Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Google ne paie pas assez d'impôts en France ?
m
15 janvier 2019 22:35
Aucun problème, vraiment, puisque le gouvernement lui donne de l'argent public en lui achetant de la publicité pour le site web du Grand Débat National !

Source [twitter.com]
15 janvier 2019 22:51
Les seuls qui payent encore des impots en France c'est les esclaves modernes, qui bossent comme des malades et donnent 60% de ce qu'ils gagnent à des voleurs. Pendant que les plus riches, les gens malins et les parasites se gavent et ne payent rien.
Faut vraiment quitter ce pays, si tu veux vivre de ton travail et avoir du temps libre pour les tiens.
Citation
momolataupe a écrit:
Aucun problème, vraiment, puisque le gouvernement lui donne de l'argent public en lui achetant de la publicité pour le site web du Grand Débat National !

Source [twitter.com]
15 janvier 2019 23:02
Le problème est justement que c'est allégé pour ceux qui ont la capacité à partir : multinationales, salariés hautement qualifiés, artistes etc.

Les employés normaux ils peuvent pas partir donc forcément ils sont taxés.
m
15 janvier 2019 23:50
En gros c'est toujours les mêmes qui sont taxées si je ne m'abuse ?
Citation
stark90 a écrit:
Le problème est justement que c'est allégé pour ceux qui ont la capacité à partir : multinationales, salariés hautement qualifiés, artistes etc.

Les employés normaux ils peuvent pas partir donc forcément ils sont taxés.
17 janvier 2019 23:04
Les ni trop pauvres pour être considérés comme riches et les ni trop riches pour être considérés pauvres
Citation
momolataupe a écrit:
En gros c'est toujours les mêmes qui sont taxées si je ne m'abuse ?
17 janvier 2019 23:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J’ai une autre vision du problème. Le fisc (ou le parlement) n’est pas assez intelligent pour choper les gros poissons. Il attrape les moules et les huîtres qui sont accrochées aux rochers. Les baleines et les requins, il n’y touche pas, il n’est pas équipé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook