Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La goujaterie, les plus beaux love fails <3
P
8 mai 2015 21:33
Ah ouais chaud les filles, vous avez vraiment eu affaire à des k-sos mdrrrrrrr mais bon al hamdulîllah vos parents ont été là pour vous sauver ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
8 mai 2015 21:36
Hamdoulilah

Je remercie mon frère d'avoir joué l'inspecteur pour moi lol
l
8 mai 2015 21:36
Haha des Ksos ..

Moi un homme que j'ai toujours pensé bien, mature,24 ans tête sur les epaules, pendant près de 6 mois me fait la cour et ne cesse de me parler de mariage se dit célibataire me fait des déclarations , j'apprends par quelqu'un que Monsieur est en couple depuis 3 ans et qu'entre lui et sa copine "c'est du sérieux" ... Double vie le gars quoi, mskina sa copine
T
8 mai 2015 21:46
Citation
simisi a écrit:
ptdr petite curieuuuuse

on a essayé de me refourger un alcoolique drogué sans papier et qui n'essai même pas de s'en sortir.

C'était le cousin d'une soit disant copine qui m'a vanter les mérites de cet homme mais manque de bol mon frère le connaissait il savait quil etait pas frequentable donc bye lol

et après ça mdr elle m'a dit "tu pourras le faire devenir un homme "
j'étais Ohperplexethumbs downAre you crazy

Pour eux j'étais la méchante dans l'histoire alors qu'ils ont bien essayé de cacher les apparences.

Il a dit que je me prenais pour une princesse toujours le même refrain ^^

Je veux bien rendre service mais pas au détriment de ma vie lol

nan c parceque c toi et sa minteresse lol

mdr c d fouuuuuuuu jhallucine !!! c quoi de vos copines làà mdr
8 mai 2015 21:48
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Nan mais je suis choquée les filles, si les gens peuvent plus se fier à leurs proches pour leur présenter des gens bien c'est chaud!

normalement l'ami fiable il va pas faire du forcing pour te vendre une pomme avec un ver dedans.

@ Diorf j'attends ta liste

sur ce bonne soirée et merci aux courageuses qui partagent des anecdotes Welcome yawning smiley

alors moi ce qui me fait fuir de ouf grinning smiley

les vicieuses/perverses, impudique, pas chaste, manipulatrice, avec la langue fourchue

le reste j'peux supporter grinning smiley
T
8 mai 2015 21:48
Citation
Emeraude35 a écrit:
Ils ont trés vite senti le style de mec !! J'ai été têtu je le voulais absolument, premier amour oblige, eh bien je peux te garantir que je dis hamdoullah aujourd'hui et je recommande aux filles d'écouter un minimum leurs parents quand elles sont jeunettes !!!!!

tu le voulai en pluss!!! mdr
P
8 mai 2015 21:50
aller celty raconte nous des histoires toi aussi grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
8 mai 2015 21:53
Citation
Celty a écrit:
nan c parceque c toi et sa minteresse lol

mdr c d fouuuuuuuu jhallucine !!! c quoi de vos copines làà mdr

Je sais pas Heu c'était plus une connaissance mais même ça se fait pas! !!

J'ai compris que c'était le genre de personne qui pense que "la famille passe avant tout " quitte à mentir et faire du mal aux gens.
T
8 mai 2015 21:53
Citation
lesjoliesfleurs a écrit:
Haha des Ksos ..

Moi un homme que j'ai toujours pensé bien, mature,24 ans tête sur les epaules, pendant près de 6 mois me fait la cour et ne cesse de me parler de mariage se dit célibataire me fait des déclarations , j'apprends par quelqu'un que Monsieur est en couple depuis 3 ans et qu'entre lui et sa copine "c'est du sérieux" ... Double vie le gars quoi, mskina sa copine

jme demande juste dans les cas là,, elles servent a quoi les copines. moi je connais un mec sa fai 5an kiai avec sa copine et a coté de sa rien quil se tape des meufs,, d ailleur c sa soeur qui me la dit .. le pire c que les meufs elles sont cramé du mec,, je sai pas ce quil leur dit? comment fai til ? Heu en pluss physiquement je lui donne mm pa mon pouce.

je haie ce genre de mec
T
8 mai 2015 21:55
Citation
simisi a écrit:
Je sais pas Heu c'était plus une connaissance mais même ça se fait pas! !!

J'ai compris que c'était le genre de personne qui pense que "la famille passe avant tout " quitte à mentir et faire du mal aux gens.

connaissence ? t ouf lol plu jamais! dan ce genre de truc fau faire attention a qui ont doit placer sa confiance
8 mai 2015 21:55
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam,

En lisant le post de la yabi qui s'est fait plaquer au café ( j'en reviens pas,désolée miss je compatis sincèrement ), je me suis demandée si c'était possible de faire un guide complet énumérant les pires comportement d'un(e) prétendant(e) auxquels vous avez eu droit ou que vous avez observé dans votre entourage.

Je parle bien évidemment de la goujaterie chez les hommes ET les femmes.

Le genre de comportement qui a ou aurait pu vous mettre la puce à l'oreille sur le fait que la personne était une mauvaise pioche à éviter pour le mariage.

Go c'parti!

ps : pour les yabis canonisés, on ne parle pas forcément d'expérience dans le haram. ça peut être une mouqabala ou une demande en mariage ratée.


ptdr ptdr

Merci pour le fou rire !
T
8 mai 2015 21:56
Citation
perlipopette a écrit:
aller celty raconte nous des histoires toi aussi grinning smiley

moi c le sahara whistling smiley
rien a raconté Heu
b
8 mai 2015 21:59
Citation
lesjoliesfleurs a écrit:
Haha des Ksos ..

Moi un homme que j'ai toujours pensé bien, mature,24 ans tête sur les epaules, pendant près de 6 mois me fait la cour et ne cesse de me parler de mariage se dit célibataire me fait des déclarations , j'apprends par quelqu'un que Monsieur est en couple depuis 3 ans et qu'entre lui et sa copine "c'est du sérieux" ... Double vie le gars quoi, mskina sa copine
Dur
s
8 mai 2015 22:00
Citation
Celty a écrit:
connaissence ? t ouf lol plu jamais! dan ce genre de truc fau faire attention a qui ont doit placer sa confiance

C'était pas une inconnue non plus lol
Moi j'ai rien cru je lui ai juste laissé une chance d'écouter ce qu'elle avait à me dire ptdr
B
8 mai 2015 22:02
Citation
simisi a écrit:
Mais quelle petite menteuse lol
Moi c'est fait ptdr
C'est la vérité j'ai rien effacer j'avais raconter pour rien mdrrr
s
8 mai 2015 22:05
Citation
arosa a écrit:
C'est la vérité j'ai rien effacer j'avais raconter pour rien mdrrr

Mouais whistling smiley

Aller racontes j'ai reecris c'était notre deal ptdr
P
8 mai 2015 22:07
Citation
Celty a écrit:
moi c le sahara whistling smiley
rien a raconté Heu

mytho va .. J'en suis sûre que tia pleins de trucs à "partager" mdrrrrrrrrrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
8 mai 2015 22:08
Citation
simisi a écrit:
C'était pas une inconnue non plus lol
Moi j'ai rien cru je lui ai juste laissé une chance d'écouter ce qu'elle avait à me dire ptdr

haaa mdaaccooor grinning smiley
B
8 mai 2015 22:10
Citation
simisi a écrit:
Mouais whistling smiley

Aller racontes j'ai reecris c'était notre deal ptdr

Tu me crois pas sad smiley

Oublie grinning smiley
8 mai 2015 22:10
Salam à tous

Eh je suis quée-cho quoi Oh

C'est dingue de voir à quel point les gens ne se rendent pas compte de la responsabilité qu'ils prennent quand ils mettent deux personnes en relation en vue d'un mariage.

Soit on fait les choses correctement de façon a ce que la personne ait toutes les cartes en main pour faire son choix. Soit on s'abstient de jouer les entremetteurs (pour ne pas dire entremetteuses whistling smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook