Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
google sait tout de vous plus que vous proches
N
19 juin 2019 22:28
Je te trouve plutôt naïve, tu dois être jeune, les choses ne sont pas aussi simples.

Libre à toi de renoncer à ta vie privée.
Citation
yaya-abd a écrit:
Oui c’est vrai mais en même temps qu’est-ce que ça peut faire que Google soit au courant de tout je te signale qu’on est 7,55 milliards sur cette terre et ça m’étonnerait que les gens qui travaillent pour Google se lèvent tous les matins en se disant tiens tiens tiens, et si j’allais fouiner dans la vie de untel aujourd’hui

Je pense qu’ils ont d’autres chats à fouetter que de nous espionner on est trop nombreux, les données qu’ils récupèrent ça leur sert surtout pour les affaires judiciaires mais savoir que Jibril est allé aux courses et Samira est allée chez le coiffeur le 19 juin ils s’en fichent un peu à mon avis

Même la plus grande des commères n’a pas que ça a faire d’aller se renseigner sur la vie d’une personne dont elle ignore tout et qui habite à mille lieux de chez elle

Tant que tu fais pas partie du grand banditisme y’a pas à s’inquiéter je pense
20 juin 2019 12:17
walik salam

ce n'est pas comme ça que çà marche ce sont des programmes et logiciel qui font ce que tu dis
déjà tu fais une simple recherche sur google sur un produit tous les sites commercial t'attaque en pub et te propose ce produit ou tu reçois des spams ou e mail...etc c'est un exemple

la aussi les nouveaux smartphones que vous pouvez pas ouvrir c'est suspect et les cameras...etc



Citation
yaya-abd a écrit:
Oui c’est vrai mais en même temps qu’est-ce que ça peut faire que Google soit au courant de tout je te signale qu’on est 7,55 milliards sur cette terre et ça m’étonnerait que les gens qui travaillent pour Google se lèvent tous les matins en se disant tiens tiens tiens, et si j’allais fouiner dans la vie de untel aujourd’hui

Je pense qu’ils ont d’autres chats à fouetter que de nous espionner on est trop nombreux, les données qu’ils récupèrent ça leur sert surtout pour les affaires judiciaires mais savoir que Jibril est allé aux courses et Samira est allée chez le coiffeur le 19 juin ils s’en fichent un peu à mon avis

Même la plus grande des commères n’a pas que ça a faire d’aller se renseigner sur la vie d’une personne dont elle ignore tout et qui habite à mille lieux de chez elle

Tant que tu fais pas partie du grand banditisme y’a pas à s’inquiéter je pense
y
20 juin 2019 20:51
non je n’y renonce pas

chacun son point de vue
Citation
Neo133 a écrit:
Je te trouve plutôt naïve, tu dois être jeune, les choses ne sont pas aussi simples.

Libre à toi de renoncer à ta vie privée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook