Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gouverneurs musulmans sont à l'image de leurs peuple.
T
7 juillet 2019 22:00
Salam oulaykoum,


Dans un diagnostic brillant, de l’éminent savant, l’imam Ibn Al-Qayyim رحمه الله تعالى, c’est comme si, il l’écrit pour nous.

Il dit :

Médites sur la sagesse d’Allâh تعالى qui a établi les rois des serviteurs, leurs émirs et leurs gouverneurs en fonction de leurs œuvres.

Plus encore, c’est comme si leurs œuvres apparaissaient sous la forme de leurs gouverneurs et rois.

S’ils sont sur la Voie Droite, leurs rois le seront aussi, s’ils sont équitables, leurs rois seront justes envers eux, s’ils sont injustes, leurs rois et gouverneurs seront injustes.

Si la ruse et la traîtrise apparaissent chez eux, il en sera de même pour leurs gouverneurs.

S’ils refusent les droits d’Allâh, leurs rois et gouverneurs leur refuseront leurs droits.

S’ils prennent... Si les serviteurs prennent de celui qu’ils méprisent ce dont ils n’ont aucun droit dans leurs relations, leurs rois prendront d’eux ce dont ils n’ont aucun droits, leur imposeront des taxes et des charges.

Et à chaque fois qu’ils le prendront du faible, c’est-à-dire les serviteurs... leurs rois le leur prendront par la force.

Leurs œuvres apparaissent sous la forme de leurs gouverneurs !

Vos œuvres sont vos gouverneurs et vos gouverneurs sont vos œuvres !

Ne blâmez que vous mêmes !
7 juillet 2019 22:03
Pour une fois que tu parles pas de la France qui n'est pas musulmane lol
T
7 juillet 2019 22:04
Bientôt inchallah
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Pour une fois que tu parles pas de la France qui n'est pas musulmane lol
7 juillet 2019 22:05
Lol


Citation
Theartiste a écrit:
Bientôt inchallah
*
7 juillet 2019 22:08
s’ils sont injustes, leurs rois et gouverneurs seront injustes.

Si la ruse et la traîtrise apparaissent chez eux, il en sera de même pour leurs gouverneurs
.

Voilà qui explique clairement l'évolution de l'Islam et la monarchie corrompue de l'Arabie Saoudite.
T
7 juillet 2019 22:12
Les saoudiens vivent très bien, ils ont un niveau de vie élevé donc on peut dire que le roi d'Arabie saoudite est juste.


Citation
Jade* a écrit:
s’ils sont injustes, leurs rois et gouverneurs seront injustes.

Si la ruse et la traîtrise apparaissent chez eux, il en sera de même pour leurs gouverneurs
.

Voilà qui explique clairement l'évolution de l'Islam et la monarchie corrompue de l'Arabie Saoudite.
B
7 juillet 2019 22:14
et tu prends Ibn Qayyim en référence ????!!! Un pédophile ???!!!

Il autorise de se masturber avec la main d'une enfant !!!!
CLIQUEZ ICI
T
7 juillet 2019 22:19
Crée ton propre post et discute avec tes semblables, t'en trouvera certainement sur ce forum.
Citation
Bledmorad a écrit:
et tu prends Ibn Qayyim en référence ????!!! Un pédophile ???!!!

Il autorise de se masturber avec la main d'une enfant !!!!
CLIQUEZ ICI
*
7 juillet 2019 22:19
ptdr

où est ce que tu as appris la logique sur tes cahiers de vacances de CP? parce que t'as de la suite dans les idées.

Un pays où l'esclavagisme est encore monnaie courante … sans parler de la répression des femmes, de la presse ….etc.

L'Arabie un pays juste ptdr je suis pliée.


Citation
Theartiste a écrit:
Les saoudiens vivent très bien, ils ont un niveau de vie élevé donc on peut dire que le roi d'Arabie saoudite est juste.
T
7 juillet 2019 22:26
La répression des femme comme toi, je suis pour.

réprimer la presse libérale à la solde de l'occident, je suis pour.

L'Arabie saoudite, ce pays béni et qui illumine le monde par sa science.


Citation
Jade* a écrit:
ptdr

où est ce que tu as appris la logique sur tes cahiers de vacances de CP? parce que t'as de la suite dans les idées.

Un pays où l'esclavagisme est encore monnaie courante … sans parler de la répression des femmes, de la presse ….etc.

L'Arabie un pays juste ptdr je suis pliée.
B
7 juillet 2019 22:29
Incapable de répondre Donne l'avis de éminents Cheikh Saoud à propos de la masturbation avec la main d'une enfant.

CLIQUEZ ICI
a
7 juillet 2019 22:34
Bye
Oui il est très juste pour moi en ouvrant des discothèque halal ptdr
L'Arabie saoudite était juste.
La pauvreté existe en Arabie saoudite.
Les saoudien sont considérées comme les plus grands gaspilleur de nourriture.

Bon on mesure la qualité de vie dans un pays à l'aide de l'IDH qui n'est qu'un indicateur parmi d'autres.
Celui de la France et supérieur à celui de L'Arabie saoudite
Donc maintenant macron est un président juste pour toi perplexe.

Mon père travaillait en Arabie saoudite quand il était jeune il partait du bled vers L'Arabie saoudite (bon maintenant on est en France)
Il m'a dit qu'il n'y a pas de pays plus ingrat que L'Arabie saoudite ingrat envers les travailleurs étrangers. Ils (les saoudien) traite les travailleurs étrangers pire que des chiens.
Welcome

Citation
Theartiste a écrit:
Les saoudiens vivent très bien, ils ont un niveau de vie élevé donc on peut dire que le roi d'Arabie saoudite est juste.
T
7 juillet 2019 22:34
Va discuter avec tes semblables.
Citation
Bledmorad a écrit:
Incapable de répondre Donne l'avis de éminents Cheikh Saoud à propos de la masturbation avec la main d'une enfant.

CLIQUEZ ICI
*
7 juillet 2019 22:36
La répression des femme comme toi, je suis pour.

Ben alors ta petite fierté a pris un coup après ta défaite cuisante tout à l'heure eye rolling smiley. La prochaine fois, joue avec une même hauteur de barbe que la tienne, comme ça vous démarrerez du même niveau.

réprimer la presse libérale à la solde de l'occident, je suis pour.

Celle qu'ils répriment est la presse qui les met à mal, celle qui dénonce leur corruption. Monarchie gangrenée par le vice. Il ne lui reste plus que les imbéciles et les simples d'esprit à sa solde.

L'Arabie saoudite, ce pays béni et qui illumine le monde par sa science

Je n'en ai pas le moindre doute, mais dis nous, ils en sont où déjà depuis leur fatwa sur la platitude de la terre ? SOS

Citation
Theartiste a écrit:
La répression des femme comme toi, je suis pour.

réprimer la presse libérale à la solde de l'occident, je suis pour.

L'Arabie saoudite, ce pays béni et qui illumine le monde par sa science.
T
7 juillet 2019 22:43
Il n y'a pas d'ouverture de discothèque halal.

La pauvreté existera toujours, c'est une sounnah de la vie.

La France fait partie des pays qui consomment le plus d'antidépresseurs.

C'est la plus taxé au monde donc non Macron n'est pas juste

Citation
abcdefg...n a écrit:
Bye
Oui il est très juste pour moi en ouvrant des discothèque halal ptdr
L'Arabie saoudite était juste.
La pauvreté existe en Arabie saoudite.
Les saoudien sont considérées comme les plus grands gaspilleur de nourriture.

Bon on mesure la qualité de vie dans un pays à l'aide de l'IDH qui n'est qu'un indicateur parmi d'autres.
Celui de la France et supérieur à celui de L'Arabie saoudite
Donc maintenant macron est un président juste pour toi perplexe.

Mon père travaillait en Arabie saoudite quand il était jeune il partait du bled vers L'Arabie saoudite (bon maintenant on est en France)
Il m'a dit qu'il n'y a pas de pays plus ingrat que L'Arabie saoudite ingrat envers les travailleurs étrangers. Ils (les saoudien) traite les travailleurs étrangers pire que des chiens.
Welcome
T
7 juillet 2019 22:51
Mais non j'avais un match sinon je t'aurai démontrer que tu as tord.

La science qui vient d'Arabie saoudite, c'est une science qui libère l'humain de sa soumission, et gagne une vraie indépendance qu'il savoure à chaque instant.


Citation
Jade* a écrit:
La répression des femme comme toi, je suis pour.

Ben alors ta petite fierté a pris un coup après ta défaite cuisante tout à l'heure eye rolling smiley. La prochaine fois, joue avec une même hauteur de barbe que la tienne, comme ça vous démarrerez du même niveau.

réprimer la presse libérale à la solde de l'occident, je suis pour.

Celle qu'ils répriment est la presse qui les met à mal, celle qui dénonce leur corruption. Monarchie gangrenée par le vice. Il ne lui reste plus que les imbéciles et les simples d'esprit à sa solde.

L'Arabie saoudite, ce pays béni et qui illumine le monde par sa science

Je n'en ai pas le moindre doute, mais dis nous, ils en sont où déjà depuis leur fatwa sur la platitude de la terre ? SOS
7 juillet 2019 22:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’Arabie saoudite ne peut pas être dans le droit chemin tant qu’elle est sous l’influence du wahhabisme originaire du Nejd, là où se lèvent les cornes de Sheytane. Détails ici.

Les Ricains sont riches alors Trump est juste ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Theartiste a écrit:
Les saoudiens vivent très bien, ils ont un niveau de vie élevé donc on peut dire que le roi d'Arabie saoudite est juste.
T
7 juillet 2019 22:57
C'est l'appel de mohamed ibn Abd al wahab qui a rendu à l'Arabie saoudite son pouvoir.

Le nejd désigne l'Irak qui l'est de medine.

Les américains sont riches mais malheureux.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’Arabie saoudite ne peut pas être dans le droit chemin tant qu’elle est sous l’influence du wahhabisme originaire du Nejd, là où se lèvent les cornes de Sheytane. Détails ici.

Les Ricains sont riches alors Trump est juste ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
7 juillet 2019 23:00
tu as tord.

Ill SOS

Je ne peux pas tordre ce qui l'est déjà.

Je sais pour le match l'Algérie a gagné, merci. eye rolling smiley

Citation
Theartiste a écrit:
Mais non j'avais un match sinon je t'aurai démontrer que tu as tord.

La science qui vient d'Arabie saoudite, c'est une science qui libère l'humain de sa soumission, et gagne une vraie indépendance qu'il savoure à chaque instant.
a
7 juillet 2019 23:03
ptdr on dirait mon cousin de 5 ans ptdr
I.E : discussion futile inutile t'es juste venue exprimer ton avis personnel.
bon il ya pas eu d'ouverture de boîte de nuit mais n'est ce pas le fameux MBS qui a voulu ouvrir cette fameuse boîte ptdr
Citation
Theartiste a écrit:
Il n y'a pas d'ouverture de discothèque halal.

La pauvreté existera toujours, c'est une sounnah de la vie.

La France fait partie des pays qui consomment le plus d'antidépresseurs.

C'est la plus taxé au monde donc non Macron n'est pas juste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook