Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux glaces de Baba Naël
R
10 avril 2015 13:45
Citation
arosa a écrit:
Pareils je fait confiance a personne !!

Fais confiance à ton père, tes frères et à Allah, le jour où un homme viendra toquer à ta porte, ils sauront quoi faire grinning smiley

Voici la glace du jour :

 
G 0

Prix 1 € spécial joumou3a thumbs up
N
10 avril 2015 13:45
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ben il y en a qui se sont mariés grâce à yabi. Donc voilà.



Oui c est vrai et moi je connais aussi des histoires ou des filles se sont faite avoir par des mecs sur yabi
T
10 avril 2015 13:45
Citation
jackmaroc a écrit:
bref je sais pas qui c'est mais ithran tu peux le conseiller par mp et le mettre sur le chemin d'arosa ? Welcome

Je vais le conseiller, après c'est à Arosa de choisir khir Insha'Allah!
T
10 avril 2015 13:46
salam les gens j espere que vou allez bien ?

euh je me demande si cette article c pa un fake,,
sa ma donner envi de gerber,, surtou le tete du mec

Resurection ,, g tjr pa u les résultats de ton post que tavai fait
R
10 avril 2015 13:47
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdrrrrr je suis pliée ptdr On aura tout entendu, 3ich nhar tasma3 khbar ptdr

Un jour, ils interdisent la femme de conduire, un autre, ils interdisent les marocaines de venir car ce sont des voleuses de maris, un autre c'est au tour des tunisiennes, maintenant, 3ana el 7ak neklou el nissa ptdr

La prochaine fois, ça sera le tour des algériennes ? Oups
D
10 avril 2015 13:49
Citation
Ithran oujana a écrit:
Je suis là Danse

Noman est en train de manger avec la stagiaire à la cantine ptdr

Tu crois pas si bien dire ptdr

Elle m'a (bon ok "elle nous a" ptdr laisse moi croire que c'était que pour moi ptdr ) proposé un macaron ptdr

J'ai paniqué j'ai dit non merci sad smiley ptdr

C'est une américaine de l'ohio en france depuis qu'elle a 22 ans grinning smiley
R
10 avril 2015 13:49
Citation
Toka a écrit:
salam les gens j espere que vou allez bien ?

euh je me demande si cette article c pa un fake,,
sa ma donner envi de gerber,, surtou le tete du mec

Resurection ,, g tjr pa u les résultats de ton post que tavai fait

Wa aleikom a salem,

Je vais le faire inch'Allah ce soir grinning smiley
T
10 avril 2015 13:50
Citation
Nyez a écrit:
Oui c est vrai et moi je connais aussi des histoires ou des filles se sont faite avoir par des mecs sur yabi

T'inquiète pas pour nous, tu t'adresses à des rifyates. On sort pas avec des mecs donc risque pas qu'on se fasse avoir. Le mec qui s'intéresse à nous, on lui dit d'aller voir notre mahram et s'il veut pas bye bye.
N
10 avril 2015 13:51
Citation
Ithran oujana a écrit:
T'inquiète pas pour nous, tu t'adresses à des rifyates. On sort pas avec des mecs donc risque pas qu'on se fasse avoir. Le mec qui s'intéresse à nous, on lui dit d'aller voir notre mahram et s'il veut pas bye bye.



Rifyates laf3ate
T
10 avril 2015 13:51
Citation
Resurrection a écrit:
Wa aleikom a salem,

Je vais le faire inch'Allah ce soir grinning smiley

jai pa oublié mdrrrr
T
10 avril 2015 13:53
Citation
Ithran oujana a écrit:
T'inquiète pas pour nous, tu t'adresses à des rifyates. On sort pas avec des mecs donc risque pas qu'on se fasse avoir. Le mec qui s'intéresse à nous, on lui dit d'aller voir notre mahram et s'il veut pas bye bye.

oui les rif de Yabiladi mdr
c bizarre parceque ceux de mon coin,, c les plu chelou,, dan le sens où c d ... devergondé on va dire.
el font plaiz en tou k ce de Yabi
T
10 avril 2015 13:54
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Tu crois pas si bien dire ptdr

Elle m'a (bon ok "elle nous a" ptdr laisse moi croire que c'était que pour moi ptdr ) proposé un macaron ptdr

J'ai paniqué j'ai dit non merci sad smiley ptdr

C'est une américaine de l'ohio en france depuis qu'elle a 22 ans grinning smiley

Mdr meskine ptdr

Trop cool! J'ai de la famille dans l'Ohio grinning smiley
T
10 avril 2015 13:55
Citation
Resurrection a écrit:
Un jour, ils interdisent la femme de conduire, un autre, ils interdisent les marocaines de venir car ce sont des voleuses de maris, un autre c'est au tour des tunisiennes, maintenant, 3ana el 7ak neklou el nissa ptdr

La prochaine fois, ça sera le tour des algériennes ? Oups


Ayaaa je suis mdrrrrr ptdr
B
10 avril 2015 13:57
Asad j'ai dit a part mon père es mes frères et soeurs je fait confiance a personnes .
T
10 avril 2015 13:58
Citation
Toka a écrit:
oui les rif de Yabiladi mdr
c bizarre parceque ceux de mon coin,, c les plu chelou,, dan le sens où c d ... devergondé on va dire.
el font plaiz en tou k ce de Yabi

Ouais je vois le genre, j'en connais aussi Ill C'est des contrefaçons.
Merci p'tite chelha yawning smiley
R
10 avril 2015 13:58
Citation
Ithran oujana a écrit:
T'inquiète pas pour moi, j'ai lu les fourberies de Scapin grinning smiley Sérieusement, vous les hommes n'êtes pas sérieux ni sur yabi ni dans la vie réelle. Vous êtes de bons comédiens, je vous fais pas confiance. Comme dit le dicton a li mzawe9 men bara ach khbarek men dakhel whistling smiley

C'est le 17ème siècle, rjal mta3 akhir sont mieux non ? grinning smiley

Plus sérieusement, il ne faut pas non plus devenir paranos et avoir toujours le mauvais soupçon, si on entend une femme dire généraliser, on aura tendance à se dire, celle-là a du en baver donc ça fait fuir. Ça me fait penser aussi aux yabis hommes qui disent les maghrébines sont toutes des hypocrites, il reste une extrême minorité de filles correctes Oups

Et pour répondre au dicton nkoul koul chey meziane men dakhel, niya safia kima el mé mta3 el jbal ptdr
B
10 avril 2015 13:59
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ben il y en a qui se sont mariés grâce à yabi. Donc voilà.


Oui c rare elles sont tombé sur des mecs bien grinning smiley
R
10 avril 2015 13:59
Citation
arosa a écrit:
Asad j'ai dit a part mon père es mes frères et soeurs je fait confiance a personnes .

Et Allah surtout thumbs up
D
10 avril 2015 14:00
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdr meskine ptdr

Trop cool! J'ai de la famille dans l'Ohio grinning smiley

Jure wallah ? ptdr

Donne des anecdotes de là bas lundi vais la baratiner ptdr (je plaisante grinning smiley )
B
10 avril 2015 14:01
Citation
Resurrection a écrit:
Et Allah surtout thumbs up

Oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook