Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glémim
a
25 février 2006 08:25
sabah elkhir

ah aujourd'hui c'est le jour d'amhiriche, quelle ambiançe, les parfums, les odeures, les petites charrettes qui transportent les achats,contre une pieçe, le va et vient des voitures et des gens, les etales de fruits et legumes, enfin!!!!!assalam a+++++++
l
25 février 2006 10:13
Salam 3alaikom wa 3ala am7airiche aujaurd'hui
et taghat vous avez vu hier a 16h sur la tv rtm laayoune ? tabaraka allah al kheir cette annee c super alhamdoulillah preparer vous pour les vacances.
click ici [monweb.aliceadsl.fr]
kml
a
25 février 2006 20:33
masalkhir alaabd

sur le site j'ai regardé je n'ai pas vu les photos de guelmim ,mais les textes en arabe supeeeeeer, alhamdoulillah nagra alaarabia, choukrane,a+++++++++
a
27 février 2006 07:54
sbah elkhir, y'a ouleds gulimim

achnebtkoum, chi akhbar aagb hedi youmines?ne laissez pas tomber, je suis sur que vous avez quelque choses a nous dire,a ++++++++
l
27 février 2006 10:17
Sabah anor !

Moi j'ai pas de nouvelles, c'est ceux qui sont à Guelmim qui peuvent nous en donner.
En tout cas je suis pressée d'aller en vacances fe bab sahra cet été INCHALLAH...

Khoya Laabd avec tout ce que tu dis j'ai encore plus envie d'y aller..... Kane hani 3otlat saif be farigh sabar.....

Fi amane Allah wa hafdihi

hada wa salam
l
28 février 2006 00:02
grands coco pour tous, f khater ahle gluemime ou fkhater eli maandou khater, c est un grand plaisir de trouver la voix de bab sahra, c q un debut ; faite cerculer le message pour faire un maxi de potes ,tous le monde peut m ecrire bien sur je repond on fera connaissance ,7 ans j ai pas vu mon gluemime mais je pense toujour d y retourner c la terre de mes parent c la miene ,eye rolling smiley
l
28 février 2006 09:15
salam 3alaikom ya ahl glémim bab assa7ra
alor al khardaouch + ibéna j'ai senti que il y a longtemps qu vous eties pas partie a guelmim
alor guelmim ilest beau surtout cette annee il faut prepares un bon vaccance ensemble ou seule il y a guelmim il y a la plage blanche il y a aussi sidi ifni et puis il y a tighmert asrir zriouila oua3roun
lhardaouchetc et plein des oisis sahra cette annee c tout vert alhamdoulillah
AKHBAR: il y encore la pluit aujaurd hui (chtaa) a guelmim voir sites photo poeme sahraoui conseils etc...
monweb.aliceadsl.fr/kmlaabd
kml
l
28 février 2006 09:16
salam 3alaikom ya ahl glémim bab assa7ra ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
alor al khardaouch + ibéna j'ai senti que il y a longtemps qu vous eties pas partie a guelmim
alor guelmim ilest beau surtout cette annee il faut prepares un bon vaccance ensemble ou seule il y a guelmim il y a la plage blanche il y a aussi sidi ifni et puis il y a tighmert asrir zriouila oua3roun
lhardaouchetc et plein des oisis sahra cette annee c tout vert alhamdoulillah
AKHBAR: il y encore la pluit aujaurd hui (chtaa) a guelmim voir sites photo poeme sahraoui conseils etc...
Clap monweb.aliceadsl.fr/kmlaabdClap
kml
l
28 février 2006 14:20
Khoya Laabd merci beaucoup pour les nouvelles de bab Sahra, ça fait toujours plaisir et surtout ça donne encore plus envie d'y être. InchaAllah cet été...

Par contre petit détail : Mon pseudo c'est Lbéna (car mon prénom c'est Loubna)

Wa hada wa salam
l
28 février 2006 17:50
vive ouednoun et bab sahra glémim
salam loubna je m'éxcuse pour le pseudo c lbena j avais compris ibena
lbena tu es de ouednoun? moi aussi de guelmim
quelle tribu ou douar pour connaissance aller voir mon site [monweb.aliceadsl.fr]
ecrit moi sur l adresse [email protected]
kml
l
1 mars 2006 09:47
3alik Salam Laabd

Comme tu dis YAHYA Ouednoun et bab sahra !

Moi je suis de bien de guelmim (mes parents sont de la-bas) mais moi je suis née en france et j'ai grandi ici en france. Mais je n'oublie JAMAIS mes origines, je suis très fière d'être sahraouia.
Je fais partie de kabilat Torkoz (tu connais ?) et mon mari est d'origine de Smara et il fait parti de kabilat Laaroussiyine.
Voilà m'tcharfine

Et toi tu es d'où ?
l
1 mars 2006 21:03
oui lbena mcharrfine je connaie pas male TORKOZ ouakhyarte OK
alor pour te dire je suis d ou pas de probleme si vous permetter de m'écrire sur cette adresse
[email protected] c mon site [monweb.aliceadsl.fr]
Clap SALAM3ALIKOM Clap
kml
l
1 mars 2006 21:13
[email protected] [monweb.aliceadsl.fr]
[email protected]
en tout cas je suis de guelmim ca tu le sais et de tekna ahle ouednoun merci
et noublie pas azziara fi la3ouina inchallah en vaccance
kml
l
2 mars 2006 16:10
c koi l origine du nom glemim ? celui qui donne la bonne reponse aura une semaine a oued oum laachare(baingade barbeque battaille de caieaux visite amhireich......) obliger vous connaissez vous ete ahle bab sahra ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
l
2 mars 2006 18:07
salam l khardaouch
oui il paraie qu glé emim c berbere les datte et sucrée bon goue quoi? allah a3lam
BRvooooooooooo j'ai gagnee 1 semaine a oued oum la3char et am7airiche aussi?ClapClapClapClap
kml
l
3 mars 2006 10:27
Salam ou 3alikoum

Merci pour la définition du nom Guelmim parce que je ne savais pas.

En tout pour azziara fe l3ouina, a chaque année toute la famille y va...mais moi j'ai jamais été "Mssalmine ya rijal lbled". Inchallah j'espère que je vais y aller cette année. Je vois regarde les cassettes vidéo, et ma famille film à chaque fois....mais had l'mara je veux voir de mes propres yeux !

Wa hada wa salam
Y
3 mars 2006 14:43
A Salam o 3alikoum

J' effectue une recherche sur les hommes les plus grands du monde en tailles et g remarquer lors d'un reportage télé q'un marocain originaire de la région de Tan Tan fesait 2 m 34 si quelq'1 peut avoir plus d'info q' il me réponde merci d'avance .Cependant je suis ossi originaire de guelmime et de voire un homme comme ce la surtout avec un daraha ca fait zizir.Clap
l
3 mars 2006 15:57
3alikom salam MARHBA
Yacine&Jaloul tu es de quel origine jaloul oui de quel tribu de guelmim?
oui pour tes informations il faut aller au site
[monweb.aliceadsl.fr]
marhba
kml
a
3 mars 2006 19:09
marhba ouleds ouednoun

laabd tu parles de laaouina quelle aaouina??assalam a+++++
a
3 mars 2006 19:13
Citation
Yacine&Jaloul a écrit:
A Salam o 3alikoum

J' effectue une recherche sur les hommes les plus grands du monde en tailles et g remarquer lors d'un reportage télé q'un marocain originaire de la région de Tan Tan fesait 2 m 34 si quelq'1 peut avoir plus d'info q' il me réponde merci d'avance .Cependant je suis ossi originaire de guelmime et de voire un homme comme ce la surtout avec un daraha ca fait zizir.Clap
lhomme que tu as vu a la tele est originaire d'un village qui s'appele maifisse, il au sud de guelmim, apres ksabi, tissegnane, abouda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook