Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glaires marron
p
19 octobre 2015 11:35
Salam et d' avance pardon pour les détails intimes et pour le titre.

Je suis en essai bébé depuis quelques mois. Mon cycle en ce moment est de 21 jours, ma dernière ovulation a eu lieu le 9ème jour, selon ma courbe de température et egn général c est le 9ème de toute façon.
7 jours après l' ovulation et juste après un rapport je vois hachakoum que j' ai perdu de la glaire marron en quantité importante. Je n' ai jamais eu ça auparavant et je posais la question de savoir ce que c' était et si vous aviez eu ça? C est grave ou pas?
mes regles n' arrivent que dans une semaine
p
19 octobre 2015 13:54
personne ne peut m' aider?
C
19 octobre 2015 17:57
Salam alaykoum

Pour ma 2eme grossesse
Ce qui m a mit la puce à l oreille c est que le lendemain d un rapport j ai trouver un filet de sang sur le papier et ma culotte pourtant je m étais douche la veille.
Et quand j ai commencé à avoir du retard +15 jrs après j ai fait un test qui s est avérée + et l épisode du sang m est revenu en tête apparemment c était la nidation
Soit c est la même chose pour toi ou le rapport à fragilisé ton col.
Kheir inch Allah je te souhaite une belle grossesse
p
20 octobre 2015 09:11
wahlikoum salem chatkaramel,
ok merci pour ta réponse! incha Allah el kheir merci
oui à mon avis c est la deuxieme proposition, étant donné qu hier j' ai fait un test de grossesse qui était négatif. Si la nidation avait eu lieu dimanche, le test aurait detecté l hormone. En plus, moi ce n etait pas un filet de sang mais hachek des pertes marrons en forme de glaire je n avais jamais vu ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook