Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gorge serrée
m
26 août 2011 00:37
Bonsoir tout le monde :


je souffre depuis plus d'1 an d'une gêne à la gorge qui se traduit par une sensation d'étranglement et de gorge serrée. Parfois ça me sert au milieu de la gorge mais souvent, comme si j'ai quelque chose qui m'étouffe tout le temps...je n'arrive pas à étudier , je me lasse très vite, mes résultats ne sont plus les mêmes, je ne trouve aucun plaisir à faire une chose, ça m'inquiète ....je me force à étudier mais pas avec l'envie que j'avais si longtemps, je ne fais que le minimum, je tends à ne rien faire et à se distraire avec de la musique ou films pour oublier tout ça , comment je peux me débarasser de ce sentiment qui me gâche ma vie ?? ça m'arrive de pleurer aussi ...mais après ça diminue, quand je vais pas bien ou quand je sens de la pression ça revient , mais parfois quand tout va bien et que j'ai rien à craindre ça revient tout de même...y a til une solution ??? j'y peux rien pour le moment , je vis avec chaque jour !
O
26 août 2011 01:07
Salam!

As-tu envisagé de faire roqyia?

Songe-y!

[b]Absolutely Incredible[/b]
m
26 août 2011 01:18
bahh , j'ai honte de dire à mes parents , je veux pas en parler, ils vont pas prendre les choses au sérieux, j'ai 21 ans donc je ne suis pas assez indépendante pour leur dire! ils sont un peu fermes et d'ailleurs la relation entre eux est merdique ! si y a une autre solution qui va pas me créer d'autres prbs peut etre ...en fait qu'est ce qu'on fait dans cette roqyia ?? Merci d'avance
f
26 août 2011 02:14
salam

c'est peut étre de l'angoisse ou de l'anxiété ou une dépression

va voir un medecin peut étre qu'il saura mieu que moigrinning smiley
L
26 août 2011 02:46
C'est possible que ce soit du a ta relation avec tes parents...va voir un médecin dans un premier temps et tu peux en parallèle faire une roqya c'est un ensemble de versets coraniques qui nous guerisse quand on est touché par un mal occulte,ecoute sourate al baqara rapproche toi de dieu par la priere si tu ne l'as fais pas,ça va te renforcer inshaAllah mais n'oublies pas d'aller chez le médecin quand mm.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
D.K
21 avril 2020 23:46
Salam ahleykoum jai le meme probleme avez vous trouvee une solution ?
S
29 août 2023 06:19
Salam aleikoum j’ai exactement le même problème et j’en souffre tellement. A tu trouvé une solution ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook