Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Glandes bartholin
m
23 août 2012 19:43
Salam

Voila deux jours j ai contracté cet abcès de cette glande c'est la deuxième fois la 1 ère fois je suis allée voir la gyneco or elle m avait dit c est pas trop grave ça dure quelque jours elle m a prescrit des antibiotiques la après 6 mois ça revient encore sachant qu elle m avait dit que ça peut revenir souvent tant que c est pas trop gros c est normal et la je déteste aller la voir encore tant que ça me fait pas mal je voulais partager avec vous car ça s avère que beaucoup de femmes ont ce problème 
23 août 2012 20:02
C'est a quel niveau cette glande ? jamais entendu parler..

Allah ichafik
23 août 2012 20:06
Citation
polly-pocket a écrit:
C'est a quel niveau cette glande ? jamais entendu parler..

Allah ichafik


salam

tiens


[www.vulgaris-medical.com]

[www.doctissimo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 20:08 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
23 août 2012 20:12
on apprends tt les jours , minebladek vaut mieux que tu prends les antibiotiques si c ça la solution
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
23 août 2012 20:15
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
C'est a quel niveau cette glande ? jamais entendu parler..

Allah ichafik


salam

tiens


[www.vulgaris-medical.com]

[www.doctissimo.fr]

Merci, je comprends mieuxthumbs up

Tu as raison, la posteuse devrais peut-être même changer de gynéco, car ça a l'air sérieux son problème meskina...
P
25 août 2012 16:54
Bonjour,

Il ne faut pas attendre d'avoir mal en ce qui concerne ces glandes car elles peuvent se rompre si trop de germe s'accumulent à l'intérieur.

Je sais qu'à une taille important, on peut les retirer mais ça peut de toute façon revenir...

Bon courage !
25 août 2012 18:06
prend tes antibiotiques et tu peux chercher un gel pour faire ta toilette avec
m
25 août 2012 21:56
Salam

Merci beaucoup mes dames ça y est j ai vu juste mon docteur hier il m a prescrit les antibiotiques sans passer chez la gyno j avais pas envie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook