuve, la tentative d assassinat au Maroc de ce dernier est bien tenté au Maroc!

Un journaliste proche de ben berka recevra même des instructions demandant qu il retourne
au Maroc
Surement un message des cocos..qui devaient même agir depuis le Maroceye rolling smiley
Mais n étant pas fou Ben Berka a fuit en France qui manquera a son devoir de le proteger


Les frères Bourequat ont déclaré que des truands français ayant participé à l’enlèvement de Mehdi Ben Barka s’étaient réfugiés au Maroc. D'abord tenanciers d'établissement de nuit, ils ont ensuite été enfermés au bagne de Tazmamart, puis exécutés et enterrés en secret. Des fouilles demandées par le juge Patrick Ramaël ont été refusées par le gouvernement marocain


Le 23 octobre 2007, le juge Patrick Ramaël signe cinq mandats d'arrêt internationaux visant des Marocains : le général Hosni Benslimane, chef de la gendarmerie royale marocaine ; Abdelhak Kadiri, ancien patron de la Direction générale des études et de la documentation (DGED, renseignements militaires); Miloud Tounsi, alias Larbi Chtouki, l'un des membres présumés du commando marocain qui a enlevé l'opposant marocain ; Boubker Hassouni, infirmier et agent du Cab 1, une des unités des services marocains ultra secrète; et Abdelhak Achaachi, également agent du Cab 160. Le parquet de Paris a demandé de suspendre les mandats délivrés dans l'affaire Ben Barka. Le parquet de Paris a annoncé cette mesure dans la soirée du 2 octobre 2009 en expliquant vouloir demander des « précisions » au juge d'instruction chargé de l'enquête. « En effet, Interpol a demandé ces précisions afin de rendre les mandats d'arrêt exécutables. Sans ces précisions, ils sont inexécutables », a dit le cabinet du procureur dans une déclaration aux agences de presse10.


Dis pluton le mossade, le makhzen, et les cons des services secret Francais qui vous ont aider dans cette connerie et dans ce despotisme
Le trio à l oeuvre plutôt

Sinon pourquoi les russes? Ne me dites pas car c est les allies des Algériens actuellement
Que les russes soit con , hégémonique, soit, mais là c est du n importe quoi!


Citation
Itwasntme a écrit:
@julie,

Vous melangez tout ma chere...

Le Maroc n a rien a voir dans l assassinat de feu ben barka.

En integrant la tri continentale communiste cuba/chine/russie,Feu ben barka s est mis a dos tous les mercenaires et les services secrets occidentaux.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/09/18 19:51 par juliemenierr.
F
26 septembre 2018 19:41
Merci pour ces références qui confirment ce que j'ai dit.
Bonne soirée chère Julie
j
26 septembre 2018 20:03
Tiens ca ressemble au propos du membre babweb

Ah bein si le fait de confirmer le propos de l autre est un signe d amour, alors je me préoccupe plutot du fait que certains mecs ici soient aussi pour ne pas dire trop procheIn love
Awili lol!

Oulala! SA FI BIZARE!

Sinon non on se comprend nous
Par principe et nature cela ne viendrait même pas à l esprit de l un d entre nous de penser autre chosemoody smiley
Nous ca va on ne fait que papoter sur des sujets, comme le fait le commun des mortels sans qu il n y est autre chose
S excuser fait partie des politesses...et rien de plus!

Pourquoi devrait il avoir autre chose?
C est plutot dans le sens inverse que la question se pose
Citation
Itwasntme a écrit:
MmmmmhIn love

Apres ashabar c est darkvadour...In love

Appelles le darky,il aime bien...

ptdr
j
26 septembre 2018 20:12
Apres je veux même pas savoir

Ca ressemble a du bab web ou oued ou je sais plus quoi

C est le même genre de dérapage, désole ils savent eux respecter une femme mariée
C est un respect que je pense vous ne pouvez pas comprendre, comme le fait que les amazigh font des baises mains respectueux a des femmes ou meres par respect sans arriere pensées!

Aucun d entre eux ne m a fais de proposition déplacée
Donc je me félicité que ces individus respectent parfaitement l autre, tant religieusement que moralement

Mais je ne peux pas dire autant de un de vos poulain DSK qui a cru que s était meetic ici
Aucune chance les cocos!
Le pauvre a espéré un dialogue en mp, et je l ai rembarré illicoCool en forum

Résultat mr n a pas apprécie et m a signale pour avoir mis en ligne son proposptdrOups

C est dure de se prendre des vestes !
Citation
Itwasntme a écrit:
MmmmmhIn love

Apres ashabar c est darkvadour...In love

Appelles le darky,il aime bien...

ptdr
I
26 septembre 2018 20:16
Dis donc chere julie,

Il faudra savoir sur quel pied tu veus danser..

Dans 99 % de tes commentaires,tu nous a saoule avec ton rejet de toutes formes de complots.

La tu nous fais un feu d artifices de complots sur l affaire de Feu ben barka.

Ca va pas nonAre you crazy

La France sait pertinement que le Maroc n a rien a voir dans cet assassinat.
Citation
juliemenierr a écrit:
Vous avez oublié les viet cong eux aussi lol..Ils avaient des interet à liquider un opposant politique a hassan IIeye rolling smiley qu ils ne devaient même pas connaitre!

Vous voyez c est innée!
Des que le Maroc est impliqué dans un fait ou une critique, vous niez et c est innée en vous
C est un reflexe que vous avez, et c est très visible dans tous les topics

Comme si la royauté était sacré, et qu aucune critique ne devait lui être faite
En faites toute critique du régime, est systématiquement contredite, comme si s etait vitale qu aucun constat ne soit fait
Ca fait peur car on dirait que certains taf réellement pour le pouvoir!
Qu est ce que nous en s en tape de De Gaules si il a merde, on le dit!

Mais oui et au Maroc sa tentative d assassinat c est les cocos maintenant

Et comme par hasard il n y a nul trace du mossade dans ton accusation, ni des services marocains et Francais qui ont participé à cet assassinat


C est toujours les autres, alors que le crime profite avant tout à la monarchie marocaine!


Fin 2005, pour la troisième fois, le juge d'instruction français Patrick Ramaël se rend au Maroc afin d'enquêter sur place, mais se trouve rapidement confronté à l'absence de coopération de la part des autorités marocaines, et cela malgré la fin du règne de Hassan II, remplacé par son fils Mohammed VI.

Surement pour défendre ceux tu cites que le Maroc a fait ca
Quand on est pas coupable, et on a rien à se reprocher, on collabore sans soucis!
Mais c est pas crédible d accuser les autres d un crime qui profité avant tout a Hassan II
D ailleurs Ben berka est un socialiste!Oups
Vous dites n importe quoi!
Vous théorisez un nouveau complot , et encore c est systématiquement la faute des autres qui ont moins d interets que la monarchie marocaine voir pas!
Cuba dis tu?
Benberka a rencontré le che , tu racontes n importe quoi
Donc il partageait certaines opinions de ce derniers!, et par extention etait aussi proche de certains idéaux de cuba même si pour cuba il s agissait d imposture
Y a aucun interet dans ta théorie!

Pour preuve, la tentative d assassinat au Maroc de ce dernier est bien tenté au Maroc!

Un journaliste proche de ben berka recevra même des instructions demandant qu il retourne
au Maroc
Surement un message des cocos..qui devaient même agir depuis le Maroceye rolling smiley
Mais n étant pas fou Ben Berka a fuit en France qui manquera a son devoir de le proteger


Les frères Bourequat ont déclaré que des truands français ayant participé à l’enlèvement de Mehdi Ben Barka s’étaient réfugiés au Maroc. D'abord tenanciers d'établissement de nuit, ils ont ensuite été enfermés au bagne de Tazmamart, puis exécutés et enterrés en secret. Des fouilles demandées par le juge Patrick Ramaël ont été refusées par le gouvernement marocain


Le 23 octobre 2007, le juge Patrick Ramaël signe cinq mandats d'arrêt internationaux visant des Marocains : le général Hosni Benslimane, chef de la gendarmerie royale marocaine ; Abdelhak Kadiri, ancien patron de la Direction générale des études et de la documentation (DGED, renseignements militaires); Miloud Tounsi, alias Larbi Chtouki, l'un des membres présumés du commando marocain qui a enlevé l'opposant marocain ; Boubker Hassouni, infirmier et agent du Cab 1, une des unités des services marocains ultra secrète; et Abdelhak Achaachi, également agent du Cab 160. Le parquet de Paris a demandé de suspendre les mandats délivrés dans l'affaire Ben Barka. Le parquet de Paris a annoncé cette mesure dans la soirée du 2 octobre 2009 en expliquant vouloir demander des « précisions » au juge d'instruction chargé de l'enquête. « En effet, Interpol a demandé ces précisions afin de rendre les mandats d'arrêt exécutables. Sans ces précisions, ils sont inexécutables », a dit le cabinet du procureur dans une déclaration aux agences de presse10.


Dis pluton le mossade, le makhzen, et les cons des services secret Francais qui vous ont aider dans cette connerie et dans ce despotisme
Le trio à l oeuvre plutôt

Sinon pourquoi les russes? Ne me dites pas car c est les allies des Algériens actuellement
Que les russes soit con , hégémonique, soit, mais là c est du n importe quoi!
j
26 septembre 2018 20:16
C est intriguant cette obsession que certains hommes ont contre les femmes




Rassure toi d autres hommes voient les femmes différemment

Citation
Itwasntme a écrit:
MmmmmhIn love

Apres ashabar c est darkvadour...In love

Appelles le darky,il aime bien...

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/18 20:19 par juliemenierr.
I
26 septembre 2018 20:22
A mon prochain passage a Paris ou bruxelles si tu veus,je te presenterais mes charmantes amies rifaines..

MmamamiaIn loveIn love so awesome!

Je te conseille et recommande darky,tu sera libre...

Par contre evites ashabar,lui il veut une femme qui vit dans une grotte.ptdr

Citation
juliemenierr a écrit:
Tiens ca ressemble au propos du membre babweb

Ah bein si le fait de confirmer le propos de l autre est un signe d amour, alors je me préoccupe plutot du fait que certains mecs ici soient aussi pour ne pas dire trop procheIn love
Awili lol!

Oulala! SA FI BIZARE!

Sinon non on se comprend nous
Par principe et nature cela ne viendrait même pas à l esprit de l un d entre nous de penser autre chosemoody smiley
Nous ca va on ne fait que papoter sur des sujets, comme le fait le commun des mortels sans qu il n y est autre chose
S excuser fait partie des politesses...et rien de plus!

Pourquoi devrait il avoir autre chose?
C est plutot dans le sens inverse que la question se pose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/18 20:26 par Itwasntme.
j
26 septembre 2018 20:30
Relis toi, le complot coco c est toi qui le formule pas moi!

Pour ma part , je parle plutot d ultra complotisme

Car l affaire mossadegh le scandale lavon sont bien réel eux contrairement a d autre théorie farfelu sans queu ni tete

Tu n as pas cite le mossade avant tout, ni la France, car tu ne vouilais pas qu on tombe aussi sur le duo marocain sioniste

Toi même tu l as dis et reconnu, qu il exister bien des relations entre les 2 pays

Sinon ne te fatigue pas, les complots comme mossadegh et ceux de lavon sont averé
La cia a déja reconnut, donc on va pas perdre son temps a différencier ceux avere et reconnut, de ceux qui sont le fruit d une idéologie fantaisiste. et de chercher des boucs émissaire

Quand le crime profite à la monarchie, il est facile de deviner d ou viens le coup, et qui est le suspect numero un et c est pas les cocos!


Lol l Urss tu es partie loin là, et vu ben berka est socialiste c est pas crédible
D ailleurs la France comptait plein de communistes a cette époquéOups,
Ben Berka devait surement être bêteeye rolling smiley pour e se jetter dans la gueule du loup

C est pas crédible tout simplement
Trouve une autre théorie que celle ci , et ne sors pas l Algerie, car ca ne marchera pas aussiwinking smiley


Citation
Itwasntme a écrit:
Dis donc chere julie,

Il faudra savoir sur quel pied tu veus danser..

Dans 99 % de tes commentaires,tu nous a saoule avec ton rejet de toutes formes de complots.

La tu nous fais un feu d artifices de complots sur l affaire de Feu ben barka.

Ca va pas nonAre you crazy

La France sait pertinement que le Maroc n a rien a voir dans cet assassinat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook