Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la gourmandise est comme le sexe....
c
12 novembre 2007 20:15
on ne peut s'en passez ?qu'en pensez vous?
n
12 novembre 2007 20:50
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa du rouge, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je kiff le rouge, je le recherche ce soir


je dirais que la gourmandise est comme chrystantheme winking smiley


je vote vert
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
12 novembre 2007 20:51
Citation
chrysanthemes a écrit:
on ne peut s'en passez ?qu'en pensez vous?

Waw ...alors y pas foule!!!!!!!!!

Mais bon kome je suis sympa je vais pas te laisser tte seule alors je te dirais:

Tu prends des calories d'un cote... et t'en perd de l'autre ...grinning smiley

Alors, oui, heureusement ya les deux ça fait un bon équilibre, non? winking smiley
p
12 novembre 2007 20:52
CHYS t'es sérieuse ?
P
12 novembre 2007 20:52
Citation
nawelle007 a écrit:
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa du rouge, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je kiff le rouge, je le recherche ce soir


je dirais que la gourmandise est comme chrystantheme winking smiley


je vote vert

En ce moment nawelle nous fait une croisade anti rougegrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
12 novembre 2007 20:58
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa du rouge, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je kiff le rouge, je le recherche ce soir


je dirais que la gourmandise est comme chrystantheme winking smiley


je vote vert

En ce moment nawelle nous fait une croisade anti rougegrinning smiley

mdrrrrrrrrrr, tu as tout compris malika winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
12 novembre 2007 21:00
Citation
chrysanthemes a écrit:
on ne peut s'en passez ?qu'en pensez vous?

dis moi pas ke tu vx rentrer dans les ordres é devenire une bonne souere perplexe
n
12 novembre 2007 23:28
up up up


je trouve que ce post va bien avec celui de andi espoir evil donc on va les mettre cote à cote, peut etre qu'union il y aura grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
12 novembre 2007 23:30
C'est pas pour rien que le ramadan les regule ensemble.
a
12 novembre 2007 23:34
Citation
nawelle007 a écrit:
je trouve que ce post va bien avec celui de andi espoir evil donc on va les mettre cote à cote, peut etre qu'union il y aura grinning smiley

Tu es gentille nawelle007 smiling smiley
Je retiens donc que parler de sexe c'est chercher l'âme soeur perplexe

Bref, pour répondre à Chrysanthème, je dirais oui.

Encore que moi je ne suis pas trop gourmand en sucreries grinning smiley

...enfin pas de celles que l'on donne à des enfants, en tout cas evil
m
12 novembre 2007 23:34
UP aussi Clap
tanmirte chigan
a
12 novembre 2007 23:36
Citation
nawelle007 a écrit:
up up up
je trouve que ce post va bien avec celui de andi espoir evil donc on va les mettre cote à cote, peut etre qu'union il y aura grinning smiley

c'est rien c'est l'hiver qui approche et donc... grinning smiley

en tout cas les deux sujet ont un "merite" qui est de bientot battre le record de consultation... perplexe
n
12 novembre 2007 23:42
Citation
anzamar a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
up up up
je trouve que ce post va bien avec celui de andi espoir evil donc on va les mettre cote à cote, peut etre qu'union il y aura grinning smiley

c'est rien c'est l'hiver qui approche et donc... grinning smiley

en tout cas les deux sujet ont un "merite" qui est de bientot battre le record de consultation... perplexe


mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis d'accord avec toi, y a des vicieux sur la place lol evil ha le voyeurisme grinning smiley


andi espoir : je parlais union des posts winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
B
12 novembre 2007 23:46
on constate que les gourmands finissent souvent au regime ... sec , mais on fini toujours par céder.

Fallait la voir ... qui peut lui resister. Je parle de pastilla bien sure winking smiley
------------------------------------------------
j
13 novembre 2007 00:21
Citation
chrysanthemes a écrit:
on ne peut s'en passez ?qu'en pensez vous?


j'en pense rien!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
13 novembre 2007 10:41
oyess a papaya...
no coment!
p
13 novembre 2007 13:56
Citation
chrysanthemes a écrit:
on ne peut s'en passez ?qu'en pensez vous?


On sent l'hiver qui aaaaaaaaaapproche!!

Remarque faut bien occuper son temps pendant l'hibernationgrinning smiley
y
13 novembre 2007 13:58
Citation
chrysanthemes a écrit:
on ne peut s'en passez ?qu'en pensez vous?


a consommer avec modération
w
13 novembre 2007 14:07
ça dépend si ya des diabétiques dans la place.
c
13 novembre 2007 18:16
Citation
working girl a écrit:
ça dépend si ya des diabétiques dans la place.
evil
Facebook