Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gorge angine !!
A
21 juillet 2017 06:37
Salam aleykoum, je suis au maroc et comme chaque année je tombe malade..

J'ai une angine et ca le tue je n'arrive pas à dormir, j'en pleure carrement tellement c'est saoulant à la longue. Vous auriez des remedes vraiment vraiment efficace svp je n'en peux vraiment plus wallah, meme sans rien faire j'ai mal
A
21 juillet 2017 06:44
Miel,citron, huile d'olive, huile de nigele tu chauffes un petit peu, et tu bois ça tu verra ça soulage bien.

Mais saches que si c'est une angine blanche tu devra combiner avec un anti-biotique.

Allah ychafik ûkhty

yawning smiley
2
21 juillet 2017 06:58
miel dans un peu de lait bien chaud tu avales ca et ca devrait aller

courag eet bonne vacance
21 juillet 2017 08:06
Le thym au bled y a que ca, fais en dés tisanes et bois en plusieurs fois par jour , rajoute du gimgembre ét du curcuma dedans c'est anti bactérien

Évite les ventilo de face. La clim de face , les courants d'air et l'eau trop froide

Allah y chafik
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
21 juillet 2017 09:39
Va voir ton médecin, il te donnera sûrement des anti-bios.
E
21 juillet 2017 10:31
Si tu as mal à ce point, je te conseillerais d'aller voir un medecin, ton angine risque de s'infecter et là tu vas vraiment douiller.
Bon courage winking smiley
21 juillet 2017 13:57
le meilleur de la javel

tu met une petite cuillère a café dans un verre d'eau et te gargouille la bouche et penchant votre tête vers l’arriéré pour que la javel tombe sur les oreillons..ensuite rejet l'eau

vaux mieux prendre les antibiotique car les angines s'a attaque après le cœur

le truc de la javel est très bon aussi pour les caries dentaires
U
21 juillet 2017 15:04
Mange des mister freez le froid va anesthesier et tu aura moin mal.

ALLAHI chafik
21 juillet 2017 18:28
Salam à la posteuse,

Je suis en France et j'ai une angine depuis 2 jours...en plus je tousse un peu...je prend du miel tiède avec un peu de citron, du sirop VICKS au miel, des comprimés de LYSOPAINE...mais çà ne passe pas...donc anti biotiques...(une angine peut être virale ou bactérienne...et il faut passer par le médecin pour la stopper et ne pas affecter les bronches...)

Bon rétablissement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook