Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Google...complice ?
D
29 janvier 2009 12:18
Je ne sais pas si vous avez reçu cette info...

Suivez les instructions, c'est assez surprenant !

. Allez sur le site :
[translate.google.co.ma]
2. Écrivez « je dis m_e_r_d_e sur l'état d'Israël » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire"winking smiley
3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire"winking smiley
=> Et vous découvrirez le résultat surprenant.

Faites les mêmes étapes pour la Palestine: " je dis merde sur l'état Palestinien"



...
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
N
29 janvier 2009 13:21
Salam,

Je viens de le faire, et effectivement, c'est bizarre. Comment peut-on expliquer cela?
F
29 janvier 2009 13:46
Je ne voudrais pas casser cet élan de journaliste en herbe (de l'école Michel Colon?) qui découvre des scoops; mais la chose se passe quelque soit le nom de pays qu'on met dans la formule...

Ps: Qui moi? Paranoïaque?...
D
29 janvier 2009 14:17
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Je ne voudrais pas casser cet élan de journaliste en herbe (de l'école Michel Colon?) qui découvre des scoops; mais la chose se passe quelque soit le nom de pays qu'on met dans la formule...

Ps: Qui moi? Paranoïaque?...

Cesse d'intervenir pour nous balancer tes diatribes populistes sur notre élan antisioniste.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
F
29 janvier 2009 15:34
Citation
Djenine a écrit:

Cesse d'intervenir pour nous balancer tes diatribes populistes sur notre élan antisioniste.

Ok chef, j'interviendrai plus... Mais ton info est quand même fausse...
a
29 janvier 2009 16:36
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Je ne voudrais pas casser cet élan de journaliste en herbe (de l'école Michel Colon?) qui découvre des scoops; mais la chose se passe quelque soit le nom de pays qu'on met dans la formule...

Ps: Qui moi? Paranoïaque?...


pourquoi michel colon ?????? je trouve que c'est un des seuls journalistes europeens courageux qui ose denoncer clairement israel.

l exemple de BHL le globe trotter imaginaire de georgie ca aurait été plus adequat ou le fantasque eric zemmour tiens! ca aurait été plus parlant pour des forumeurs en majorité francais .

un journaliste belge de surcroit bon , j avoue ca me laisse pantois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 16:43 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
29 janvier 2009 16:53
Salam,

J'ai limpression que selon les pays que l'on met la formule change.
m
29 janvier 2009 19:11
Salam

J'pensais ça aussi mais ma soeur m'a dit que chaque particulier pouvait modifier "google traduction" en fait donc que ça serait peut être un logiciel libre comme l'est wikipédia. Elle m'a envoyé ce lien :


Click ici


C'est un forum et j'avoue n'avoir lu que le début...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/09 18:44 par maghrebiadubled.
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
F
29 janvier 2009 21:33
Citation
rifton75 a écrit:

pourquoi michel colon ?????? je trouve que c'est un des seuls journalistes europeens courageux qui ose denoncer clairement israel.

Parce qu'il déclare que tout le monde peut-être journaliste... On voit où cela mène...
a
29 janvier 2009 21:35
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:

pourquoi michel colon ?????? je trouve que c'est un des seuls journalistes europeens courageux qui ose denoncer clairement israel.

Parce qu'il déclare que tout le monde peut-être journaliste... On voit où cela mène...

c 'est vrai ! eric zemmour a du l entendre zut
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
29 janvier 2009 22:21
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
Djenine a écrit:

Cesse d'intervenir pour nous balancer tes diatribes populistes sur notre élan antisioniste.

Ok chef, j'interviendrai plus... Mais ton info est quand même fausse...

Oui c'est ça !

Bye bye...
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
C
29 janvier 2009 23:12
Citation
Djenine a écrit:
Je ne sais pas si vous avez reçu cette info...

Suivez les instructions, c'est assez surprenant !

. Allez sur le site :
[translate.google.co.ma]
2. Écrivez « je dis m_e_r_d_e sur l'état d'Israël » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire"winking smiley
3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire"winking smiley
=> Et vous découvrirez le résultat surprenant.

Faites les mêmes étapes pour la Palestine: " je dis merde sur l'état Palestinien"



...


Le résultat est surprenant quand on indique également "liban"

Et comme par hasard ce sont les 2 pays qui ont été en conflits ou qui sont en conflits avec Israel.

Y aurait il une coincidence ?
t
30 janvier 2009 12:09
Tout le monde est complicesad smiley(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook