Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gouvernement du Tawhid et de la sounnah : le royaume d'Arabie saoudite.
T
13 juillet 2019 12:10
Y'a pas d'alliance, il y'a juste du commerce et des intérêts.
Citation
آمَال a écrit:
Un gouvernement qui s’allient avec les juifs n’est pas un bon gouvernement pour moi. Revoit la définition de « bon »
T
13 juillet 2019 12:12
En arabie saoudite, tu ne trouvera pas de soufi qui tourne comme des gogoles autour des tombes et qui vénèrent leurs chefs.
Citation
Jade* a écrit:
Ça doit être la barbe et le qamis , ça favorise l'inspiration divine Angel
H
13 juillet 2019 12:14
Defendre la vérité contre le faux tu le fais très mal. Cf mes posts auxquels tu prends un très grand soin de pas répondre.
Dans un ordre plus général plus tu falsifie la vérité plus tu fais du mal à ta cause, vu que sur la longueur le vernis fini par ce craquelé.
Si tu prenais la peine d'avouer que l'Arabie n'est pas parfaite loin de la tu gagnerais en crédibilité.

Pas D'autres pseudo grinning smiley c'est pas un péché le mensonge...whistling smiley
Citation
Theartiste a écrit:
Le but est de défendre la vérité contre le faux, que tu soit d'accord ou pas, ça m'est égal.

J'ai pas d'autre pseudo.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
R
13 juillet 2019 12:15
Laisse moi deviner la nationalité de ce cheikh....


Chinois ? Canadien ? Russe ?

Heureusement qu'en AS on emprisonné pas les opposants ni politiques ni religieux au régime... ça laisse toute l'attitude pour s'exprimer librement ....
T
13 juillet 2019 12:17
T'es pas sérieux, tu te répète souvent...
Citation
Hansnatter a écrit:
Defendre la vérité contre le faux tu le fais très mal. Cf mes posts auxquels tu prends un très grand soin de pas répondre.
Dans un ordre plus général plus tu falsifie la vérité plus tu fais du mal à ta cause, vu que sur la longueur le vernis fini par ce craquelé.
Si tu prenais la peine d'avouer que l'Arabie n'est pas parfaite loin de la tu gagnerais en crédibilité.

Pas D'autres pseudo grinning smiley c'est pas un péché le mensonge...whistling smiley
13 juillet 2019 12:20
Ah si, bien sûr que si il y’en à et pas qu’un peu!


Citation
Theartiste a écrit:
Y'a pas d'alliance, il y'a juste du commerce et des intérêts.
T
13 juillet 2019 12:20
Je me demande si on parle de la même Arabie Saoudite.. Ill
Mais sinon t'attends quoi pour rejoindre ce pays que tu vénères tant ? Tu es maghrébin ?
*
13 juillet 2019 12:24
Pourtant y a pas si longtemps tu nous vantais les mérites de leurs alliances Angel


Citation
Theartiste a écrit:
Y'a pas d'alliance, il y'a juste du commerce et des intérêts.
H
13 juillet 2019 12:24
je me répète parce que mes arguments sont justes je n'ai aucune raison d'en changer vu que tu les démonte pas Danse

ce qui n'est pas sérieux c'est toi vu que tu ignores encore et toujours mes questions dans les postes précédents est-ce que tu veux que je recopie mes questions ici pour que tu puisses y répondre où vas-tu encore les ignorer?whistling smiley
courage cela ira mieux demain matinyawning smiley
Citation
Theartiste a écrit:
T'es pas sérieux, tu te répète souvent...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
13 juillet 2019 12:31
Je pense qu'il faut parler du peuple et de l'autorité religieuse dans ce cas, pcq les gna gna du gouvernement n'appliquent rien et n'ont rien à voir dans la législation religieuse y'a un consensus entre les 2 entités.
Citation
Theartiste a écrit:
Au contraire, si tu compare ce pays à la Turquie, algerie, Maroc, Indonésie .... Tu le trouvera de loin le pays qui applique le mieux le tawhid sur le terrain.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
13 juillet 2019 12:32
Non y a des attardés et des simples d'esprit c'est différent. Parce que pour danser il te faut quelques capacités motrices et cognitives. eye rolling smiley


Citation
Theartiste a écrit:
En arabie saoudite, tu ne trouvera pas de soufi qui tourne comme des gogoles autour des tombes et qui vénèrent leurs chefs.
T
13 juillet 2019 12:36
Revois l'alliance entre ibn saoud et mohamed ibn Abd al wahab, tu comprendra mieux leurs systèmes de gouvernance.

C'est le gouvernement qui détient la richesse du pays, donc sans eux, pas de police des moeurs, pas de tribunaux islamique...etc
Citation
freeAssange a écrit:
Je pense qu'il faut parler du peuple et de l'autorité religieuse dans ce cas, pcq les gna gna du gouvernement n'appliquent rien et n'ont rien à voir dans la législation religieuse y'a un consensus entre les 2 entités.
T
13 juillet 2019 12:40
Je ne sais pas de quoi tu parle.
Citation
Hansnatter a écrit:
je me répète parce que mes arguments sont justes je n'ai aucune raison d'en changer vu que tu les démonte pas Danse

ce qui n'est pas sérieux c'est toi vu que tu ignores encore et toujours mes questions dans les postes précédents est-ce que tu veux que je recopie mes questions ici pour que tu puisses y répondre où vas-tu encore les ignorer?whistling smiley
courage cela ira mieux demain matinyawning smiley
R
13 juillet 2019 12:42
Donc en gros tu dis que ce sont les salauds qui font la religion ... C une religion politique ...tu admets de fait que les religieux sont aux orfmdres des saouds....


Citation
Theartiste a écrit:
Revois l'alliance entre ibn saoud et mohamed ibn Abd al wahab, tu comprendra mieux leurs systèmes de gouvernance.

C'est le gouvernement qui détient la richesse du pays, donc sans eux, pas de police des moeurs, pas de tribunaux islamique...etc
T
13 juillet 2019 12:50
Élève un peu le niveau.

C'est ça que je reproche aux musulmans "instruits" à l'école de la république, c'est à dire que tu as les capacités d'apprendre, de comprendre, d'être indépendante d'esprit mais quand je parle avec toi de chose très sérieuse et qui touche au cœur de notre religion, tu fais partie de ces gens qui se disent musulmans et qui sont profondément débile, et victime de ce complexe d'infériorité vis à vis de l'occident.

Et j'en suis sûr que si un jour l'Arabie saoudite impose sa loi sur le reste du monde, tu retournera ta veste pour être du bon côté et ça moi je l'appelle être un lâche que de retourner sa veste à chaque fois que le monde change.
Citation
Jade* a écrit:
Non y a des attardés et des simples d'esprit c'est différent. Parce que pour danser il te faut quelques capacités motrices et cognitives. eye rolling smiley
H
13 juillet 2019 12:55
Copie/Coller de ma réponse sur ton post concernant les compagnons
Cela fait 4 jours que je te pose les mêmes questions et tu m'ignores, sauf que tu peux pas prétendre ne pas savoir vu qu'hier tu as m'as dit que tu avais déjà répondu pour le Yémen et que tu voulais pas te répéter, donc tu ignores volontairement le reste



On peut parler niveau état sans soucis, on parle de la Chine, Sri Lanka, Tunisie, Inde
Puis on peut tjrs parler des crimes de l'Arabie saoudite, tu te souviens de mon post d'hier que tu as pris soin d'éviter ?
Le meurtre dans dans l'ambassade en Turquie?
Le Yémen ?
Les orgies?
Le fait que l'Arabie n'accueille pas les réfugiés musulmans ;leurs frères en Islam, mais ce sont bien les occidentaux qui les accueille
On parle des transactions financières avec la Chine alors que ces derniers envoie des centaines de milliers (voir million) de leurs frères en islam dans des camps de rééducation...C'est marrant mais d'après toi le monde mange dans la main de l'Arabie Saoudite , ils n'ont donc pas besoin de cet argent chinois , ils devraient mettre la Chine au pas... whistling smiley
Citation
Theartiste a écrit:
Je ne sais pas de quoi tu parle.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
13 juillet 2019 12:55
L'alliance de leurs contemporains n'est plus la même
Citation
Theartiste a écrit:
Revois l'alliance entre ibn saoud et mohamed ibn Abd al wahab, tu comprendra mieux leurs systèmes de gouvernance.

C'est le gouvernement qui détient la richesse du pays, donc sans eux, pas de police des moeurs, pas de tribunaux islamique...etc
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
13 juillet 2019 12:58
Bien sûr que tes écrits piochés dans le même bouquin, érit par le même idiot qui macére dans la pensée unique est une preuve d'indépendance d'esprit.

Cécité quand tu nous tient.


Citation
Theartiste a écrit:
Élève un peu le niveau.

C'est ça que je reproche aux musulmans "instruits" à l'école de la république, c'est à dire que tu as les capacités d'apprendre, de comprendre, d'être indépendante d'esprit mais quand je parle avec toi de chose très sérieuse et qui touche au cœur de notre religion, tu fais partie de ces gens qui se disent musulmans et qui sont profondément débile, et victime de ce complexe d'infériorité vis à vis de l'occident.

Et j'en suis sûr que si un jour l'Arabie saoudite impose sa loi sur le reste du monde, tu retournera ta veste pour être du bon côté et ça moi je l'appelle être un lâche que de retourner sa veste à chaque fois que le monde change.
H
13 juillet 2019 13:03
Est ce que en plus du double compte vous seriez plusieurs ceci expliquerait cela Cool
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
13 juillet 2019 13:03
C'est ce qu'on croit.

Et ibn Salman, si il a été désigné en tant que l'héritier, c'est avec l'accord des savants saoudiens qui ont beaucoup d'influence sur la famille al saoud.

D'ailleurs il y'a une interview du journaliste khashougi avec un journal américain qui disait que mohamed ben Salman veut gouverner comme son grand père, c'est à dire à l'ancienne.

Et les ouvertures que tu vois en arabie saoudite, sont de la poudre aux yeux.

D'ailleurs, les prostitués qui veulent venir chanter en arabie saoudite, annule à chaque fois et même la société saoudienne refuse ce genre de personnage et ça mohamed ben Salman le sait très bien, c'est juste un coup de com.
Citation
freeAssange a écrit:
L'alliance de leurs contemporains n'est plus la même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook