Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gossip Girl
27 septembre 2009 21:13
salut cava jai vu les 2 season jattend SAISON 3 voila mon site adoré IL 2 SUPER www.allostreaming.com ^plzz la season 3 en français
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
C
29 septembre 2009 10:49
Salam Aleikoum,

Sayez la nouvelle saison a commencé, allez sur free serie on line!!!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
30 septembre 2009 10:49
Bof bof le début de la saison 3...
C
30 septembre 2009 16:56
Salam

Je suis d'accord avec toi Muse92!!!
J'ai pas trop accroché, à croire que pour 2009-2010, les scénaristes n'ont pas été inspirées c'est pareil pour gossip girl, pour desperate , je verrais comment ce sera pour ugly betty!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
30 septembre 2009 16:59
pas mal comme début mais tjrs le réalisateur tours autour du pot séréna est bouleversé perdue.... mais bon trés belle série la saison 3 a commencer mais il ya k 3 épisode ce ke j aime pas c le RETOUR DE GEORGINA;;;;; OUFF PFF J LAIME PASS moi je vx k serena se remette avec DAN
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
C
30 septembre 2009 17:07
Citation
titim@ a écrit:
pas mal comme début mais tjrs le réalisateur tours autour du pot séréna est bouleversé perdue.... mais bon trés belle série la saison 3 a commencer mais il ya k 3 épisode ce ke j aime pas c le RETOUR DE GEORGINA;;;;; OUFF PFF J LAIME PASS moi je vx k serena se remette avec DAN[[/b]/quote]

J'attends ça avec IMPATIENCE!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
2 octobre 2009 10:01
Salam Aleikoum,

Le 3ème épisode est vraiment pas mal.... mais la Georgina je l'aime pas du tout...m'enfin bon, il faut bien une psychopathe pour mettre de m'ambiance!!!!!grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Y
16 octobre 2009 21:30
Puisque Blair s'est un peu calmé faut bien avoir Georgina pour jouer la psyco du service grinning smiley
17 octobre 2009 17:14
C'est vraiment une folle cette Georgina j'ai rigolé quand elle mangeait au buffet et qu'elle dit "Super Mariage heinn" grinning smileygrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
13 mars 2010 22:50
Salut! smiling smiley

Dites moi, où est ce que je pourrais voir la saison 2 en vf ou vostfr ?

Merci !
s
14 mars 2010 13:32
salem

[www.megavideo.com] voilà l'épisode
14 mars 2010 14:17
salam soir de lune, tu saurais pas où je pourrais regarder l'épisode 5 de la saison 2 ? (et épisodes suivants)
s
14 mars 2010 14:26
re

[mk-sniper.net] normalement ici sa devrais le faire pour la saison 2
a
14 mars 2010 15:03
le site d'allostreaming winking smiley

[www.alloshowtv.com]


la saison 3 a repris après une longue pause pour info ! l'épisode 13 est dispo
C
13 mai 2010 15:36
Salam Aleikoum,

Lundi soir la final season et ça promet...J'ai vu la sneak peak, waouahhhhhhhhhhhhhhhhheye popping smileyeye popping smiley

Anngham, apparemment on regarde les même séries grinning smiley, on se retrouve sur le post d'Ugly Betty, DH et ici ...on se donne RDV pour la final seasonwinking smiley!!!!??

En tout cas la saison 3 était superthumbs up, toujours autant de surprises, de retournement situation, c'est génialClap!!!!!

xoxoyawning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
14 mai 2010 09:21
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Lundi soir la final season et ça promet...J'ai vu la sneak peak, waouahhhhhhhhhhhhhhhhheye popping smileyeye popping smiley

Anngham, apparemment on regarde les même séries grinning smiley, on se retrouve sur le post d'Ugly Betty, DH et ici ...on se donne RDV pour la final seasonwinking smiley!!!!??

En tout cas la saison 3 était superthumbs up, toujours autant de surprises, de retournement situation, c'est génialClap!!!!!

xoxoyawning smiley


salam

ah ouais on regarde les mm séries apparemment !!! grinning smiley

rajoute à ça de mon coté : how i met your mother, house, fringe, lost, the mentalist, breaking bad, human target, true blood, heroes...... je suis fan des séries US Angel inchallah je vais attaquer white collar, the prisoner et lie to me après les fins de saisons bientot !

pour gossip girl, je regarde parce que j'ai commencé... mais c'est un peu du grand n'importe quoi, tout le monde sort avec tout le monde, les intrigues tirées par les cheveux, y a la moue de la bouche de serena qui m'énerve, la sale tronche de jenny pareil loooooool les seuls qui jouent bien leur role sont blair et the king CHUCK (il est excellent lui ptdr)
C
14 mai 2010 19:18
Salam

Oui Serena m'a aussi soulé avec son comportement de fille pourrie gatée et jenny qui est devenue limite une prostitué lol,

Ahhhhhhhhhhhhhh Chuck, quel charisme In love!!!!!!

PS : How i Met your mother, excellente série and I would rather to say : LE GEN wait for it ....DARYYYYYYYgrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
15 mai 2010 10:55
Barney, u're the best ! grinning smiley
S
16 mai 2010 18:58
Salam ahlikoum,

J'ai essayé les liens que vous avez postez sur Yabiladi pour voir la saison 2 de Gossip girl mais je n'arrive pas à l'avoir...

Pouvez vous me passer un lien s'il vous plaît????

yawning smiley
a
17 mai 2010 08:42
salam


qq clics et pis voilà

[www.alloshowtv.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook