Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
53 ans et 41 gosses + 1 en route
m
14 juin 2017 18:06
Assalam,

Wa mazal baghi !

Ca se passe à Gaza. Il a trois femmes. Il s'agit d'un simple pêcheur. SobhanaAllah.

[www.facebook.com]
t
14 juin 2017 18:15
c est vraie que lui a 41 enfants suprenant


mais le plus suprenant ce sont les meres


et sans nul doute , une femme qui met au monde 13 voir 15 enfants et si elle allaite pendant 2 ans

elle auront allaiter pendant 26 voir 30 ans de leur vie

mashallah que dieu les recompense
O
14 juin 2017 18:19
Avec quatre femmes fertiles c'est pas impossible, mais ça tue les projets d'une vie.
t
14 juin 2017 18:27
pour ce cas c est a gaza en palestine leur projet de vie et de vivre le jour le jour jusqua que la victoire ce presente


et les palestinien ont compris que les israelite jour sur le temps etl essouflement du conflit

il as mis au monde par le biais du tout puissant 41 ressistant

quand les isrealite enttendent ca , il ce bouffe les dents
vas savoir salah eddine 2 et peut etre parmis ces 41
14 juin 2017 19:14
Il a pas chômé.
Good jobthumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 19:32
Wa alaykoum as salam

Woah. J'aimerais bien voir comment (et de quoi) vit cette famille.
a
14 juin 2017 20:11
ce sont plutôt ses épouses qui n ont pas chômé

Citation
jimijo a écrit:
Il a pas chômé.
Good jobthumbs up
14 juin 2017 20:34
Wais aussiptdrptdr
Citation
amirene a écrit:
ce sont plutôt ses épouses qui n ont pas chômé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 juin 2017 21:16
J'ai plutôt envie de dire qu'ELLES n'ont pas chômé, mais bon.
Citation
jimijo a écrit:
Il a pas chômé.
Good jobthumbs up
C
14 juin 2017 21:36
Ah ben je vois que les grands esprits se rencontrent ... mdr

Et comme dirait mon beau-père dont la femme a eu 7 grossesses menées à terme : "et on ne compte pas les morts en route" ! Genre il a réussi à mettre enceinte sa femme encore plus de fois que ça !!

Bref ... c'est un autre monde pour moi ça ... De toutes façons, s'il n'y avait pas eu la médecine, je pense que je n'aurais même pas eu un enfant. Enfin ... je trouve ça incroyable ces femmes qui ont ce genre de vie. Comment est-ce possible ?
m
14 juin 2017 21:48
Je trouve ça triste moi.
Passer sa vie à se faire engrosser alors qu'on est en 2017 et qu'on peut choisir de ne pas avoir autant d'enfants.
Bien-sûr que les enfants apportent la joie et donnent du sens à une vie, mais à ce point, c'est du sacrifice, pour quel résultat ?
U
15 juin 2017 00:01
W alaykoum Salam Wa rahmatoulah


MachaaAllah..

Je connais une maman qui à enfanté 10 garçons, ce sont tous des hommes et oueld nass..

Aujourd'hui ils font sa fierté, Allah y barek.

Y en a toujours un en cas de besoin et est gâtée comme une reine par eux In love

C'est vraiment trop beau à voir < 3



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/17 00:02 par UmmPetitSucre.
U
15 juin 2017 00:07
Moi avant d'avoir des enfants j'en voulais au moins 6 mais quand j'ai eu le premier j'ai revu le nombre à la baisse ^^

C'est trop difficile les enfants.. Enfin l'éducation surtout.. donc faire des enfants c'est bien mais il faut que nous les parents nous suivons le rythme..

Qu'Allah facilite
L
15 juin 2017 01:22
ptdr

Qd j'étais jeune j'en voulais dix ! Je suis même pas encore mariée que j'ai décidé In Sha Allah par la grâce d'Allah d'en avoir que deux

Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Moi avant d'avoir des enfants j'en voulais au moins 6 mais quand j'ai eu le premier j'ai revu le nombre à la baisse ^^

C'est trop difficile les enfants.. Enfin l'éducation surtout.. donc faire des enfants c'est bien mais il faut que nous les parents nous suivons le rythme..

Qu'Allah facilite
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
15 juin 2017 01:52
Salaam

À eux seuls, c'est un escadron grinning smiley

#FreePalestine
#FreeGaza

#F*ck_les_Sionistes
15 juin 2017 10:19
Salut,

Je ne prends aucune position concernant le conflit entre la Palestine et Israel, bien que je sais qu'Israel a volé cette Terre de manière atroce qui ne leur appartiennent pas.

Mais soyons réaliste deux secondes:
- Les Israeliens et leur armé, n'ont pas peur d'une nation qui ne fait, non seulement pas le poids face à eux, mais aussi ils ont les USA derrière eux et les pays arabo-musulmans autour ne font rien (ou très peu) pour la Palestine.
Citation
touko69 a écrit:
pour ce cas c est a gaza en palestine leur projet de vie et de vivre le jour le jour jusqua que la victoire ce presente


et les palestinien ont compris que les israelite jour sur le temps etl essouflement du conflit

il as mis au monde par le biais du tout puissant 41 ressistant

quand les isrealite enttendent ca , il ce bouffe les dents
vas savoir salah eddine 2 et peut etre parmis ces 41
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
15 juin 2017 11:53
T’inquiètes pas va. La démographie joue contre Israël et ils le savent, c'est pour ça qu'ils essayent de s'étendre un maximum et qu'ils investissent des millions de SHEKELS pour attirer la diaspora en Israël.

D'ici moins de 100 ans ils seront tellement en infériorité numérique qu'ils n'auront d'autres choix que de redevenir ce qu'ils ont toujours été dans cette région : Une communauté parmi d'autres.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je ne prends aucune position concernant le conflit entre la Palestine et Israel, bien que je sais qu'Israel a volé cette Terre de manière atroce qui ne leur appartiennent pas.

Mais soyons réaliste deux secondes:
- Les Israeliens et leur armé, n'ont pas peur d'une nation qui ne fait, non seulement pas le poids face à eux, mais aussi ils ont les USA derrière eux et les pays arabo-musulmans autour ne font rien (ou très peu) pour la Palestine.
15 juin 2017 12:10
Ceci causera une guerre très sérieuse, car Israel est bien installé, extrêmement armés, à des bombes nucléaires et ne se laisseront pas faire.

Avec tous les pays Arabo-musulmans, s'ils s'unissaient, la Palestine (le territoire avant 1945) appartiendra aux Palestiniens en 24 heures (façon de parler), mais les alliés d'Israel ne sont pas des des petits moutons. C'est du très lourd!
Citation
Decapre a écrit:
T’inquiètes pas va. La démographie joue contre Israël et ils le savent, c'est pour ça qu'ils essayent de s'étendre un maximum et qu'ils investissent des millions de SHEKELS pour attirer la diaspora en Israël.

D'ici moins de 100 ans ils seront tellement en infériorité numérique qu'ils n'auront d'autres choix que de redevenir ce qu'ils ont toujours été dans cette région : Une communauté parmi d'autres.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
g
15 juin 2017 20:28
Salam
De la subsistance d'Allah!!!!
Citation
Pressagrum a écrit:
Wa alaykoum as salam

Woah. J'aimerais bien voir comment (et de quoi) vit cette famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook