Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gouvernement : Akhannouch a-t-il scellé la mise à l’écart de l’Istiqlal...
A
27 décembre 2016 01:40
Deux jours après l’intervention royale, Aziz Akhannouch et Abdelilah Benkirane se sont réunis pour discuter du tour de table de la prochaine coalition gouvernementale. Si le...

Lire l'article associé
A
27 décembre 2016 01:40
Les coups de Chabat....avec son complice et compère Kihel...qui aujourd'hui exige lui aussi un ministère. Drôle de méthode!

Selon Yasmina Baddou:

«Pour la première fois de l’histoire de notre parti, un syndicat s’est accaparé la salle, avec notamment la Chabiba du parti qui est totalement endoctrinée.

De plus, la parole n’a été donnée qu’à ceux qui étaient en faveur de Hamid Chabat.

Alors, que de notre côté, la majorité du comité exécutif, on n’avait rien préparé et on ne s’attendait pas à assister à un véritable champ de bataille»[11].


C'est finalement Abdelhamid Chabat qui remporte la présidence du parti et succède à Abbas El Fassi, en recueillant 478 suffrages contre 458 à son rival Abdelouahed El Fassi[3].

Chabat réussit le tour de force de prendre le pouvoir dans un parti habitué aux très vieilles familles de notables de Fès.


[fr.m.wikipedia.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/16 01:46 par Azdine Idrissi.
P
27 décembre 2016 10:29
Certes, HAMIDE CHABAT n'est pas l'homme idéal pour le moment, mais sa question ambivalente, soulève des interrogations adéquates à la réponse des coups posés et calculer par les dirigeants Mauritaniens, et autres, temps en temps, il faut piquer et rappeler à nos adversaires la réalité des choses pour les faire réagir et revenir à la sagesse, CHABAT a joué le rôle des nationalistes dans le monde!!! Pour rappel TRAMP et LEPEN pour ne citer que ces deux là, Il faut mieux que ça sort de la bouche d'un citoyens écouté pour remplir l'espace vacant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook