Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gouttes de sang et pertes brunatres
a
15 août 2010 18:06
salam,
J'ai arrêté la pillule il y a deux mois, jeudi soir (à j18) quand je suis allée aux toilettes j'ai découvert quelques gouttes de sang mais très peu alors j'ai pensé que c'était le début de mes règles(qui sont prévues pr le 26 aout).les 3 jours qui suivent j'ai eu des pertes brunatres.
Merci d'avance pour vos réponses!
a
16 août 2010 14:21
une trentaine de lectures et personne pour me répondresad smiley
n
16 août 2010 19:55
jamais pris la pilule mais j'ai déjà eu des pertes très foncées avec quelque goutelletes de sang hors période de règles, ma généraliste m'a dit que c'était pas grave, et ça m'arrvaot quand je stressais bcp mais dans le doute parles-en à ta gynéco, c'est toujours plus sur que les avis de nous communs des mortels smiling smiley
a
17 août 2010 14:54
merci bcp nikita32
l
18 août 2010 02:57
ne te fais aucun souci ca fait parti des effets indesirable de la pilule. ce qui veut dire que c est purement hormonale. Si ca persiste dans ce cas il faut aller voir un gyneco
t
21 août 2010 11:13
moi j''ai eu mes regles le 5 aout avec un peu d''avance, car normalement je les ai entre le 8 et le 10 du mois.
mais hier soir en allant aux toillettes je me suis apercu aussi que j''avais une petite goutte de sang tres clair mais vraiment tres peu.
ce matin a shor pareil.
et la en me reveillent, la catastrophe, une grosse tache rouge marron s''est ecoulée.mais en allant aux toillettes encore un peu de sang mais ca coule plus.
j''ai tres mal en bas du ventre, genre comme si je devais avoir mes regles mais rien.

info: ca fait 4 jours que j''oublies de prendre ma pilule mais ca m''arrive de l''oublier et j''ai encore jamais eu ca.
ya t''il des personnes qui ont deja eu ce genre de probleme?
o
21 août 2010 13:59
Salam les filles
Je suis nouvelle et j'ai une question qui me tracasse et j'arrive pas à trouver la réponse, j'ai cherché partout je trouve pas.
J'ai accouché le 07 juillet, donc ca fait 1 mois et demi environ.Je n'ai commencais a prendre la pilule Microval que depuis 3 jours et j'ai des saignements.Est-ce du a la pilule ou c'est mon retour de couche?J'aimerais avoir votre avis.
Merci et au fait bon ramadan.
o
21 août 2010 14:56
Salam bouchrou
Pour tes oublis, est ce que tu les a juste pris en retard pendant ces quatre jours ou tu as oublié de les prendre les 4 jours de suite?parce que si tu les as pas pris 4 jours de suite, c'est normal que tu saignes.
Cela m'est déja arrivait.
m
6 avril 2013 08:59
Moi je perd une goute de sang par jour mais rien dautre et je doit avoir mais regle demain et jessaye davoir un bb jai arreter ma pillule il y a 6 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook