Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
goût et design de la pièce montée
H
2 juin 2007 01:07
Salam

avez-vous choisis votre pièce montée? quels parfums avez-vous choisis?
Quelle forme a votre gâteau?
H
2 juin 2007 01:18
ou si vous ne vous mariez pas les goûts que vous aimeriez dégusterIn love
H
2 juin 2007 01:44
et j'entends siffler le vent, lalalalalaspinning smiley sticking its tongue out
n
2 juin 2007 01:46
Citation
HOUDA777 a écrit:
et j'entends siffler le vent, lalalalalaspinning smiley sticking its tongue out


MDDRRR


A cette heure-ci il n'y a pas gd monde pour te répondre, il y aura plus de monde demain, quoi que c'est le WE...


Je t'aurai bien répondu but je ne suis pas encore une mariéeIn love


winking smiley
H
2 juin 2007 01:48
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
et j'entends siffler le vent, lalalalalaspinning smiley sticking its tongue out


MDDRRR


A cette heure-ci il n'y a pas gd monde pour te répondre, il y aura plus de monde demain, quoi que c'est le WE...


Je t'aurai bien répondu but je ne suis pas encore une mariéeIn love


winking smiley


lol, Merci por l'échosmiling smiley je vais aller me coucher, à demain
n
nah
2 juin 2007 11:00
Salamsmiling smiley
ma soeur a son mariage la piece montée etait chocolat avec des morceau de caramelIn loveconfused smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
H
2 juin 2007 23:42
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley
ma soeur a son mariage la piece montée etait chocolat avec des morceau de caramelIn loveconfused smiley


caramelIn love
H
3 juin 2007 22:57
que pensez-vous de amande/ caramel nappé de chocolat blanc?
a
3 juin 2007 23:35
j'aime pas le choc blanc je peux avoir un au lait tongue sticking out smiley
H
3 juin 2007 23:37
Citation
asma06 a écrit:
j'aime pas le choc blanc je peux avoir un au lait tongue sticking out smiley


lol je préfère aussi le chocolat au lait mais c'est parce que je voudrai que la pièce montée soit blanche...smiling smiley
a
3 juin 2007 23:38
j'y avait pas pensé tant que t'evites les gateau au fruit c'est rarement reussi eye rolling smiley
c
3 juin 2007 23:57
et une piéce monté de bonbon??? j'avais fais une petite pour mon mariage, elle a eu un succés fou! Et y'avait pratiquement que des adultes en plus, a peine 3ado et 1enfant lol.
H
4 juin 2007 01:42
Citation
choupinette75 a écrit:
et une piéce monté de bonbon??? j'avais fais une petite pour mon mariage, elle a eu un succés fou! Et y'avait pratiquement que des adultes en plus, a peine 3ado et 1enfant lol.


tu m'étonneswinking smiley tous des gossesClap
m
4 juin 2007 09:07
moi ma grande soeur a fait pour son mariage un fraisier sur 3 étage , et un gateau au 3 chocolat !! et le fraisier est partit plus vite
N
4 juin 2007 09:56
Salam à tous,

Y'a pas très longtemps de ça, peut être 3 semaines, je suis allée à un mariage et la pièce montée était hummmmmmm un vrai délice, d'autant + que je ne suis pas trop patisserie, mais là.. eye popping smiley
C'était une "foret blanche" lol, avec des morceaux de fraise dessus et à l'intérieur de la crème, des petits morceaux de fraise et des espèce de pièces au chocolat blanc, vraiment, un régal In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook