Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gonzalez Laya : «L’Espagne a besoin d’une relation stable, tant avec le...
21 avril 2022 13:51
21 avril 2022 13:58
"L'eau ça mouille et le feu ça brule" rien de nouveau sous le soleil.

Dire que cette femme à pu être MAE d'un pays comme l'Espagne ça en dit long sur l’état de déliquescence des hommes/femmes politiques du pays.
C
21 avril 2022 14:22
Encore vivante Lala Gonzaleche
S
21 avril 2022 15:03
mais mourante...sur la photo
Citation
Clineur a écrit:
Encore vivante Lala Gonzaleche
R
21 avril 2022 15:12
Elle comprend rien perssones ne lui a demandée son avis.
21 avril 2022 15:16
C'est le syndrome Bourita, bien connu chez les ennemis du Royaume.

Les symptômes sont les suivants : Hystérie compulsive au début et ça se termine par une lourde dépression comme on peut le voir sur la photo
Citation
Sakina2020 a écrit:
mais mourante...sur la photo
21 avril 2022 15:22
Elle est encore là elle et elle s'exprime ? J'étais persuadé qu'elle avait demandé l'asile au Venezuela et pourquoi pas en Corée du Nord. Des pays qui ont les mêmes idéaux qu'elle et qui soutiennent encore le Polisario dans le Monde, c'est une denrée très rare.
Elle a intérêt à engager un commando contre le juge Lasalla car celui-ci je ne le sens pas pour elle. Contrairement aux petits juges madrilènes qu'elle a achetés, il finira par l'avoir. Et ce n'est pas sa décoration bidon qui lui viendrait en aide.
21 avril 2022 20:47
Toujours aussi lamentable cette Akhancha Gonzales Lahla.
a
22 avril 2022 10:06
rien qu a la lecture de cette article je déduit que l'espagne n a pas l intention de changer un iota de sa politique étrangère ,comme quoi les leçons du passé ne porte pas leurs fruits et certains arbres ne sont pas aptent pour avoir des fruits a la peaux douce mais des fruits a épines poussent sur les cactus !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook