Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gouvernement de voyous , de racailles ...
h
21 septembre 2009 16:32
Citation
joandemilan a écrit:
Gouvernement de racaille ? Il a l'avantage d'avoir été désigné par le peuple français. Eric Besson est un marocain comme toi, Karoutchi idem. Ségolène est née au sud du Grand maroc, a fait sa jeunesse à Casa, et règne sur Melles en Poitou qui fut avant Charles Martel la limite nord du grand Maroc. J'oubliais Rachida belle comme une sultane.

Pour conclure qu'il y a erreur de casting de ta part. Ta terre d'asile n'est pas la France, mais bien les zones tribales du Pakistan et Afghanes=hommes purs et indomptables.


fais pas ton comique, tu ne maitrise pas encore le dossier.

sego ne fait pas parti de ce gouvernement, et elle est née au senegal, sa jeunesse l'a passé ailleurs que l'afrique.

dati , elle est née et grandie en france

hortefeux est né ou lui? sarko?

je vois pas le rapport entre le lieu de naissance et le sujet? ici on parle des propos tenus par des représentants du gouvernements et un président de la republique, ceux qui méprisent la population française, les manipulent, les utilisent pour s'enrichir et enrichir leurs amis,


le peuple français a elu un illusionniste, est ce que marchera encore la prochaine fois? c'est probable, puisque plus de rivale, villepin le seul qui aurait pu le déranger passe a la casserole

joandemilan : t'es au courant que sarko fera une intervention televisée bien encadrée par ses conseillers, ils ont choisi le lieu, le moment, les journalistes, les sujets, ... n'est ce pas une dictature ça? ou il faut que je te fasse un dessin?
assalam o alykoum
m
21 septembre 2009 16:58
pourtant tu viens de nous démontrer par toi moi que tu n'étais pas capable de comprendre le sens d'une simple phrase.. et tu viens de nous dire encore qq chose d'inédit que lorsque Dati insulte c'est parce qu'elle fait de la politique.. que dirais-je... top ...


sinon tu voulais te la jouer à celui qui est au courant de tout c'est rater.. alors pourquoi tu disais "propos peu habituels inamicaux : veut pas dire insultes, y a que le journal qui les a qualifié ainsi;"

ce qui prouve que tu n'étais au courant de rien du tout...

mais bon on est habitué ici .. à ceux font semblant

Citation
habib75 a écrit:

j'ai lu sur ce fameux dossier ... tu m'apprends rien

dati joue la politique, c'est sa maniere de jouer au poker. elle est pas obligée de se plier comme les autres. chacun sa technique pour seduire. son but principal c'est de revenir en france.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/09 18:19 par mistralgagant.
j
21 septembre 2009 17:44
@Habib75. T'as raison, c'est une dictature franchouillarde, et à chaque vote on remet ça. Nous mon vieux, c'est béret sur la tête, la baguette de pain sous le bras, le litron dans la main et le sociflard d'Auvergne dans la poche. Que veux-tu, Hortefeux c'est notre Dieu. On n'est pas mécréant comme toi !

Ceci dit, moi l'alcolo je te rappelle que Dakar a bien fait partie du Grand Maroc, et que contrairement à tes frères de l'est de l'Isly, le Sahara occidental est bien marocain.
h
21 septembre 2009 18:12
Citation
mistralgagant a écrit:
et pourtant tu viens de nous démontrer par toi moi que tu n'étais pas capable de comprendre le sens d'une simple phrase.. et tu viens de nous dire encore qq chose d'inédit que lorsque Dati insulte c'est parce qu'elle fait de la politique.. que dirais-je... top ...

Citation
habib75 a écrit:

j'ai lu sur ce fameux dossier ... tu m'apprends rien

dati joue la politique, c'est sa maniere de jouer au poker. elle est pas obligée de se plier comme les autres. chacun sa technique pour seduire. son but principal c'est de revenir en france.


tu parle de quelle phrase?
assalam o alykoum
h
21 septembre 2009 18:18
Citation
joandemilan a écrit:
@Habib75. T'as raison, c'est une dictature franchouillarde, et à chaque vote on remet ça. Nous mon vieux, c'est béret sur la tête, la baguette de pain sous le bras, le litron dans la main et le sociflard d'Auvergne dans la poche. Que veux-tu, Hortefeux c'est notre Dieu. On n'est pas mécréant comme toi !

Ceci dit, moi l'alcolo je te rappelle que Dakar a bien fait partie du Grand Maroc, et que contrairement à tes frères de l'est de l'Isly, le Sahara occidental est bien marocain.

le grand maroc? tu delire ou quoi?

bref, revenant a ce gouvernement, qui n'arrete pas de nous surprendre avec sa politique de communication menée, a force de tout vouloir maitriser, on tombe dans son propre piege.

tu as du mal a ironiser, a ce que je vois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/09 21:35 par habib75.
assalam o alykoum
j
21 septembre 2009 21:23
habib, franchement je crois qu'on a un gouvernement qui a le courage de toileter la société française assise sur la rigidité des droits acquis, et qui gouverne bien. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est de sortir de la crise par un endettement massif qui s'ajoute à un endettement ancien important. En 2000 la croissance économique française était proche de 5%. Au lieu de rembourser, Jospin a jeté de l'huile sur le feu en baissant les taux de TVA, ce qui ravivait la demande alors que l'offre ne pouvait répondre. (manoeuvre purement électoraliste. Dommage parce que j'aimais bien Jospin)

Quand ça va on rembourse les dettes; quand les jours sont difficiles on ajoute du pouvoir d'achat par l'investissement (et non la consommation).

Je ne sais pas qui copie qui, mais la gouvernance au Maroc, est très proche de celle de la France. Les choix budgétaires au Maroc sont pertinents et courageux, avec à terme de vraies retombées durables sur l'ensemble de la société. Il y avait le modèle asiatique de développement, maintenant il y a le modèle marocain.

Ceci dit, fais gaffe aux socialos c'est de la contrefaçon organisée. bien à toi !
j
21 septembre 2009 21:41
@Habib sur le Grand Maroc.

Le seul état du Maghreb constitué du VII au milieu du XIX siècle était le "Maroc". Ses zones d'influence allaient jusquà Dakar puisque ses sultans lui faisaient allégeance; de même une très forte présence à Al Andalus. Tu ne trouveras aucun historien marocain qui me contredira sur ce point.
h
21 septembre 2009 23:07
Citation
joandemilan a écrit:
@Habib sur le Grand Maroc.

Le seul état du Maghreb constitué du VII au milieu du XIX siècle était le "Maroc". Ses zones d'influence allaient jusquà Dakar puisque ses sultans lui faisaient allégeance; de même une très forte présence à Al Andalus. Tu ne trouveras aucun historien marocain qui me contredira sur ce point.

sego est née au 20 eme siecle, donc le grand maroc n'est plus d'actualité.
assalam o alykoum
h
2 octobre 2009 12:59
Puis Frédéric Mitterrand a expliqué: «C’est le rôle du ministre de la Culture de défendre les artistes […] En tant que citoyen français et artiste majeur, Roman Polanski mérite que le ministre de la Culture français soit solidaire et compatissant, je pense.»






selon mitterrand : un artiste (un grand artiste) peut tout faire : violer, tuer, escroquer ... son statut lui donne ces "droits" , ce type se sert de son poste de ministre pour defendre ses amis.

decidement ce gouvernement les collectionne
assalam o alykoum
b
3 octobre 2009 00:11
Citation
habib75 a écrit:
Puis Frédéric Mitterrand a expliqué: «C’est le rôle du ministre de la Culture de défendre les artistes […] En tant que citoyen français et artiste majeur, Roman Polanski mérite que le ministre de la Culture français soit solidaire et compatissant, je pense.»


selon mitterrand : un artiste (un grand artiste) peut tout faire : violer, tuer, escroquer ... son statut lui donne ces "droits" , ce type se sert de son poste de ministre pour defendre ses amis.

decidement ce gouvernement les collectionne

C'est éxactement se qu'il sous-entend, c'est térrible de dire des choses aussi nauséabonde, on se demande si ils ont des enfants....

C'est tout simplement gerbant, défendre un violeur pédophile.

Beurk !
L
4 octobre 2009 16:14
j'ai le lointain souvenir de sarko qui nous faisait une belle démonstration de l'usage de la politesse en s'en prenant a un malheureux technicien de la chaine public qui , absorbé par sa tache, avait oublié de lui dire bonjour, et le nabo se chargeait de dire que "cela allait changer "

Ché pas, mon papa, lui m'avait toujours dit de respecter celui qui travail quoi qu'il en soit
nous somme en plein dans le contraire, les ripailleurs qui saignent le pays ont le culot de se comporter comme des charetiers

excuse, milles excuses pour les les charretiers, ils ont leur language mais ils ont du respect
h
20 octobre 2009 19:16
Morale en baisse pour Sarkozy

il a été élu sur l'engagement de restaurer crédibilité et morale en politique, se souvient l'hebdomadaire britannique. Mais, devant les scandales et les polémiques qui se succèdent, la promesse du président semble avoir pris du plomb dans l'aile

Comme les politiciens du monde entier, Nicolas Sarkozy a fait campagne, en 2007, en promettant de redonner aux gens confiance en la politique, de mettre un terme au cynisme électoral et de mettre en place à un gouvernement “irréprochable”.


Arrivé presque à mi-mandat, le président voit ses promesses tournées en dérision par une série de scandales liés au sexe et à l'argent. Ces affaires donnent l'impression de se retrouver face à un gouvernement arrogant, coupé du pouvoir législatif et indifférent à ce que pense l'opinion publique. Pour la droite politique traditionnelle, qui constitue l'ossature de l'électorat de Sarkozy, le scandale le plus grave est celui qui touche le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, qui ne fait pas mystère de son homosexualité et a reconnu avoir payé des "garçons" dans des bordels en Thaïlande .

Les ministres ont tenté de balayer l'affaire d'un revers de main. Pourtant, la droite, attirée par la promesse préélectorale de Sarkozy, qui s'était engagé à restaurer la moralité dans la vie publique et à “tourner la page de Mai 68”, n'est pas la seule à avoir été choquée. La gauche aussi.
Si c'était là le seul scandale, le soufflé serait peut-être retombé. Mais il a été suivi, cette semaine, par la nouvelle que Jean Sarkozy, le fils du président, qui n'a pas encore terminé ses études, était candidat à la présidence de l'Etablissement public pour l'aménagement de la région de la Défense (EPAD), centre financier situé à l'ouest de Paris. Sur le papier, le jeune Sarkozy a franchi tous les paliers nécessaires. Il est membre du conseil général des Hauts-de-Seine, dont La Défense fait partie, et où il est également président du groupe UMP. Le poste de président de l'EPAD ne dépend pas d'une nomination présidentielle. Sarkozy fils* doit obtenir le vote du conseil général et celui du conseil d'administration. D'autres candidats peuvent se présenter. Pourtant, même si l'on s'efforce de voir les faits sous un jour positif, l'impression de népotisme reste tenace. C'est dans ce département que se trouve la banlieue chic de Neuilly, qui a permis au président de lancer sa propre carrière quand il avait une vingtaine d'années, et le conseil général est occupé par ses amis. Le président de l'EPAD a pour fonction de superviser les efforts d'une équipe de gestion qui souhaite rivaliser avec la City de Londres. Jean Sarkozy, en deuxième année de droit, a 23 ans. Le président sortant, Patrick Devedjian, en a 65 et est ministre au sein du gouvernement.

Comme si tout cela ne suffisait pas, le mois dernier, Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur et ami de longue date de Sarkozy, a été surpris en vidéo en train de se lancer dans une tirade raciste. Plaisantant avec un jeune Français d'origine maghrébine, il a déclaré : “Quand il y en a un, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes.” Hortefeux a nié que ses propos aient eu des intentions racistes. Il a gardé son poste. Pour Sarkozy, apparemment, les incidents de ce genre sont sans importance, et ils détournent l'attention des vraies questions que sont la croissance et l'emploi. Mais beaucoup de ses propres députés semblent ne pas partager son avis. Ils redoutent que les électeurs attachés aux traditions soient désorientés, voire outrés à la fois par les agissements du gouvernement et de ses amis et par la morgue avec laquelle ils s'efforcent d'ignorer les scandales.

Même ceux de ses partisans qui seraient prêts à accorder à Sarkozy le bénéfice du doute craignent que ces affaires ne compromettent sa capacité à prendre les décisions difficiles qui l'attendent. Les Français estiment toujours que leur considérable dette publique est indispensable pour soutenir les dépenses et favoriser la reprise. Le déficit budgétaire devrait atteindre 8 % du PIB en 2009. Or, inévitablement, il va falloir se poser la question d'une réduction du déficit et, éventuellement, d'une augmentation de la pression fiscale. A ce stade, le président Sarkozy ne peut guère s'offrir le luxe de voir l'opinion publique sombrer dans ce cynisme qu'il avait promis de dissiper en 2007.
assalam o alykoum
h
22 juin 2010 23:25
en plus de la mise a disposition du logement de fonction de la racaille fadela amara a sa famille ...

et dernierement l'affaire bettancourt avec l'escroquerie fiscale avec l'aide de la femme d'eric woerth

Citation
a écrit:
Christine Boutin, Christian Blanc, Rama Yade et Alain Joyandet ont fait les frais, ces jours derniers, des enquêtes de l’hebdomadaire satirique.

Factures de cigares, logements de fonction, missions juteuses ou faveurs fiscales : Le Canard Enchaîné est en pointe dans les révélations sur les dérapages des responsables politiques, confirmant son statut historique de dénonciateur des scandales.

Le Canard a ainsi « sorti » les factures pour 12 000 euros de havanes que faisait acheter Christian Blanc, le « sous-ministre » — comme dit l’hebdomadaire — au Développement de la région-capitale. Le même jour, il a épinglé Rama Yade, secrétaire d’État aux Sports, sur le prix de son hôtel en Afrique du Sud, plus cher que celui de l’Équipe de France, et Alain Joyandet sur une « extension » illégale de permis de construire à Grimaud, près de Saint-Tropez (nos éditions d’hier).

La semaine dernière, il révélait que l’ancienne ministre Christine Boutin était indemnisée 9500 euros mensuels pour une mission confiée par Nicolas Sarkozy, en sus de sa retraite parlementaire, l’obligeant à renoncer à ces émoluments. Hier soir, Roselyne Bachelot et Michèle Alliot-Marie, qui cumulaient elles aussi traitement ministériel et retraite, ont annoncé renoncer à la seconde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 23:28 par habib75.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook