Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
E LAM JAY,bo gosse ???!!!
l
9 juillet 2004 15:09
Ca me tue c'était un clip sensé représenté la coupe du monde... et on se retrouve avec un défilé de bimbo (la fille) en trains de se tortiller je ne vois pas en koi ca a avoir avec la coupe du monde????

Ex-harira :P
n
9 juillet 2004 15:19
Tout à fait d'accord avec toi slaouia.

Mais j'ai mieux pour ton info :

[www.menara.ma]

Salam.
l
9 juillet 2004 15:25
mais il se prend pour ki celui la ?vs avez vu les remarks k'il donne aux nanas sur studio 2M .................en plus pour llui les garcons sont tous parfais..........la derniere fois g vu k'il a eu un faible pour le gars ki etait habillé tt en blanc ki vient de mohammedia grinning smiley grinning smiley
c dommage g jamais vu son clip j'espere ke g pas raté grand chose !
s
9 juillet 2004 17:23
Vous êtes dégueulasse pour une fois kun arabe il réussit, c'est la jalousie qui vous fait parler. Il est comme il est et il s'en fou de vos remarque à 2 balles ou 2 dirhames c'est comme vous voulez messieurs et mesdames.S'il est sur 2M c'est kil a son public kil soit hétéro, homo, ou bi!!!!!! Un peu de tolérance dans ce pays d'acharné politique!!!!!!!!!! Vous êtes coincé de la tête ma parole vous vous faites vieux les amis.Faut être jeunes et ouverts à tous.Peace and love

salam halikoum
i
9 juillet 2004 17:28
>>>>>"pour une fois kun arabe il réussit"



Des arabes comme ça mettent plus la honte qu autre chose."



>>>>"S'il est sur 2M c'est kil a son public "


Meme si on vend de ******* a la téle,elle trouvera des acheteurs

Qu ils arretent de nous imposer des petites frappes,il y a d autres talents

bien plus méritants qui sont gachés.smiling smiley

R
9 juillet 2004 23:58
Sans commentaires....




PS : tu m'as bien fait rire......
s
10 juillet 2004 00:52
iwa allah i idhi bnadem ou safi

e
10 juillet 2004 02:53
SALAM,

EUH...SHAYNESS, TU PEUX T EN ALLER LOIN D ICI S IL TE PLAIT?? TRES LOIN!!

MERCI D AVANCE!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: CA Y EST, T ES LOIN LA??? BA C EST BON, RESTES Y!!
f
10 juillet 2004 13:06
salut à tout le monde,

Moi personnellement c'est pas mon type de mec, si il veut se faire des brushings et s'épiler c'est son affaire. C'est vrai que le marocain type n'est pas trop représenté mais c'est un chanteur, il doit soigner son image.

Mais je commence à aimer sa chanson comme je regarde studio 2M et que c'est la musique sponsoring..............

mmmmm
i
10 juillet 2004 13:08
Attention fisa tu va engraisser cette lopegrinning smiley

z
10 juillet 2004 13:31
jusqu'à hier soir je ne voyais pas de qui vous parliez.
Et bien je viens de trouver le type d'homme que je ne supporte pas: c'est lui. Il est la caricature de ce que je déteste c'est vous dire.
10 juillet 2004 14:32
salam

tu m'as bien fais rire grinning smiley maintenant je comprend pourquoi les fililettes (les barettes pour les cheveux loooool) sont de plus en plus cher!!! grinning smiley grinning smiley les hommes se laissent pousser les cheveux, se font des teintures, s'épilent... etc.. c trop!!! ils sont de plus en plus coquets! 20ans dans la salle de bain..., prennent les crémes de leur femmes...

pour ce qui est de la marionette de 2m, vraiment il me dégoutte.... o safi



ma3ha salama!

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
s
11 juillet 2004 18:50
Ah bah dis donc c'est la polémique du siècle!!!!!!!!
Faut bien qu'il y ait des boys band pour tout le monde!!!!!!!!!!!
Moi je dis qu'ici aussi on a ce type "d'artiste", je parle bien sûr de KAMEL OUALI, de MOUSS ou encore du bogosse de HAJI (lui je le kif). Ces trois mecs soignent leur apparence et personne ne dit rien alors arrêté avec vos vanneries (même si je l'avoue ils sont vanables)

salam halikoum
s
12 juillet 2004 21:49
bonjour la tolérence!!!!!!!! :p

salam halikoum
B
12 juillet 2004 22:05
salam,

Honnêtement ce n'ai pas trop mon style!
Mais malgré tout je le trouve charmant surtout lorsqu'il se trouve sur le plateau... En revanche dans son clip avec ses cheveux lachés jle trouve moins top! smiling smiley
t
13 juillet 2004 22:38
Casaouya a écrit:

> salam,
>
> Honnêtement ce n'ai pas trop mon style!
> Mais malgré tout je le trouve charmant surtout lorsqu'il se
> trouve sur le plateau... En revanche dans son clip avec ses
> cheveux lachés jle trouve moins top! smiling smiley


tjrs des belles paroles sages einh ma chere Casaouia,,comme ds le bon vieux tempswinking smiley)

allez Slaouia un peu d encouragement pour des bons poemes smiling smiley

likoli chay2in ida ma tama no9ssano
s
14 juillet 2004 03:11
tomalkom,twahachtek a khouya,fine rbarti aliya ??!!!
Kount bghayt n'souelek " hadi mnine jat??"
la chti mon conteur des nuits,salam ali bezzaf,gouli tbarkala de la part de
sharahzad,dis lui aussi que je suis toujours présente pour l'encourager et qu'il recevra bientot un email de ma part.

Z
14 juillet 2004 03:22
Shayness, ca va?
Je vois que c´est dure d´etre lobotomisé du bulbe! smiling smiley
Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais morte trois fois rien que dans ce Topic! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
e
14 juillet 2004 03:43
SALAM,

JE NE VOIS VRAIMENT PAS DE QUI VOUS PARLER, MAIS A LIRE LES DIFFERENTES INTERVENTIONS ET LES DESCRIPTIONS QU ELLES COMPORTENT, JE CROIS AVOIR UNE IDEE DE L ENERGUMENE CITE ICI...

ET JE CRAINS LE PIRE!!

ENCORE UN DE CES EPOUVANTAILS DEJANTES AU LOOK EFFEMINE ET A L APPARENCE COMPLETEMENT LOUFOQUE...

CA ME REND MALADE DE VOIR QUE DE TELS MUTANTS CYBERNETIQUES AVEC LE Q.I D UNE LAITUE SE PRETENDENT MAROCAIN ET VIENNENT POLLUER LE PAYSAGE AUDIOVISUEL MAROCAIN...ET MEME LE PAYSAGE TOUT COURT!!

2M EST UNE MACHINE A FABRIQUER DES DECHETS A VISAGES HUMAINS QUI NON CONTENTS DE NOUS BASSINER AVEC LEUR PRESENCE AUSSI PESANTE QU INTEMPESTIVE, OSENT EN PLUS SE LA RACONTER, COMME S ILS REPRESENTAIENT DES ICÔNES, DES MODELES A ENVIER ET A SUIVRE...NAHL CHETANE EN BECANE!!

CE SONT LES NOUVEAUX MESSIES POUR UNE JEUNESSE EGAREE ET EN PERTE DE REPERES!! MSEKN!!

TFOU AHLA TFOU!!

FAUDRAIT ENVOYER UN NETTOYEUR DU GENRE LEON POUR DECANTER TOUT CA ET FAIRE LE MENAGE PAR LE VIDE!!

ON L APPELERAIT "HMIDA ELQTAL BCHTABTO" (HMIDA LE TUEUR AU BALAIS!!)...SI CA C EST PAS UN SURNOM QUI TERRIFIE...??? BRRRR!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.



Message edité (14-07-04 17:29)
R
14 juillet 2004 12:08
Shayness tu viens de quelle planète? grinning smiley

Mais comment tu peux parler de tolerance!

N'as tu pas remarqué que le monde devenait completement mzenzen!
Les femmes epousent les femmes, les hommes les hommes, les gamines de 6ans portent des strings et ya de plus en plus de cas sociaux comme ce truc la (je dis truc alias E LAM grinning smiley)

Non mais ca va pas !!

Si je le croise je lui tire des pierres moi a ce truc!

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook